alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 11:36
Dernières news
Le ministère public ouvre une enquête sur le magistrat soupçonné d'atteinte sexuelle sur mineure
12/08/2016 | 21:52
1 min
Le ministère public ouvre une enquête sur le magistrat soupçonné d'atteinte sexuelle sur mineure

Le ministère public a décidé, aujourd’hui vendredi 12 août 2016, d’ouvrir une enquête à l’encontre du magistrat soupçonné d’atteinte sexuelle sur mineure. L’enquête concerne également la jeune fille âgée de 17 ans ainsi que ceux à l’origine de l’enregistrement filmant les prétendues relations sexuelles entre eux.

 

Les dernières investigations ont révélé de nouveaux éléments surprenants dans cette affaire. Ainsi on apprend, selon une source bien informée, que la version donnée par la jeune fille serait mensongère et qu'elle n’aurait, ainsi, aucun lien avec des éléments terroristes. On notera que la jeune fille a raconté avoir été enlevée par des terroristes, avoir suivi un entrainement au maniement d’armes et au « jihad nikah ». Elle dit, également, avoir eu un enfant avec l’un des terroristes. Version infirmée par le rapport du médecin légiste.

 

On rappellera que le substitut du procureur de la République est soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec une jeune mineure, connue pour avoir infiltré des milieux terroristes et réussi à faire échouer un certain nombre d’attentats. Leurs ébats auraient été filmés dans une vidéo qui a circulé ensuite entre certains hauts syndicalistes sécuritaires.

 

12/08/2016 | 21:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Givago
| 13-08-2016 07:52
On deviens maboul dans le pays avec tous ce qui nous tombe sur la tête tous les jours ,c'est une descente en enfer pour la population,et tant que les deux antiquités de mon plaisir et carthage se partage le pouvoir le pays fonce tout droit à sa perte.

raspoutine
| 13-08-2016 06:52
ce qui est relaté est le pain quotidien dans notre pays et dans le monde et vous le savez bien.allez voir les boîtes de nuits et sincèrement dites moi si la majorité est majeur.c'est un fleaut destructeur à combattre partout. maintenant s agit il d'un d'un probleme entre un magistrat et des sécuritaires? la petite Est de notre ressort nous la société

harbi
| 13-08-2016 02:29
Le bonhomme on lui a mis une professionnelle avec qui il doit instruire le dossier.Donc il doit poursuivre le tracé du chemin pris par les terroristes qu'on a voulu traquer et il doit aller jusqu'aux profondeurs pour comprendre et pouvoir toucher le ...fond du... problème et marquer ...un but.
Seulement il faut bien enquêter s'il a oui non pris les précautions nécessaires en allant en profondeur pour creuser les mines d'information...bien vérifier surtout s'il a utilisé les moyens de protection nécessaire au niveau de ..la tête surtout....
Si le visionnage n'est pas si clair il faut alors un passage par scanner.
Autre chose il faut qu'il ait pris les précautions sur le chemin en se dôtant de détecteurs de mines puisque les terroristes sont passés par là....

Selwa
| 12-08-2016 23:02
C'est clair, mais cela exige l'action face à une telle horreur, une action citoyenne conséquente!

dadilesage
| 12-08-2016 22:22
J'ai toujours été convaincu qu'il y avait beaucoup de Terroristes bien places dans les rouages de l'etat Tunisiens par ceux qui beaucoup d'interet d'imposer à la Tunisie un état Islamique sous la dominance du Nouveau 6eme Caliph,comme on nous a dit,installé à Mosul.Cest ce qui expliques les massacres en pleine journée de Bel Aid,Brahmi,Naghdh,Bardo,Sousse,Mohamed V,Ben Guerdane et autres.Nous avons déja cette malheureuse revolution qui nous a apporté tant de Malheur,misère et violence.Le problem,c'est que maintenant iks reviennent encore plus fort et bientot,nous n'aurons meme pas de pays,meme s'il s'appelerait TUNISTAN. Nous sommes face à face avec L'Horreur qui nous dévisage de notre morroir.