alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 12:14
Dernières news
Issam Dardouri s'exprime sur l'affaire du magistrat soupçonné d'atteinte sexuelle sur mineure
11/08/2016 | 21:51
2 min
Issam Dardouri s'exprime sur l'affaire du magistrat soupçonné d'atteinte sexuelle sur mineure

 

Le président de l’Organisation tunisienne de la sécurité et du citoyen (OTSC), Issam Dardouri, a exprimé ce jeudi 11 août 2016, son indignation suite à l’interdiction, par le ministère de l’Intérieur, de la conférence de presse, qu’il devait donner, pour révéler les dessous d’une affaire de collusion et de coercition entre des éléments terroristes et des représentants de la justice.

 

Issam Dardouri a indiqué que l’OTSC est satisfaite du communiqué de l’Instance Provisoire de la Justice Judiciaire à l’encontre des dépassements commis par le premier adjoint au pôle judiciaire de la lutte contre le terrorisme.

 

Il a affirmé que l’Organisation compte prendre les mesures nécessaires dans cette affaire et communiquer, avec les organisations et les structures nationales et internationales en charge de la lutte contre le terrorisme et de la liberté d’expression.

 

Issam Dardouri a, par ailleurs, précisé que la conférence de presse aura lieu, à une date ultérieure et que l’Organisation adoptera pour cela l’initiative du Comité de la Défense.

 

M.B.Z


 

11/08/2016 | 21:51
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Canalou
| 13-08-2016 18:29
Ce n est pas n importe qui nous sommes en presence d un juge responsable d une mission d etat et qui est tombe dans un piege a cause de sa faiblesse . C est grave

Bab Ezzira
| 12-08-2016 14:43
Cette affaire est trop louche et démontre le fort degré de manipulation dont fait l'objet la population Tunisienne .
Ce n'est pas le juge qui a recruté la petite coquine mais la police qui choisit ses femmes par mis les prostitués récidiviste ayant fait des délits et de la prison.
On les recrute sur la base de gagnant gagnant CEST à dire on ferme les yeux sur quelques délits mineurs en contre parti de sévices rendus.
Certe il ne s'agit pas d'un innocent enfant comme on voulait nous faire croire mais d'une prostitué pro entraînée par des spécialistes à faire descendre ses victimes.
Celui qui a dressé la fille est bien celui qui a déposé des caméras dans les locaux du juge. Il a commandité cette histoire malsaine pour faire tomber le juge
La question que doit se poser tout bipède ayant un QI légèrement supérieur au singe est : POURQUOI CHERCHE T ON A PIÉGER UN HAUT FONCTIONNAIRE DE LETAT IMPLIQUÉ DANS LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME ???
Pour ceux qui attaquent le juge sachez que 99,9 % des hommes qui se respectent auraient succombé au charme de cette ravissante coquine qui a à son palmarès les meilleurs terroristes de la nation et qui est entraîné selon une méthodologie scientifique basée sur l'exploitation de la faiblesse humaine.
Dardouri, ton histoire n'est pas clean et ca sent LA MANIPULATION

VT6
| 12-08-2016 07:47
Tous ces figurants de la société civile jouent pour Quelqu'un'
Aucun pour la Patrie !
Je ne crois personne dans ce pays de merdeux, de crasseux et d'orduriers d'opportunistes.
Je ne crois que ceux qui font leur travail, et même celui des autres, sans tapages ni propagandes.
Ils le font bien et c'est tout.

Observateur
| 12-08-2016 07:13
Bien que sa faute est impardonnable le magistrat fait parti des soldats dans la lutte contre le terrorisme. Il a cédé à une tentation a la quelle il a été exposé C'est humain Il doit quand même payer. Reste que il ne faut par aggraver son cas en parlant de mineur Elle ne doit pas être considéré comme telle dans cette affaire et la faute incombe aux services qui l'ont enrôlé et ils doivent répondre de cette faute Donc deux affaires distinctes dont une affaire de m'urs et d'atteinte à la fonction et l'image de l'institution

Zohra
| 12-08-2016 06:05
Quelle courage, voilà les hommes que la Tunisie a besoin, des hommes responsables, honnêtes qui ne reculent devant rien pour réaliser leur conviction malgré les menaces.

Bon courage

Mounir
| 11-08-2016 23:41
J'admire les personnes qui lutte pour une cause qu'ils croient juste, dans son cas, la vérité.
Pendant que certains sont à la maison devant leur téléviseur, leur ordinateur, dans leur lit en train de ronfler! il y a des gens qui s'impose du stress, de la fatigue, des ennuis et parfois reçoivent des menaces, tout cela juste pour révéler la vérité et empêcher que des crimes sont commis en toute impunité et dans le silence!
Quel qu'il soit... bravo et bon courage!