alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 19:28
Dernières news
Le directeur de campagne d’Abdellatif El Mekki laissé en liberté
31/08/2024 | 18:05
1 min
Le directeur de campagne d’Abdellatif El Mekki laissé en liberté

 

Ahmed Neffati, directeur de campagne du candidat à la présidentielle, Abdellatif El Mekki, a été laissé en liberté, samedi 31 août 2024, apprend Business News.

L’activiste, également secrétaire général adjoint du parti "Âmal w Injaz", avait été convoqué la veille par la brigade des crimes financiers de l’Aouina. Henda Abbès, membre du bureau politique du parti et de l’équipe de campagne avait aussi été convoquée et laissée en liberté d’après nos sources.

Pour l’heure, les raisons de cette convocation n’ont pas été révélées, mais elle survient quelques jours après la réhabilitation d’Abdellatif El Mekki par le Tribunal administratif.

Le parti avait annoncé que les deux membres de l’équipe de campagne ont reçu la convocation par téléphone et non par écrit vendredi 30 août, pour une comparution express le samedi.

 

I.L

31/08/2024 | 18:05
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Firas
Attention aux islamistes
a posté le 01-09-2024 à 17:28
Mekki et son parti ainsi que tous ses amis Ennahdha sont de purs islamistes qu'il faut se méfier. Ils ont volé l'argent du peuple et détruit notre pays. Il faut se rappeler comment le President égyptien Jamél Abdennasser les à combattus, ces islamistes ont provoqué en Algérie la guerre civile. La Tunisie n'a pas été épargnée de leurs dégâts pendant la décennie noire, ils se sont infiltrés dans les pays arabes (la Syrie. L'Irak, l'Algérie et même la Palestine), il faut les surveiller et ne pas être débile, il faut les enfermer et récupérer tout l'argent qui les ont eu pendant la decennie noire avec l'implication de Sihem Ben sedrine, Mekki fait parti de la mafia Ghannouchi.
Jilani
Une nouvelle génération d'islamistes
a posté le 01-09-2024 à 14:14
Il suffit de faire une barbe de 3 jours et se montrer moderne avec lunettes solaires, chemise retroussée et le tour est joué. Bien sûr tout cela récompensé par l'argent qui coule. Mekki qui a voulu lancer des drones pour détecter le covid. S'il est reste ministre au moins 500 000 tunisiens seraient morts par ses décisions débiles.
Tounsi
a jilani
a posté le à 17:22
Qd la haine envahi la pensée on devient aveugle

juste pour rappel : en 2020 et en période covid l'expérience du ministère de la ,santé AM en tête à été saluée par tout le monde
Jilani
Toz fik ou fih
a posté le à 19:45
Mekki ministre de la santé à s les voitures du ministère à la disposition des ***