alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:57
A la Une
Le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » dénonce une oppression policière préméditée
18/12/2021 | 15:35
1 min
Le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » dénonce une oppression policière préméditée

 

Le membre du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat », Habib Bouajilia, a dénoncé, samedi 18 décembre 2021, une oppression policière orchestrée. 

Il a accusé les agents de police déployés à l’avenu Habib Bourguiba où se déroule le sit-in du collectif contre le coup d’Etat depuis vendredi d’avoir confisqué les tentes et les chaises que les manifestants ont ramené en prévision d’une longue nuit de protestation. 

 

Selon ses dires, les manifestants ont, également, été agressés à coup de bombes lacrymogènes. 

Habib Bouajila a noté que les avocats et huissiers de justice avaient constaté l’agression et engageraient les actions nécessaires soulignant que les protestataires poursuivraient leur sit-in de façon pacifique. 

 

N.J. 

18/12/2021 | 15:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AR
Citoyen contre " le collectif " dénonce le laxisme des autorités devant les racailles
a posté le 18-12-2021 à 19:46
C'est le résultat de la complaisance, du laisser aller du pouvoir. Il fallait taper sur le fer à chaud et éradiquer radicalement, définitivement les résidus du système pourri.
On savait dès le début que plus vous donnez des libertés à ces canailles plus vous leurs donnez la chance de semer la zizanie et il ne s'agit pas de mouvements pour deffendre ni les libertés ni la démocratie.
La secte à réussi à relever la tête pour chercher à nous enmerder, ils n'ont jamais démontré tant d'acharnement contre les crimes de la secte !
Le pays a vivement besoin de calme et de sérénité, et ce n'est pas une poignée de loubards qui va réussir à perturber la sécurité.
Il faut s'activer à faire le ménage et au plus vite.
'?a va, on a trop entendu ces pseudo militants de pacotille, il existe des remèdes efficaces contre les microbes.
AVERROES
LA CONSTANCE DE L ENGAGEMENT POLITIQUE DE ABIR MOUSSI EST UN CAS D ECOLE
a posté le 18-12-2021 à 19:02
Le fossoyeur et ses principaux lieutenants de lutte brillent par leur absence dans cette mémorable journée commémorative du mouvement survenu le 17décembre 2010. Mbarki tel un Capri sautillant dictature, dictature, mais qu'a t il fait contre la théocratie et le dictat doux imposés par ses détracteurs partisans alliés. RIEN, bien au contraire il a partagé avec les nouveaux bourreaux de la Tunisie ce bien mal acquis qui n'est autre qu'un hold-up politique . Ennahdha comme ses détracteurs (collectif citoyen ) n'ont plus aucune légitimité, ni politique ni éthique ni morale pour guider le pays. Mbarki comme ses semblables doivent calmer leur ardeur et leur fougue et suivre l'exemple de ABIR MOUSSI sur la méthode et la manière de lutter.
Karlm
Nullards
a posté le 18-12-2021 à 17:14
Wallahi la yahchmou amlou al aar barra mchi ikhdem ala rouhek yezzi min kdhib 11 ans tnoufik sirka chaab Aeich min zibla
Bourguibiste nationaliste
Collectif Khwanjias contre un pouvoir élu
a posté le 18-12-2021 à 16:50
Le collectif en question est constitué essentiellement de Khwanjias qui manifestant contre un président démocratiquement élu au suffrtage universel. Cela s'appelle rébellion
G D ID
Hypocrite
a posté le à 12:16
Ceux que tu dénonce sont également élus au suffrage universel.
Un lecteur
Pfff !!! Pitoyable de médiocrité !
a posté le 18-12-2021 à 16:39
Dites plutôt que vous êtes complètement isolés et ignorés superbement par le peuple qui vous regarde vous agiter comme des poissons dans un bocal ...
Pauvres traîtres et minables à la solde votre Gourou qui lui est bien au chaud à tirer les marrons du feu comme d'habitude ....