alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:02
Dernières news
Ministère de l’Intérieur : Des agents agressés par le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat »
18/12/2021 | 21:46
1 min
Ministère de l’Intérieur : Des agents agressés par le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat »

 

Dix personnes sont interrogées pour agression sur des policiers lors du sit-in du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat », a annoncé, samedi 18 décembre 2021, le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. 

Plus tôt dans la journée de samedi, des altercations ont eu lieu entre des protestataires du collectif et des agents de police déployés à l’avenue Habib Bourguiba après que ceux-ci ont confisqué – sur ordre du Parquet – des tentes et chaises ramenées sur place pour le sit-in, l’installation des tentes étant considérée une violation de la loi affirme le ministère de l’Intérieur. 

 

La version du ministère vient ainsi contredire celle du collectif qui a assuré que des protestataires pacifiques avaient été agressés à coups de gaz lacrymogène en essayant d’empêcher les agents du ministère de l’Intérieur de confisquer leurs équipements. 

Le sit-in, qui a démarré vendredi date d’anniversaire de la Révolution, a, rappelons-le été suspendu suite à cet incident. Le collectif a avancé sa volonté de préserver l’intégrité physique des manifestants. 

 

N.J. 

 

 

18/12/2021 | 21:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Oui, c'est authentique ! Pauvres agents !!
a posté le 20-12-2021 à 14:23
Ils ont sauvagement été attaqués par les manifestants, à coups de tête contre les matraques policières ! Il n'y a plus de morale, ma p'tite dame ! De si gentils, agents, seulement bardés de protection, de casque et de matraques, se faire agresser comme ça... C'est dégoûtant !
eomer
kamelott en direct
a posté le 20-12-2021 à 08:33
ha ha, , c'est comme kamelott. on en découvre toujours de nouveau!
C'est invariablement con, mais c'est toujours aussi surprenant.!!
Warrior
le dictateur est responsable ..........................................
a posté le 19-12-2021 à 11:55
pas de compassion pour les laquais du dictateur ....
ourwa
@ Warrior, 19-12-2021 à 11:55
a posté le à 15:02
Alors "Warrior", vous êtes toujours un jihadiste label nahdha, le couteau verbal entre les dents, la kalachnikov discursive dans une main et la bombe mentale dans l'autre ?! Avec ça, qu'hébergez-vous dans la tronche, koran, sunna et chariâa, ou des virus autant en emporte le vent ?
Warrior
n'appelle personne par ton nom ..........................................
a posté le à 17:30
keep barking, doggy !!
go back to school !!
ourwa
@ Warrior
a posté le à 21:21
En plus vous changez de pseudo comme de couche-culotte, guerrier alias warrior; vous passez vos journées à chier ou quoi ?!
ourwa
@ guerrier, alias warrior
a posté le à 21:16
En plus vous changez de pseudo comme de couche-culotte...vous passez vos journées à chier, ou quoi ?! Pôvre larve !
takilas
Voilà la spécialité de nahdha !
a posté le 19-12-2021 à 11:00
La visite de Paris (entrevue) a ete fatale pour la Tunisie durant les onze dernières années.
Malla moujrmines ; des criminels ces nahdha.
jounaid
Appliquez la loi sur les agresseurs de la force de l'ordre
a posté le 19-12-2021 à 09:18
La manifestation du collectif Jaouher Mbarek n'est pas pacifique, elle a dépassé ses limites en agressant les forces de l'ordre, pas de laxisme, il faut appliquer sévèrement la loi contre les agresseurs, le peuple soutient la police te les forces de l'ordre dans sa lutte contre le désordre publique et la destruction des biens collectifs. Plus de négociation avec les malfaiteurs dont le principal agresseur et voyou Ben Marek qui ne cese de dénigrer le Président de la République et incite les gens et les citoyens aux désordres et ce depuis longtemps. Le parquet doit agir et agir vite pour arrêter ces manoeuvres illégales. Il faut arrêter ces pratiques qui ne font qu'enfoncer la Tunisie dans un chemin dstructif.
Jupiter
Hhhhhhhh
a posté le 19-12-2021 à 09:13
Quel mascarade
Forza
Les mensonges comme d'habitude
a posté le 19-12-2021 à 09:11
Les supporteurs des putschs agressent et prétendent après qu'ils sont agressés. Ces mensonges nous rappellent l'affaire du jeune de Sidi Hassine. Ils n'ont aucune crédibilité.
veritas
Voilà le vrai coup d'état atlantiste '?'Bn pas de censure cette fois '?'
a posté le 19-12-2021 à 06:11
https://www.tunisie-secret.com/Bouazizi-et-la-clochardisation-de-la-Tunisie-10-ans-apres-la-veritable-histoire-de-la-revolution-du-jasmin_a1799.html
MFH
Tous kif, kif.
a posté le 18-12-2021 à 23:21
Bravo les sécuritaires, tous les partis, doivent être traités sur le même pieds d'égalité. On a interdit l' installation des tentes et des "guitouns" au PDL, il n'y a aucune raison que le "collectif citoyens machin" ne le soit pas aussi.