
Le Bloc démocrate a annoncé ce vendredi 15 janvier 2021, la levée du sit-in observé depuis le 7 décembre dernier pour dénoncer des violences physiques commises par des députés Al Karama à l’encontre de ses élus.
La levée du sit-in a été annoncée suite au communiqué publié ce soir par le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, dénonçant expressément la violence des députés Al Karama. Un communiqué que revendiquaient les députés du bloc démocrate depuis des semaines.
Les députés agressés ont entamé, depuis quelques jours, une grève de la faim pour appeler justement à la publication de cette dénonciation explicite.
Aujourd’hui, l’annonce de la détérioration très préoccupante de leur état de santé a semble-t-il contraint Rached Ghannouchi à publier ce communiqué.
M.B.Z

Ils verront bien aux prochaines élections de 2024, ce que leurs semblables de Nida Tounes, l'avaient vécu aux élections de 2019.
Tous ces allô-sondages truqués, ne les aideront en rien du tout. Le peuple tunisien n'est pas dupe ni qu'il ne puisse être dupé.
Tenez bon, tenez bon et n'oublie pas de prendre tes bonbons medicamentaux, avant de cauchemarder à ton âge du dernier salut.
Tenez bon, tenez bon, là où tout est bon dans le cochon.
Merci Abir MOUSSI
Le plus intéressant c'est que tout le monde y sort en vicitme: Abbou pour avoir souffert de la fin, Ghannochi pour avoir cédé au chantage et Karam pour avoir été abandonné par leur grand frere terroriste. c'est vraiment une chakchouka tunisienne qui ne goute pas bon
Avec les problèmes du pays réglés et le sentiment du devoir accompli, il va falloir trouver a nos chers députés un nouveau challenge qui soit a la hauteur de leur immense talent. La paix dans le monde ? L'éradication du Covid dans le monde ? Les inégalités Nord-Sud ? Le changement climatique ? L'exploration de Mars ?
Barra na3an.... Tfouh !

