alexametrics
samedi 27 février 2021
Heure de Tunis : 20:08
Dernières news
Le Bloc démocrate lève son sit-in à l'ARP
15/01/2021 | 19:39
1 min
Le Bloc démocrate lève son sit-in à l'ARP

 

Le Bloc démocrate a annoncé ce vendredi 15 janvier 2021, la levée du sit-in observé depuis le 7 décembre dernier pour dénoncer des violences physiques commises par des députés Al Karama à l’encontre de ses élus.

 

La levée du sit-in a été annoncée suite au communiqué publié ce soir par le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, dénonçant expressément la violence des députés Al Karama. Un communiqué que revendiquaient les députés du bloc démocrate depuis des semaines.  

 

Les députés agressés ont entamé, depuis quelques jours, une grève de la faim pour appeler justement à la publication de cette dénonciation explicite.

 

Aujourd’hui, l’annonce de la détérioration très préoccupante de leur état de santé a semble-t-il contraint Rached Ghannouchi à publier ce communiqué.

 

M.B.Z

 

 

15/01/2021 | 19:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Comiques, rien que des comiques qui volent 3.300,-dinars par mois, plus d'autres avantages aux contribuables, pour nous offrir un tel théâtre désastreux.
a posté le 16-01-2021 à 10:19
Qu'on nous montre le moindre intérêt pour le peuple tunisien, dans de telles chamailleries et dans de telles disputes interparlementaires ou interquartier de "Houmèt Guerrich", entre ces arrivistes qui volent aux contribuables, chacun au moins 50.000,- dinars (cinquante mille dinars) de salaires par an, pour nous baratiner un mensonge d'un quelconque "bien pour le peuple", dont ils profitent et dont ils abusent eux-mêmes.
Ils verront bien aux prochaines élections de 2024, ce que leurs semblables de Nida Tounes, l'avaient vécu aux élections de 2019.
Tous ces allô-sondages truqués, ne les aideront en rien du tout. Le peuple tunisien n'est pas dupe ni qu'il ne puisse être dupé.
Skbb
Tenez bon bientôt la fin des traitres
a posté le 16-01-2021 à 05:07
Bravo Abir Moussi faites attention rester comme vous êtes il ne faut jamais faire confiance à ces débutes qui ont doubles face méfiez ils vous tend un piège Me Abir bientôt je vous envoie des documents importants contre ennahdha malgré en2011 j ai cru à ces traîtres aujourd'hui ma confiance est tombé dans l eau ils nont pas de paroles surtout leur chef ils s enfoue de la Tunisie et son peuple ma chère Abir tenez bon faites encore des vidéos pour l'histoire je suis un élu de la république française et d origine tunisienne mon point commun avec vous Bourguiba rahimahou
Abel Chater
@Skbb
a posté le à 14:11
Tenez bon, même pour la prochaine décennie après que ce traître peuple tunisien, vous a chassés à jamais, vous ayant lapidés et exorcisés à coups de pierres.
Tenez bon, tenez bon et n'oublie pas de prendre tes bonbons medicamentaux, avant de cauchemarder à ton âge du dernier salut.
Tenez bon, tenez bon, là où tout est bon dans le cochon.
Jilani
Un acte de bêtises
a posté le 15-01-2021 à 23:04
Qu'avez vous gagné, un gourou qui change de parole toutes les 5 minutes. Vous pensez qu'il va changer de comportement. Il trouvera tjrs des acolytes pour vous emmerder. Au lieu de s'unir et l'humilier, vous vous êtes soumis devant lui en lui donnant de l'importance avec vos actes de bêtises. Même les citoyens ne vous ont pas soutenu.
DHEJ
Merci à qui ?
a posté le 15-01-2021 à 21:27
Il faut être reconnaissant... et dire:


Merci Abir MOUSSI
Zico
Bon le cinéma est fini?
a posté le 15-01-2021 à 20:57
Quelle comédie tunisienne de mauvais gout. Encore du cinéma, pour prendre des tunisiens pour des imbéciles...une fois de plus.
Le plus intéressant c'est que tout le monde y sort en vicitme: Abbou pour avoir souffert de la fin, Ghannochi pour avoir cédé au chantage et Karam pour avoir été abandonné par leur grand frere terroriste. c'est vraiment une chakchouka tunisienne qui ne goute pas bon
Famous Corona
La perspicacité paye toujours !
a posté le 15-01-2021 à 20:37
Le début de la fin de la coalition Ennakba-Klebs Tounes-Al Kharama! Enfin, une nouvelle qui nous soulage un tant soit peu en cette période de confinement !!!
Abir
@abou
a posté le 15-01-2021 à 20:19
Inchallah mè3adch it9olo: ma7lèha dho7ktek sidi erais, wa tseb ABIR TOUNES ! hahahah
Seb
Ca nous fait une belle jambe !
a posté le 15-01-2021 à 19:53
Voila, la Tunisie vient de faire un grand pas en avant. Grace a cet exploit incroyable du bloc Démocrate, les pauvres n'auront plus faim, les chomeurs retrouveront des emplois, et les malades du Covid vont pouvoir quitter leurs lits d'hopital.

Avec les problèmes du pays réglés et le sentiment du devoir accompli, il va falloir trouver a nos chers députés un nouveau challenge qui soit a la hauteur de leur immense talent. La paix dans le monde ? L'éradication du Covid dans le monde ? Les inégalités Nord-Sud ? Le changement climatique ? L'exploration de Mars ?

Barra na3an.... Tfouh !
Tunisino
Une grève
a posté le 15-01-2021 à 19:51
Une grève de fin pour un communiqué, au lieu de mesures disciplinaires. Une légèreté digne d'une bicyclette!
Angel
il est où ce communiqué de ghanouchi?
a posté le 15-01-2021 à 19:49
Il aurait été souhaitable que BN mettre le communiqué dans son article pour que l'on puisse apprécier par nous même la qualité de ses propos!