
Le bloc parlementaire la Réforme a annoncé, samedi 13 février 2021, qu’il n’adhérait à aucune alliance ou coalition au sein ou en dehors du Parlement.
Dans un communiqué, le bloc a relevé qu’il restait fidèle à ses principes basés sur la réforme dans le but de servir l’intérêt général et préserver ce qui reste des acquis de l’Etat.
Le groupe parlementaire a dit rejeter « catégoriquement » tous les appels à descendre dans la rue sous motif de défendre la légitimité. Cette décision a été prise afin d’éviter d’approfondir la fracture et de plonger la population dans un chaos, appelant à faire fi de la surenchère politique qui ne fera que compromettre la stabilité du pays.
Les 16 députés du bloc de la Réforme disent insister sur le respect de la constitution « qui fixe les prérogatives de chaque autorité » tout en appelant à un dialogue national.
A savoir que le bureau politique d’Ennahdha avait annoncé jeudi 11 février qu’une décision de descendre dans la rue afin de soutenir le gouvernement sera prise de concert avec les autres partis politiques.

LES islamistes, courageux, comme ils sont Veulent s' entourer d' une ceinture de progressistes et d' indépendants la plus large possible pour leur PROTECTION et justifier leur majorité surfaite grace aux votes Secrets et les magouilles cachées à l ' abri de l' hémicycle!
Mais LA RUE N EST PAS LE PARLEMENT! LES députés qui suivronts Ennahdha dans la rue se feront HUER ET MESSACR'?S AU MEME titre qu' Ennahdha!!
Aujourd hui Si Ghannouchi et Ennahdha desceendent dans la rue , ils se font lyncher sur place!
Le parlement est un nid de comploteurs, ils n oseront pas se montrer dans la.rue!
Seuls Le PDL ABIR MOUSSI SONT PRESENTS, attendus ECOUT'?S et APPLAUDITS DANS LA RUE!
Poutine Chasseur de racaille islamiste
Un choix est condamnable politiquement et moralement.