
L’ancien dirigeant de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi a réagi ce jeudi 24 mai 2018 sur Shems FM, à l’offensive médiatique qu’opère actuellement le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, pour tenter de court-circuiter le chef du gouvernement, Youssef Chahed.
« Tout le monde dit que c’est une querelle familiale. Youssef Chahed ne plait pas à Hafedh Caïd Essebsi » a-t-il dit tout en déplorant le fait que ce dernier ne se préoccupe pas des difficultés économiques du pays.
Lazhar Akremi a aussi, lors de son intervention, axé sur l’entourage de l’actuel dirigeant de Nidaa Tounes et révélé que des personnes à Carthage l’on informé que la femme de Hafedh Caïd Essebsi est devenue « la vraie nouvelle régente de Carthage ». « Elle s’occupe de communication ! Elle joue un grand rôle et aspire à devenir la première dame » a-t-il assuré.
Pour ce qui est du texte publié sur la page Facebook du fils du président de la République, Lazhar Akremi a estimé qu’il n’a pas été écrit par le concerné. Il a en effet dit : « Si on lui demandait de le réécrire il en serait incapable puisque c’est Borhène Bsaïes qui l’a écrit et le plus drôle c’est qu’on y parle de connivence avec des parties étrangères ».
S.A
Commentaires (13)
Commenterune nouvelle expérience de gouvernance à tenter
La Jument noire à l'horizon
De WASSILA à SAÏDA SASSI en passant par LEILA TRABELSI et nous voilà entrain de découvrir doucement la Jument noire qui se profile à l'Horizon.
Pauvre Tunisie.
B.N SVP
Espoirs et désespoir...
une nouvelle voie politique
La politique Tunisienne ne peut pas baisser aussi bas
UN V'?RITABLE DESCENDANT DE LA GRANDE MAISON
La regente de Carthage
La nouvelle régente de Carthage
Quand on pense que BCE a été présenté comme un "moderniste" alors qu'il n'a qu'une idée en tête: transformer la Tunisie en république héréditaire et avec quelle hérédité !! Mais qu'ont donc fait les Tunisiens pour "mériter" un tel chef d'état ?