alexametrics
dimanche 18 mai 2025
Heure de Tunis : 03:25
SUR LE FIL
L'arrestation de « Habib el Bey » le restaurateur ambulant indigne les internautes
30/04/2022 | 15:31
1 min
L'arrestation de « Habib el Bey » le restaurateur ambulant indigne les internautes

 

Le fameux restaurateur ambulant « Habib el Bey » de Hay el Khadhra a été arrêté hier, dans la soirée du vendredi 30 avril 2022 et son matériel de travail a été mis sous séquestre par la police.

 

 

Le photographe qui a fait sa promotion il y a quelque temps sur Facebook, Yassine Gaidi, vient de déclarer sur sa page Facebook, que le jeune restaurateur ambulant de « Hay El Khadhra » a été arrêté car il travaillait sans autorisation.

 

 

« Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit qu’il respecte son pays et ses lois et qu’il est prêt à entamer toutes les procédures que la municipalité demandera. Cela étant dit, il a tenu à souligner que tout le quartier El Khadra est en train d’acquérir une importante dynamique économique et est devenu une destination pour la famille tunisienne » a déclaré le photographe.

 

 

« A un moment où beaucoup de Tunisiens sont au chômage et où la jeune génération cherche l’argent facile, voilà qu’on arrête ceux qui travaillent proprement et consciencieusement » ont déploré beaucoup de tunisiens en commentaire des images relatives à la publication de Habib El Bey, ce samedi.

 

 

S.A


Crédit Photo : Yassine Gaidi


30/04/2022 | 15:31
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
Comment
a posté le 20-05-2022 à 18:48
Qu'il respecte la loi et paye ses impôts et le problème est résolu, pourquoi on critique le gouvernement pour une affaire où le restaurateur est en faute?
La loi est la même pour tous que je sache, ce n'est pas parce qu'il est chômeur qu'il doit travailler sans autorisation ni batinda
Agatacriztiz
En regle
a posté le 02-05-2022 à 11:53
Il regularise sa situation, obtient des autorisations d'exercer en bonne et due forme, soit conforme aux mesures d'hygiène, de propreté et de salubrité et Robbi maah, on ne vit pas dans la jungle ici...
Rimel
La loi est la même pour tous
a posté le 02-05-2022 à 07:37
'?videment regrettable pour ce Monsieur. Il devra régulariser sa situation et retrouver son restau ambulant rapidement. Ce n'est pas parce que la situation est mauvaise, chômage etc'?', que l'on doit tendre vers l'anarchie où chacun, au nom de la précarité, fait ce qu'il veut et comme il le veut. Il faut respecter la loi !
MFH
La discipline mène à l'égalité entre individus.
a posté le 30-04-2022 à 17:07
Les sentiments sont une chose, l'égalité entre individus, une autre. Il faut appliquer la loi. C'est tout.