
Le fameux restaurateur ambulant « Habib el Bey » de Hay el Khadhra a été arrêté hier, dans la soirée du vendredi 30 avril 2022 et son matériel de travail a été mis sous séquestre par la police.
Le photographe qui a fait sa promotion il y a quelque temps sur Facebook, Yassine Gaidi, vient de déclarer sur sa page Facebook, que le jeune restaurateur ambulant de « Hay El Khadhra » a été arrêté car il travaillait sans autorisation.
« Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit qu’il respecte son pays et ses lois et qu’il est prêt à entamer toutes les procédures que la municipalité demandera. Cela étant dit, il a tenu à souligner que tout le quartier El Khadra est en train d’acquérir une importante dynamique économique et est devenu une destination pour la famille tunisienne » a déclaré le photographe.
« A un moment où beaucoup de Tunisiens sont au chômage et où la jeune génération cherche l’argent facile, voilà qu’on arrête ceux qui travaillent proprement et consciencieusement » ont déploré beaucoup de tunisiens en commentaire des images relatives à la publication de Habib El Bey, ce samedi.
S.A
Crédit Photo : Yassine Gaidi

La loi est la même pour tous que je sache, ce n'est pas parce qu'il est chômeur qu'il doit travailler sans autorisation ni batinda