alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 01:52
Dernières news
L’AMT dépose quatre plaintes contre Wafa Chedly
17/11/2022 | 18:41
1 min
L’AMT dépose quatre plaintes contre Wafa Chedly

 

Le bureau exécutif de l’Association des magistrats tunisiens (AMT) a assuré à travers un communiqué rendu public ce jeudi 17 novembre 2022, avoir déposé quatre plaintes contre l’avocate Wafa Chedly pour propagation de fausses informations portant atteinte à la réputation des personnes, leurs familles et leur situation professionnelle.

 

L’AMT indique que cette campagne vise principalement l’association des magistrats et son président pour son attachement à la défense de l’indépendance de la justice.

 

L’association ajoute avoir informé le barreau des dépassements commis par Wafa Chedly, appelant le ministère public à assumer ses responsabilités en traitant les plaintes avec tout le sérieux nécessaire. Elle invite, également, tous les magistrats à recourir à la justice pour tous les faits susceptibles de leur porter atteinte dans le cadre de cette campagne qui n’obéit à aucune limite juridique et déontologie.

 

Il convient de noter que l’avocate Wafa Chedly a publié des informations sur sa page personnelles, selon lesquelles le président de l’association Anas Hmaïdi serait marié Orfi et qu’il ferait l’objet de poursuites judiciaires par la mère de ses enfants. Des accusations qui ont été formellement démenties par l’AMT.

 

S.H

17/11/2022 | 18:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bruno
La vérité
a posté le 17-11-2022 à 23:31
Est- ce que BN a fait des investigations pour s'assurer de la véracité des déclarations de l'AMT ou s'est contenté de rapporter les propos de cette association douteuse ?
takilas
Et le'?entiel est-ce que le nahdhaoui wadii jeri sera sauvé ?
a posté le 17-11-2022 à 22:10
Ce type est un poison plus qu'une vermine.
Naim
La vérité qui blessé.
a posté le 17-11-2022 à 20:53
Je dois rappeler à qui veut l'entendre que Wafa Chadly ne fait que confirmer ce que la grande majorité de la population tunisienne patriote pense de l'état exécrable de la justice en tunisie et la corruption endémique au sein de l'organe judiciaire au niveau des juges et des magistrats car la corruption a tout va est le maître mot de cette lamentable corporation. Bien sûr, une bonne partie de cette corporation sont des patriotes sincères et on ne manque pas de le répéter. Seuls ceux qui ont pas la conscience tranquille s'agitent voyant le moment fatale se reprocher doucement mais sûrement.