alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 15:46
Communiqués
L'ambassade du Qatar et Ooredoo Tunisie ont relevé le défi !
24/11/2022 | 10:03
1 min
L'ambassade du Qatar et Ooredoo Tunisie ont relevé le défi !

 

L’ambiance à la Qatar22 Fanzone téléporte les supporters à l’Education Stadium à Doha

 

 

 

Ornée de drapeaux, la Qatar 22 Fanzone avec les milliers de supporters présents était comme un fragment des gradins de l’Education Stadium à l’occasion du premier match de la Tunisie qui a affronté l’équipe du Danemark le 22 novembre lors de la phase de poule de la Coupe du Monde Fifa Qatar 2022.

 

 

Entre l’espoir d’une victoire et la crainte d’une défaite, l’émotion était à son comble et la Qatar22 fanzone vibrait au rythme de l’hymne Ooredoo aux supporters “Malla Jomhour ya Baba”, des cris d’encouragement, et parfois, de soulagement à chaque but esquivé par la Tunisie.

 

Le challenge a été relevé, pour ce premier match, par l’équipe nationale mais également par l'ambassade du Qatar et Ooredoo Tunisie qui avaient promis aux supporters de les rassembler dans une Fanzone où l’ambiance les téléportera à Doha pour vivre la coupe du monde Fifa Qatar 2022 comme s’ils y étaient.

 

 

Tout comme Al Janoub stadium, la Qatar 22 fanzone installée au Yuka, accueillera ce samedi 26 novembre des centaines de supporters tunisiens qui viendront encourager avec ferveur l’équipe nationale qui affrontera l’Australie.

 

Nous vous attendons nombreux ! 

 

24/11/2022 | 10:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Léon
Je tiens à rassurer le peuple de footeux
a posté le 25-11-2022 à 20:55
Footeuses, footeux, "Grand" Peuple de la trahison collective!,
Je tiens à vous rassurer quant à la suite de votre parcours en coupe du Monde. Si le foot en Tunisie a été l'Aubaine avec un grand A des atlantistes et le sport utilisé pour susciter la haine et le régionalisme, ils sauront vous récompenser, comme ils le font depuis 2011 pour vos blogueurs, vos hommes publics, vos scientifiques....
La reconnaissance du ventre, le renvoi d'ascenseur, ou encore la récompense pour services rendus... appelez cela comme vous le voulez; mais vous serez certainement récompensé. Tout est préparé pour que la France vous fasse la politesse: Le Qatar, terre qui a nourri votre révolution, le mois de Décembre juste avant le mois de janvier, Ben Zemma blessé...
Maintenir le peuple qui a ruiné son pays sous contrôle avant le mois de janvier, mérite bien de sacrifier une qualification.
Peuple de footeux, je tiens encore une fois à vous expliquer quelque chose: L'opium des peuples rétrogrades est le fanatisme, et le fanatisme moderne est le foot. Des grands chefs d'entreprise, des hauts diplômés, se déplaçant au Qatar!!! Et vous dites que vous n'êtes pas fanatiques?
L'explosion de la Tunisie signifie une catastrophe monumentale pour les atlantistes et le retour des "anciens", chose inacceptable pour l'Otan. Ce sera peut-être même leur fin. L'expert en géopolitique ne peux pas vous l'expliquer en quelques lignes.
Si le 25 juillet a été orchestré par les mêmes nuisibles que ceux de votre "printemps", pour éviter un mois de janvier qui allait être explosif, avec comme bouc-émissaire leur ancien allié nahdhaoui, aujourd'hui le capital confiance accordé par les imbéciles à KS est largement entamé: Misère, dettes, et même libertés élémentaires bafouées.

Alors ne vous en faites pas: Vous passerez le premier tour, et si la colère gronde encore, vous irez jusqu'en finale. Une mascarade du même acabit que les prix et nominations décernés à vos traitres, qu'ils soient blogueurs, freedomhousiste, otporeux, scientifiques, sportifs.....
Votre trahison vous aura au moins rapporté cela: une qualification ou un peu plus! Mais vous ne perdez rien à attendre!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.