alexametrics
Dernières news

La Tunisie surprise et consternée d’être classée paradis fiscal !

Temps de lecture : 1 min
La Tunisie surprise et consternée d’être classée paradis fiscal !



« La Tunisie exprime sa surprise et sa consternation d’avoir été incluse par l’Union européenne dans la liste noire des paradis fiscaux. Il s’agit d’un classement qui ne reflète guère les efforts qu’elle déploie pour se conformer aux exigences internationales de transparence fiscale » a indiqué, ce mercredi 6 décembre 2017, le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué rendu public.


« La Tunisie rappelle avoir fourni à l'UE toutes les données et clarifications concernant la compatibilité du système fiscal tunisien avec les principes de la charte européenne dans le domaine de la fiscalité. Les services européens ont reconnu la conformité de ce système avec les règles de transparence » a précisé la même source, appelant à réviser le classement dans les plus brefs délais.



M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Léon
| 06-12-2017 20:58
Une telle décision n'est ni jeu, ni des règlements de compte avec un pays qui est à leurs bottes. Je suppose qu'ils étaient même très gênés de prendre une telle décision.
Alors, comme d'habitude, je vous l'explique. Il y a des règlementations internationales craints et respectés, même par les plus voyous des hommes politiques atlantistes.
Ces hommes politiques des pays qui vous ont raconté que vous étiez un grand peuple instruit et hautement diplômé, craignent la justice internationale.
Ils ont dû essayer de toutes leurs forces de vous cacher la vérité comme ils l'ont fait depuis le début de votre merdolution.
Mais ils vous cachent encore des choses. Cette décision est certainement due à tout l'argent qui a été nécessaire à asseoir la merdolution. Ces flux d'argent malsain qu'ils ont couvert et sur lequel ils avaient fermé les yeux, le temps de vous léser avec un grand B.
Souvenez-vous de ces taxis aux coffres pleins de billets la veille du 14 maudit. Et tout cet argent qui a été nécessaire pour recruter les djihadistes. Ceux qui vous ont fait çà, vous condamnent aujourd'hui. Puis toutes ces liquidités qui ont vu s'enrichir les protecteurs de la merdolution (même la merde a besoin d'être protégée dans le pays des traitres).
Ce qui vous arrive est commun aux peuples qui trahissent leur mère Patrie: Ceux qui les aident dans une telle entreprise sont exactement ceux qui les dénoncent et les condamnent. Cela leur permet de faire d'une pierre deux coups: Se blanchir eux-mêmes (dans une logique du type "regardez, c'est pas moi! Moi je condamne); puis donner le coup de grâce au pays qu'ils avaient voulu dès le début remettre à l'état de moyen âge. Mais çà; quand je le disais sept années plutôt, les esprits bouseux, aux diplômes de bouseux (le diplôme de polytechnicien, ne change rien au statut de traitre ou de bouseux).
Ce flux d'argent s'est poursuivi malgré les gros efforts du pauvre Chahed. Il y a des hémorragies qui prennent le dessus sur le malade. La bête meurtrie qu'est le pays que vous avez trahi, ne peut plus contenir tout cet argent qui a coulé à flot pour armer les appuis irréductibles aux atlantistes, à savoir les traitres qui se prennent pour des militants. Militants contre qui? Contre vos propres compatriotes, ou contre le pays paisible qu'était la Tunisie? Militant contre la prospérité?
Je crois même que vos politiques n'ont pas compris ce que je vous raconte.

LÉON, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant, Conscience de la Tunisie.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

A lire aussi

des réserves face à l’absence d’un gouvernement d’union

26/02/2020 00:01
0

suis déçu en écoutant, par exemple, les propos du député Safi Saïd. Non pas pour ce qu’il dit, mais

25/02/2020 23:23
0

cette mesure concernant l'amélioration du climat de l'investissement intervient dans le cadre de

25/02/2020 22:11
0

Newsletter