alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 20:39
A la Une
La propagation du Covid-19 en milieu scolaire est aussi due à un faible taux de vaccination chez les enfants
10/01/2022 | 18:13
1 min
La propagation du Covid-19 en milieu scolaire est aussi due à un faible taux de vaccination chez les enfants

 

Le directeur de l’Institut Pasteur de Tunis et président de la commission de vaccination, Hechmi Louzir, a affirmé, dans une déclaration accordée ce lundi 10 janvier 2022, à la Tap, que la hausse du nombre de cas d’infection dans les établissements scolaires est due au nouveau variant « Omicron » qui touche toutes les tranches d'âge, y compris les enfants.

 

Hechmi Louzir a ajouté que cette forte propagation en milieu scolaire est aussi due au faible taux de vaccination chez la tranche d’âge 12-15 ans, précisant que seuls 52.000 enfants ont reçu le vaccin contre le Covid-19.

Il a ensuite souligné que la plupart des cas observés sont asymptomatiques et qu’aucun cas grave n’a été enregistré, à l’heure actuelle, chez les enfants.

 

Hechmi Louzir a enfin rappelé qu’une réunion se tiendra demain entre la commission scientifique et le gouvernement et que la situation et le protocole à adopter en milieu scolaire seront examinés.

 

M.B.Z

 

10/01/2022 | 18:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
LINA
Réveillez-vous!!!
a posté le 11-01-2022 à 14:30
Toute personne ayant les moyens de s'informer (via internet) à travers différentes sources, étrangères surtout (car les médias locaux sont aux ordres!!!), et scientifiques, apprennent que ces vaccins n'en sont pas, étant des "thérapies géniques à base de RNAm", jamais utilisées sur des humains auparavant; que les morts à la suite des "vaccins" sont cachées, et que ces "vaccins" ne protègent pas les "vaccinés", non plus, lesquels tombent malades de la Covid et surtout deviennent contagieux pour autrui!

Conclusion: Big Pharma tient les gouvernements sous sa coupe, et le nôtre, donc!
Il est d'autant plus criminel de "vacciner" les enfants avec cette terrible marchandise au RNAm !!! Réveillez-vous !!!
Anyssa
BRAVO LINA !
a posté le à 13:15
j'espère que ta sonnette d'alarme sera entendue et comprise par un grand nombre !
Pfizer, à lui seul, a fait un bénéfice de 40 milliards de dollars grâce aux injections et à ces commerciaux qui sillonnent la planète pour vérifier que les doses sont biens administrées !
Les salaires de certains de certains directeurs d'hôpitaux ont explosé grâce aux primes covid touchées...une honte !
Et là on veut toucher aux gosses, les vieux ne suffisent plus pour le bénéfice de 2022...puis viendra le temps des bébés pour 2023...et ainsi de suite !...OUI REVEILLEZ-VOUS !
anonyme
vous connaissez Mr Robert Malone?
a posté le 11-01-2022 à 14:14
il suffit de faire une recherche sur ce biologiste moléculaire pour tout comprendre. CE Mr Lance un invertissement pour ne pas vacciner les enfants contre le Covid...en tout cas, puisqu'on ne connait pas aujourd'hui les conséquences d'une telle vaccination sur nos enfants et sur leurs santés, je n'irai pas les vacciner!
Jupiter
Arrêter avec vos mensonge
a posté le 10-01-2022 à 23:59
En france 90% des 12 ans plus sont vacciner et la circulation du virus n'a jamais était plus forte meme sans le vaccin 300 mille cas par jours tout les spécialistes le confirme le vaccin ne protège pas de la contamination.
Smokin'Joe
C pas vrai
a posté le 10-01-2022 à 23:09
Ce que dit ce monsieur est totalement loin de la realite, ces responsables sont cloitres derriere leurs bureaux et recoivent quotidiennement de leurs vis a vis occidentaux quel message passer:
Bref ce qui sevit actuellement en tunisie est un nouveau corona virus (delta, omicron,deltacron peut importe), n'est pas un simple rhume mais bien un equivalent de la grippe qui echappe aux vaccins covid , il suffit de faire une enquete aupres des gens malades pour voir que la majorite des doubles vaccines et enfants ont eu une forte fievre avec des maux de ventres anormales et inquietants.
Il faut arreter de nous prendre pour des cons, la tunisie est bien capable de gerer la crise covid de maniere independante.
zozo Zohra
Vaccin
a posté le 10-01-2022 à 19:49
https://www.lindependant.fr/2022/01/10/covid-le-pdg-de-pfizer-affirme-quun-vaccin-specifique-au-variant-omicron-sera-pret-a-etre-distribue-au-mois-de-juin-10037702.php
DHEJ
Ce Louzir doit secouer sa tête
a posté le 10-01-2022 à 19:21
Et en France, qu'elle est la raison de la propagation du nouveau variant?
veritas
Laissez les gamins tranquille'?'
a posté le 10-01-2022 à 18:57
il vaut mieux laisser la Covid massacrer les enfants que les vaccins '?'le cirque des vaccins Covid à l'échelle mondiale va exploser d'ici 3-4 mois '?'il y'aura de belles surprises certains vont se suicider tellement le choque va être insupportable.
Les labos des vaccins s'en sortiront indemne ils ont déjà fait signer à tout les gouvernements qui ont accepté d'adopter leur vaccin de s'abstenir de les poursuivîtes en justice en tout état de cause autrement dit aucun pays au monde ne pourra poursuivre les laboratoires des vaccins Covid ..,pas beau tout ça '?'?
zozo Zohra
Veritas
a posté le à 19:45
Bonjour Veritas,

C'est surtout, on entend tous les jours les médecins dire que le vaccin ne protège pas et ne sert à rien pour l'omicron.
Mais ils nous obligent à faire le vaccin. C'est fou

Allah yoster
Gamarti
Vague De froid
a posté le 10-01-2022 à 18:45
Les eleves sont dans des ecoles non chauffees et le froid sevit. Cest normal qu'il s'enrhument. Sans chauffage, on attrape froid, sans plus