
La présidence de la République a finalement publié, tard dans la soirée de ce mardi 4 août 2020, un communiqué de presse pour exprimer son soutien au Liban suite aux explosions ayant fait de nombreuses victimes dans la capitale libanaise Beyrouth.
Le président de la République Kaïs Saïed a adressé un télégramme de condoléances et de soutien en son nom et au nom de tous les Tunisiens au peuple libanais, exprimant ses vœux de rétablissement aux blessés touchés lors des explosions.
Le président de la République a fait part du soutien de la Tunisie et de sa solidarité avec le Liban face à ce drame.
La réaction officielle de la présidence de la République a tardé à venir et n’est parue qu’à la suite des remarques insistantes face au silence, que les observateurs ont qualifié de "honteux", de la diplomatie tunisienne.
M.B.Z
La seule vraie democratie du Moyen-Orient.
Le pays le plus occidental de cette region.
#WeAreLebanon#
Tout tourne au ralenti dans ce pays comme toujours en train de rêver!
Apparement vous navez pas idée des rédactions et des innombrables contrôles qui se deroulent avant l'impression des quotidiens des journaux quotidiens iu autres revues et les accords des commissions qui precedent et ce irrégulière selon une procedure internationale de coreecteurs.
Cest ainsi que des rédacteurs osent écrire même à la hate ( quoique rare) czr sachant pertinemment, qu'à titre d'exemple, que les "s"manquants ou en surplus seront rétablis mis à part les fautes de frappe du " clavier " en cette époque des journaux électroniques ne sont pas étonnantes mais plutôt compréhensibles surtout que la plupart de ces journaux "modernes" dits électroniques sont efficaces et bien rédigés par des journalistes formés et éveillés.
D'autant plus que les rares (erreurs) touches d'écriture sont possibles, compréhensibles, pardonnables, tolérées et nullement graves ne changeant rien au lecteur en tous les points de vue même pour les néophytes.
Stoppons les mas-tu-vu déjà utilisés par les gênants.
Toutefois c'est bien de mentionner des fautes de frappe graves mais non pas à devenir maniaque et provocateur.
Soyez patient Rien ne sert à courir il faut partir à point .
Le président doit s'assurer de ce qui se passe avant d'envoyer un message de soutient au peuple libanais
A moins d'anticiper l'envoi.
On ne comprend pas comment vous interprétez ? C'est la mentalité des ignorants et des novices qui se croient tout connzitre par l'ignorance complexe.

