
La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a publié, ce dimanche 10 mai 2020, un communiqué de soutien exprimant sa solidarité totale avec la députée et présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi, suite aux menaces de mort qu’elle a reçus.
La présidence de l’ARP a invité les autorités compétentes à ouvrir une enquête et à fournir la protection nécessaire et la sécurité à l’élue. Elle a affirmé que le crime terroriste conspire contre le peuple tunisien, alors que la nation est confrontée à de graves défis face à la pandémie du covid-19, l’objectif étant de disperser les efforts. Elle a exprimé son attachement à l'unité nationale ainsi qu’à l’esprit de solidarité et d'altruisme exprimé par tous les blocs parlementaires, les partis et mouvements politiques, les forces vives du pays et société civile. Et de soutenir que cette unité est la soupape de sécurité pour faire face à tous les défis et remporter des victoires.
Vendredi dernier Abir Moussi a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle, elle indique qu’elle a été convoquée par l’unité d’investigation dans les crimes terroristes qui l’a informée de menaces de mort la visant.
I.N
Seront convaincus seulement ceux qui le sont déjà par cette sortie un peu tardive et quelque peu dérisoire.
Ca sonne comme un "lotf 3lik" ironique et moqueur.
Au lieu de parler dans le vide, dites franchement et directement ce que vous avez à dire.
En êtes-vous capable.
J'en doute.
Remarquez que ce soir, contrairement à hier, je vous ai vouvoyé. J'ai en effet fait des efforts !
BN : Merci de vous conformer aux règles de modération
"Le patriarche" disait l'autre hypocrite ventru !
Sidna cheikh des chleyeks, oui !
Après avoir vendu un chat dans un sac(*) il s'est payé la tête du con qui l'a acheté !
Un crocodile est toujours désolé après avoir croqué sa proie. . .d'où ses larmes sincères !
Maxula.
(*) Etes-vous capables de dire cinq fois de suite et en apnée "un chat en sachet n'est plus en chasse" ?
,aujourd'hui vous ouvrez la boîte de Pandore, c est la tête Gannouchi en chameaux hihihihihahaha
N'accuse pas le puits d'être trop profond quand ta corde est trop courte.
Et comme l'imagination est l'un des sujets principaux de ce site, je lui rend honneur à travers ces citations très inspirantes.
Du soupçon à l'accusation, il n'y a qu'un pas
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières.
juste aprés khrijichien
404
Beaucoup d'incidents se sont passé et nous avons vu le dénigrement complet ou alors un traitement sur mesure. Enfin c'est à l'image de notre pays en plus nous ne pouvons pas demain à un président islamiste plus que ça il n'a d'admiration et de soutient que pour les siens les autres ne sont que accessoires ' pauvre Tunisie comment va-t-elle s'en sortir dans cette impunité totale et ce manque de respect mutuel '
Ni le gourou ni ses 2 lèches bottes et encore moins son conseiller au rang de ministre.
Juste pour la galerie. Ils auraient du épargner ce théatre de mauvais gout, personne ne les croit.
Le président de l'ARP, la personnalité la plus haï de notre pays est trop fière pour exprimer personnellement sa solidarité avec A. MOUSSI.
Cet individu est beaucoup trop dogmatique et haineux pour réagir en démocrate. C'est beaucoup trop d'effort pour lui.
Il ne faut déconner !
Si cet individu avait une once de dignité, il démissionnerait et abandonnerait la vie politique.
Pas assez couillu !
HYPOCRISIE, FOURBERIE et DIVERSION.
DROIT et LIBERTéS sont antinomiques avec l'islam politique.
Les facho-islamistes n'en peuvent plus de MOUSSI, comme ils n'ont jamais blairé BELAÏD ni BRAHMI. Encore moins NAGDH (La représentation des frères musulmans dans notre pays s'empresse HYPOCRITEMENT à (soi-disant) condamner les attaques proférées contre MOUSSI pour créer un précédent et se montrer (faussement) comme celle qui défend les droits et les libertés.
HYPOCRISIE, FOURBERIE et DIVERSION.
DROIT et LIBERTéS sont antinomiques avec l'islam politique.
Les facho-islamistes n'en peuvent plus de MOUSSI, comme ils n'ont jamais blairé BELAÏD ni BRAHMI. Encore moins NAGDH (petit représentant honnête de Nidaa Tounes à Tataouine, pour qui Nidaa Tounes n'a HONTEUSEMENT RIEN fait. Au contraire, ils se sont compromis avec ce parti manipulateur et assassin.)
Leur souhait (à ces partis religieux) est sans contexte l'élimination pure et simple de TOUS CEUX QUI S'OPPOSENT à EUX et qui PEUVENT LES GéNER.
Abir Moussi en fait partie, elle est même en première ligne de ceux-là.
C'est en fait LA SEULE COUILLUE DE LA RéPUBLIQUE.
Chapeau bas, Abir MOUSSI.
Vous êtes notre ultime espoir.petit représentant honnête de Nidaa Tounes à Tataouine, pour qui Nidaa Tounes n'a HONTEUSEMENT RIEN fait. Au contraire, ils se sont compromis avec ce parti manipulateur et assassin.)
Leur souhait (à ces partis religieux) est sans contexte l'élimination pure et simple de TOUS CEUX QUI S'OPPOSENT à EUX et qui PEUVENT LES GéNER.
Abir Moussi en fait partie, elle est même en première ligne de ceux-là.
C'est en fait LA SEULE COUILLUE DE LA RéPUBLIQUE.
Chapeau bas, Abir MOUSSI.
Vous êtes notre ultime espoir.
***de Belaïd, Nagadh et Brahmi !!
EDHARB ALA ETTAOULA )) ceci dit et concernant l' espoir d'une réaction de la part du (responsable du palais ) j'ai bien peur que ce n 'est qu'ullision - -- IHTIRAMATI --- fidèle à __EL - HABIB BOURGUIBA __
Par conséquent, ce soutien ne doit pas faire illusion.
Par ailleurs, nous attendons toujours que le Chef de l'Etat prenne position car, rappelons-le, il est garant du respect des droits fondamentaux de la personne et aussi des droits politiques. A moins que l'attente là aussi n'est qu'illusion.
ou pour lever les soupesons sur un parlement et des groupes de députés aux ordres du cheikh !
L'hypocrisie dans toute sa splendeur .
Dans l'attente d'un communiqué de soutien à la jeune Emna de la même présidence de l'assemblée qui nous comblera de bonheur !
La présidence de l'ARP ou le président

