alexametrics
lundi 30 janvier 2023
Heure de Tunis : 02:16
Dernières news
La page Facebook du ministère des Sports piratée !
01/12/2022 | 11:30
1 min
La page Facebook du ministère des Sports piratée !

 

Au lendemain de la victoire des Aigles de Carthage sur les Bleus et leur disqualification du mondial Qatar 2022, les Tunisiens ont été nombreux, passée la joie de cette victoire douce-amère, à dénoncer une mauvaise gestion ayant conduit à ce résultat décevant.

 

Aujourd’hui, jeudi 1er décembre 2022, la page Facebook du ministère des Sports a été piratée. Sans message particulier les ou le hacker a posté une photo d’un homme asiatique posant devant un miroir. Sous la photo, les internautes n’ont pas manqué de tacler les responsables « incapables même de gérer une page sur les réseaux sociaux ».

 

 

On rappellera que la page Facebook du gouvernorat de Sfax a également été piratée dans la matinée de mardi 22 novembre, en réponse vraisemblablement aux propos du gouverneur qui, alors que Sfax suffoquait à cause de la fumée que dégageait l’incendie de la décharge du port, assurait qu’il s’agissait d’un peu de fumée contrairement à ce qui se disait sur les réseaux sociaux appelant le président de la République à couper Facebook. 

 

M.B.Z

01/12/2022 | 11:30
1 min
Suivez-nous