alexametrics
mardi 28 juin 2022
Heure de Tunis : 19:05
Dernières news
La ministre de la Justice engage des poursuites contre Ghazi Chaouachi
12/05/2022 | 22:44
1 min
La ministre de la Justice engage des poursuites contre Ghazi Chaouachi

 

La ministre de la Justice, Leila Jaffel a donné ses instructions pour engager des poursuites judiciaires contre le dirigeant Attayar et ancien ministre des Domaines de l’Etat, Ghazi Chaouachi pour attribution de fausses informations à un fonctionnaire public concernant sa fonction et propagation de fausses nouvelles de nature à nuire à l'ordre public à travers les médias audiovisuels, apprend Business News, jeudi 12 mai 2022, d’une source au sein du parti Attayar.

 

Rappelons que Ghazi Chaouachi a déclaré ce matin sur les ondes de Shems Fm que : « La cheffe du gouvernement Najla Bouden a présenté sa démission depuis quelques jours au président de la République. Ce dernier n’a pas encore officialisé la chose. Actuellement, il y a un conflit au sein des partisans du président afin de nommer un successeur à Bouden. Il s’agira de Taoufik Charfeddine (ministre de l’Intérieur) ou Malek Zahi (ministre des Affaires sociales)… ».

 

S.H

12/05/2022 | 22:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mamina
Ministre de la justice
a posté le 14-05-2022 à 16:26
Dites plutôt ministre de l'injustice, ministre aux ordres, ministre sans scrupules et sans honneur.
La Tunisie est tombée bien bas. Entre une ministre de l'injustice qui obéit au doigt et à l'?il aux diktats de son maitre et un président de l'ordre des bâtonniers qui s'est déculotté devant kais said, elle est bien belle la justice en Tunisie.
souilem
Bonne décision
a posté le 13-05-2022 à 15:28
Il faut nettoyer le pays de ces menteurs qui sèment la zizanie entre les tunisiens, ce que je souhaite c'est de revenir sur les dossiers du ministère qu'il a dirigé et voir les dépassements et les anomalies réalisées lors de la période de son passage au ministère. Engagé les poursuites judiciaires, c'est la moindre des choses car ce type continue son cirque pour insulter les tunisiens par ses mensonges, un arriviste opportuniste à jeter à la poubelle.
Nephentes
Aux lecteurs de BN
a posté le 13-05-2022 à 15:03
Vous vous trompez sur toute la ligne; les faits évoqués par Mr Chaouachi sont réels.

Prenez la peine de vérifier avant d'écrire n'importe quoi et de passer pour des imbéciles, ou bien soyez prudents dabs vos affirmations.
Hosni
Bien fait
a posté le 13-05-2022 à 13:37
Bravo ses bien fait pour lui , Ainsi il fermera sa gueule une fois pour toute
nazou de la chameliere
Et madame abbou mssiba.
a posté le 13-05-2022 à 13:33
Elle est morte ?
Elle est avocate non ?!!!

Ah oui c'est vrai, elle ne gueule que sous une coupole !!!
Dark vador
Cheeeiihh fik
a posté le 13-05-2022 à 12:52
Ils c est cru intouchable, l ancien du CPR le parti des mongoliens, lui Abbou, Daimi, el Merzougui la folle Abbou femelle son des serviteurs de cheika Moza
cavalero
le mensonge est une maladie contagieuse
a posté le 13-05-2022 à 12:03
c'est normal ce chaouachi a côtoyé ennahdha un proverbe dit : ***
Ntc
Cet opportuniste
a posté le 13-05-2022 à 11:39
Est ce qu'il voulait encore des passeports diplomatiques pour les membres de sa famille ?
The Mirror
Impunité Zéro pour que vive l'Etat tunisien
a posté le 13-05-2022 à 11:35
Il fut un temps où plusieurs individus crapuleux, prennent la Tunisie pour leur jardin privé. On publie des vidéos indécentes pour outrager son adversaire, on publie les courriers administratifs confidentiels sur les réseaux sociaux, on invente des mensonges que l'on répète en boucle pour qu'on finisse par y croire, etc.
Guazi Chaouachi vient de pondre un mensonge, accusant la deuxième personnalité de l'Etat d'avoir présenté sa démission.
Ce n'est pas un crime que Bouden présente sa démission, mais, cela le devient lorsque ce Chaouachi essaie de perturber l'opinion publique avec la démission mensongère de Bouden.

Sincèrement, je n'arrive pas à trouver l'adjectif approprié pour décrire la bassesse intellectuelle de cet individu. Et dire que ce même Chaouachi était ministre de l'Etat tunisien.

Le Président Kais a le devoir de nettoyer le pays de tous ces insectes nuisibles, de toutes ces personnes merdiques et marginales, ,qui n'ont rien à faire de leurs journées, autre que semer la Fitna dans le pays.

Non, la Tunisie est un corps sain qui rejette les corps étrangers.
Minable Chaouchi, tu es un corps étranger pour mon pays, Chaouachi, YOU ARE REJECTED.
anbar
L arroseur arrosé
a posté le 13-05-2022 à 10:53
Ce ghaz est un caméléon pro il a participé à 10 ans de merde ....la moindre des choses il se l a bouclé par respect au peuple
jilani
Ce type devra être poursuivi
a posté le 13-05-2022 à 09:34
Pour ses dossiers dans le ministère des domaines de l'Etat et son appropriation des terres domaniales à des prix symboliques. Une enquête sérieuse doit être menée pour qu'on se débarrasse de ce minable ...
MFH
Se la boucler définitivement.
a posté le 13-05-2022 à 08:33
Bien fait pour sa grande G. '?a lui apprendra à ne plus se mesurer aux grands ni jouer au Caïd.
Naim
Il faut le foutre au troux.
a posté le 13-05-2022 à 07:13
Encore un voyoux qui a du mal à accepter son éviction de la vie publique tunisienne...
Cet individu à soutenu le président Saïed jusqu'au jour où il a compris que sa place est plutôt hors de la scène politique future de la Tunisie. Alors ce voyoux à du mal à l'admettre, à admettre que tous les foussoyeurs de la Tunisie seront anéantis.
Forza
Saied utilise les lois liberticides contre les opposants
a posté le 13-05-2022 à 07:04
Les lois d'une autre époque 'nachr akhbar khadiba', tout est permis à Saied et sa clique dont cette madame Jaffel mais il faut dire que c'est aussi la faute d'enanhdda, Takatol, CPR, Tayar, des partis qui se réclament de la révolution et des libertés et qui n'ont rien fait pour changer es lois alors qu'ils avaient la majorité. Ce sont aussi les mêmes partis qui n'ont pas annulé la justice militaire contre les civils alors qu'ils pouvaient. Toutes ces fautes sont utilisées maintenant par la contre-révolution et son pion Saied pour se venger de l'opposition.
Damergi habib
Il est tellement obtus qu'il se tire une balle dans les pieds.
a posté le 13-05-2022 à 05:29
Et maintenant monsieur je sais tous?tu est obliger de fermer ton clapet pour toujours.
Famous Corona
Excellente initiative !!!
a posté le 12-05-2022 à 22:52
Le milieu le plus naturel pour ce connard de merdeux, qui traine sa grande gueule de chaîne en radio, c'est la prison !!! La Tunisie n'est pas encore prête à la démocratie !!!