La ministre de la Justice, Leila Jaffel a donné ses instructions pour engager des poursuites judiciaires contre le dirigeant Attayar et ancien ministre des Domaines de l’Etat, Ghazi Chaouachi pour attribution de fausses informations à un fonctionnaire public concernant sa fonction et propagation de fausses nouvelles de nature à nuire à l'ordre public à travers les médias audiovisuels, apprend Business News, jeudi 12 mai 2022, d’une source au sein du parti Attayar.
Rappelons que Ghazi Chaouachi a déclaré ce matin sur les ondes de Shems Fm que : « La cheffe du gouvernement Najla Bouden a présenté sa démission depuis quelques jours au président de la République. Ce dernier n’a pas encore officialisé la chose. Actuellement, il y a un conflit au sein des partisans du président afin de nommer un successeur à Bouden. Il s’agira de Taoufik Charfeddine (ministre de l’Intérieur) ou Malek Zahi (ministre des Affaires sociales)… ».
S.H
La Tunisie est tombée bien bas. Entre une ministre de l'injustice qui obéit au doigt et à l'?il aux diktats de son maitre et un président de l'ordre des bâtonniers qui s'est déculotté devant kais said, elle est bien belle la justice en Tunisie.
Prenez la peine de vérifier avant d'écrire n'importe quoi et de passer pour des imbéciles, ou bien soyez prudents dabs vos affirmations.
Elle est avocate non ?!!!
Ah oui c'est vrai, elle ne gueule que sous une coupole !!!
Guazi Chaouachi vient de pondre un mensonge, accusant la deuxième personnalité de l'Etat d'avoir présenté sa démission.
Ce n'est pas un crime que Bouden présente sa démission, mais, cela le devient lorsque ce Chaouachi essaie de perturber l'opinion publique avec la démission mensongère de Bouden.
Sincèrement, je n'arrive pas à trouver l'adjectif approprié pour décrire la bassesse intellectuelle de cet individu. Et dire que ce même Chaouachi était ministre de l'Etat tunisien.
Le Président Kais a le devoir de nettoyer le pays de tous ces insectes nuisibles, de toutes ces personnes merdiques et marginales, ,qui n'ont rien à faire de leurs journées, autre que semer la Fitna dans le pays.
Non, la Tunisie est un corps sain qui rejette les corps étrangers.
Minable Chaouchi, tu es un corps étranger pour mon pays, Chaouachi, YOU ARE REJECTED.
Cet individu à soutenu le président Saïed jusqu'au jour où il a compris que sa place est plutôt hors de la scène politique future de la Tunisie. Alors ce voyoux à du mal à l'admettre, à admettre que tous les foussoyeurs de la Tunisie seront anéantis.