
La direction générale de la sûreté nationale a annoncé dans un communiqué rendu public, jeudi 11 avril 2024, que les unités de sécurité relevant de la brigade de la police judiciaire de la Marsa, ainsi que des postes de police de la Marsa et de Bhar Lazreg, ont réussi à arrêter deux individus spécialisés dans le vol de l'intérieur de voitures, en utilisant un dispositif de contrôle à distance utilisé pour perturber la fermeture des voitures.
Après leur identification, il s'est avéré que l'un d'eux faisait l'objet de dix mandats de recherche et l'autre de huit mandats émis par différentes unités de sécurité et institutions judiciaires. Les suspects utilisaient des voitures de location pour se déplacer afin de brouiller les pistes. L'appareil de contrôle mentionné, ainsi que des outils de cambriolage et trois clés de voitures volées, ont été saisis.
Selon le même communiqué, ils ont été placés en garde à vue après consultation du parquet pour "constitution d'une association de malfaiteurs en vue de commettre des vols et des atteintes aux biens privés", et les enquêtes se poursuivent au niveau de la brigade.
S.H
Sans compter une Garde Nationale dont je suis fier et dont est à la tête de nombreux éléments brillants et patriotes.
Ce même ministère de l'Intérieur a connu des années de braise après la révolution de l'OTAN quand une bonniche de la CIA nommée Siheme BS y débarqua en compagnie d'un juge efféminé spécialisé dans la nutrition des femmes enceintes, afin d'y limoger de hauts cadres qui ont contribué à la sécurité de la Nation depuis plus de soixante années.
La Tunisie se reconstitue en tant que Nation souveraine et forte malgré la campagne de diffamation dont fait l'objet le Président KS.
Contrairement à l'époque de BCE, le clown jovial de George Soros, les attaques terroristes en Tunisie ont nettement diminué.
L'homme KS est le seul qui a eu le courage de mettre au cachot l'espion suprême du MI6, le frère musulman Rached Ghannouchi et ses acolytes les domestiques de Moza comme Ali McCain.
La Tunisie fait l'objet d'un complot sioniste utilisant de nombreux traitres salariés de George Soros et dont le but est une déstabilisation du pays et l'avènement des islamistes Tunisiens qui aujourd'hui sont aussi insignifiants que mes hémorroïdes.
Des organismes comme Al Bawsala financés par George Soros le sioniste suprême, doivent démantelés et leurs employés trainés par leurs cheveux en caleçons devant les tribunaux pour haute trahison.
Stabilité politique et sécurité veulent dire progrès économique très prochain, et donc je demande au peuple de gueux que sont les Tunisiens d'être patients.
JOHN WAYNE

