
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce mardi 30 mai 2017, une délégation d’Ennahdha conduite par son président Rached Ghannouchi. Une rencontre, qui intervient une semaine jour pour jour après l’arrestation de Chafik Jarraya, et à travers laquelle le chef de l’Etat a saisi l’occasion pour appeler toutes les forces politiques du pays à soutenir les efforts du gouvernement d’union nationale dans sa guerre contre la corruption.
Les deux parties ont, également, discuté de la situation générale du pays et de l’amélioration des indicateurs économiques.
A l’issue de cette rencontre, M. Ghannouchi a affirmé que cet entretien a permis de souligner la nécessité de mobiliser tous les efforts et les énergies pour assurer la continuité de l’amélioration des indicateurs économiques et sociaux, ce qui permettra d’atteindre la stabilité politique souhaitée et d’assurer la pérennité du processus démocratique tunisien.
Etaient également présents lors de cette rencontre le premier vice-président du mouvement, Abdelfatteh Mourou, et le chef du bloc parlementaire d'Ennahdha, Noureddine Bhiri.
I.N
Commentaires (15)
CommenterLa situation en Tunisie devient de plus en plus compliqué
Fournir des solutions
Tous contre la corruption !
sommet des G7
apres le sommet des G7, et apres le sommet US-pays musulmans
Pour cette fois, BCE ne pourrait rien faire pour eux / les carottes sont cuites
Trahison
Voici ce qu'ils se sont dits
' Caied Essebsi : du calme si Rached, Chahed ne fait peur qu'aux corrompus, n'est-ce pas.
odeur de trahison...
Ghanouchi et The Panama Papers
Je rappelle que le Parlement avait crée une commission (dirigée par Ennahdha) pour enquêter sur cette affaire. Mais, comme Ennahdha c'est Rachd Ghanouchi, il ne faut pas rêver : Rached Ghanouchi n'accusera jamais Rached Ghanouchi de corruption.
rien à dire
Des arrangements en cours comme d'habitude !
Pauvres tunisiens que nous sommes !
Merci BN pour ce message.
NB: les seuls partis politiques à ne pas saluer Chahed pour son initiative sont surtout:
Nida et Ennahdha !
'''.
Il y a le feu ...
Je voisvles trois pouvoirs et c'est l'état n'en déplaise au GAMIN!
Et si BCE recevra l'ambassadeur d'Algérie en Tunisie?!