alexametrics
mardi 01 décembre 2020
Heure de Tunis : 03:56
Communiqués
La BNA lance son premier centre d’affaire - La réponse par le phygital à un marché en évolution constante
20/11/2020 | 19:17
1 min
La BNA lance son premier centre d’affaire - La réponse par le phygital à un marché en évolution constante

 

Apporter des prestations de conseil stratégique et des solutions globales personnalisées dans un cadre raffiné et agréable, c’est le but du lancement, par la Banque Nationale Agricole (BNA), de son premier Centre d'Affaires de Tunis.

La BNA qui ambitionne d’être le banquier de référence élit la succursale de Tunis, lieu emblématique âgée de trente ans, rénovée et adaptée aux nécessités des marchés virtuels alliant agence physique et digitale (phygitale) pour illustrer la volonté de modernisation de son réseau et servir au mieux ses clients.

Toutes les expertises de la banque seront mobilisées dans ce lieu dédié aux plus grands groupes et sociétés tunisiennes pour mieux comprendre leurs domaines d'expertise les accompagner, les conseiller et créer avec eux des liens stratégiques.

Les clients du centre d’affaires seront désormais accueillis dans un cadre lumineux boisée de plantes d’intérieur à hautes et larges tiges pour améliorer l'éclairage naturel des nouveaux bureaux où l’on peut admirer la jolie combinaison du vert nature symbole de l'espoir, du marron couleur terre évoquant le soutien, la stabilité et la croissance et du grège couleur noble et raffinée.

Au moment où les conditions d'exercice de la profession évoluent à la vitesse grand V, la BNA s’adapte rapidement aux nécessités des marchés virtuels et aux exigences de la transformation numérique. La BNA ne veut pas être un simple  financeur, elle veut être un partenaire, offrir à ses clients des services novateurs, les fidéliser et créer avec eux des liens proximité.

20/11/2020 | 19:17
1 min
Suivez-nous