alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 05:38
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Farouk Bouasker
18/05/2022 | 18:41
1 min
Kaïs Saïed reçoit Farouk Bouasker


Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce mercredi 18 mai 2022, le président de l’instance supérieure indépendante pour les élections, Farouk Bouasker. La rencontre a porté sur les préparatifs en cours pour l’organisation du référendum du 25 juillet 2022.

Les deux parties ont abordé les difficultés rencontrées et les moyens permettant de les surmonter afin que le peuple exprime sa volonté. A cette occasion, le président de la République a assuré qu’il œuvrerait pour faire réussir ce référendum.

 

Des différends commencent à éclater entre les membres de l’Isie, fraichement créée. En effet, le membre de l'instance, Sami Ben Slama, s’est attaqué, aujourd’hui-même, au décret présidentiel sur l’Isie et au président de l’Isie, Farouk Bouasker. Lors d’une réunion du bureau de l’Isie, il a qualifié le décret présidentiel de « très mauvais » avant de tacler M. Bouasker sur la rétention de l’information au niveau de la direction considérant que cela entrave la mission des membres de l’Isie.


S.H

18/05/2022 | 18:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
25 Juillet
La dissolution de l'isie est proche.
a posté le 19-05-2022 à 00:17
Un mauvais casting des membres de l'isie,il ne va pas reconnaître sa responsabilité comme d'habitude en plus des membres défient la date sacrée du 25 juillet c'est blasphématoire, ils osent défier la volonté du président donc du peuple ,le peuple donc le président va donc dissoudre définitivement l'isie.
Abel Chater
Le président Kaïs Saïed, ne reçoit que ses propres nominations, avec qui il parle seul et eux, ils remuent la tête de haut en bas en signe d'approbation, à la manière des petits élèves de la maternité.
a posté le 18-05-2022 à 21:06
Les autres, ses opposants politiques les "cafards et les virus", n'entrent pas dans sa propriété le palais de "Bab al-Azizia" de sa Jamahirya à Carthage, future Tripoli.
Allah yostir Tounes.
TRE
Mr. Farouk Bouasker ..
a posté le 18-05-2022 à 19:15
Arbi Wa 3tah Elbey 7zahn !

Et il est même devenu socialement acceptable chez l´Emir Elmouminin de carthage itaouel Fi 3oumrou..

A la manière d´ Elirchèdèt Al7akimè du plus grand Combattant que l'humanité ait jamais vue: Bou-petit-cou (Bourguiba)