alexametrics
lundi 24 juin 2024
Heure de Tunis : 14:05
Dernières news
Kaïs Saïed en visite au ministère de l’Intérieur
02/05/2023 | 22:49
1 min
Kaïs Saïed en visite au ministère de l’Intérieur


Le président de la République, Kaïs Saïed, s'est rendu mardi 2 mai 2023 au siège du ministère de l'Intérieur où il a rencontré le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki ainsi que plusieurs dirigeants sécuritaires.


Lors de cette réunion, le président de la République a souligné la nécessité de renforcer la coordination entre tous les appareils sécuritaires, car chaque direction doit compléter le travail des autres. Il a indiqué qu'il n'y a de loyauté qu'envers la Tunisie seule, et que plus les défis sont grands, plus la détermination à les relever augmente.


Le président de la République a salué les efforts déployés par les forces de sécurité intérieure et a souligné que les lacunes constatées dans la sécurisation de certaines manifestations sportives récentes ne devraient pas se reproduire à l'avenir. Cette réunion a également abordé d'autres questions telles que la propagation des drogues, dont les trafiquants ne cherchent pas uniquement le gain matériel mais aussi l’atteinte à la paix sociale.


Dans ce contexte, le président de la République a insisté sur le fait que la Tunisie est une responsabilité pour tous les citoyens et que chacun doit assumer cette responsabilité, malgré son poids, notamment, dans le contexte actuel où certains cherchent à saper l'État et à remettre en question ses institutions et sa stabilité.

En outre, le président de la République a souligné la nécessité de lutter contre toutes les formes de corruption et ceux qui détournent les ressources nationales, car la situation ne peut continuer comme elle l'a été au cours de la dernière décennie.


S.H

02/05/2023 | 22:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TAHAR
Illotf Illotf Ya Rabbi!
a posté le 03-05-2023 à 14:00
Rabbi I7abbis 3linà 39oulnà !
Nephentes
C'est quand meme curieux cette manie
a posté le 03-05-2023 à 09:31
de débouler en fin de journée a l'improviste au Ministère de l'Intérieur

il est addict aux représentations infantiles du pouvoir cela cache peut être un manque de maturité et de confiance en soi
Abir
@takilas
a posté le 03-05-2023 à 08:34
Si, un chef d'Etat copie sur un chef criminel comme vous dites , Où est le changement ?! Mais il faut dire que: faute des solutions pour ce pays et l'incompétence de ton maître, il se cache entre les forces sécuritaires pour faire peur au peuple! La Tunisie n'a jamais vu un tel chef d'Etat nul incompétent et menaçant à son peuple ! Chaque fois on nous dit, que les autres aussi ont fait ceci et cela, pourquoi il est là alors si, pour copier les fautes et les magouilles des autres
Zico
Bizarre
a posté le 03-05-2023 à 02:32
Ce type a une bizarre habitude de visiter le ministere de l'intérieur souvent en pleine nuit. Les séccuritaires doivent faire semblant de l'ecouter. Il ne fait que répéter le meme discours et les même slogans preuve qu'il n'est pas capable de trouver de solution.
Ben Ali et Bourguiba n'ont jamais fait de telles visites, du mois pas de facon publique. C'est contre le protocole qu'un président aille visiter un ministre et des fonctionnaire c'est normalement le contraitre.
Bref tout est bizarre dans ce pays
takilas
Il faut arrêter les commanditaires !
a posté le 02-05-2023 à 23:01
Pourtant nahdha s'en est servie lors troïka, et même après, du pôle technologique pour commettre, paradoxalement, des délits impardonnables, alors que ce pôle aurait sert logiquement à protéger l'état et non pas d'être un joujou pour une clan ou une secte..
takilas
Et les assassinats ?
a posté le 02-05-2023 à 22:53
Où on est-on ?
Pourtant !?