alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 07:30
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Ils sont pareils , KS et ganouchi
a posté le 19-01-2022 à 16:21
Il est pré à tout pour faire passer son projet personnel et attirer les naïfs ! En plus , il se sent en difficulté politique et économique
Tunisino
Bien dit!
a posté le à 11:24
D'une catastrophe à une autre, la Tunisie continue à souffrir des politiciens médiocres et irresponsables, ils sont tellement limités qu'ils sont incapables de se rendre compte de leur imbécilité, et continuent à naviguer contre toute logique saine ou patriote. Saied exploite actuellement les moyens de l'Etat pour punir ses adversaires, et faire passer son projet communiste anarchiste. Aucune pensée aux tunisiens, du présent et du futur, comme tous les imbéciles de la deuxième république. La situation est techniquement chaotique, rien ne marche plus, il faut une vingtaine d'années pour revenir à l'état de 2010, sur le dos des pauvres tunisiens, du présent et du futur! Qui payera la facture de la médiocrité et de la traitrise des politiciens? Ce sont finalement les pauvres tunisiens, qui applaudissent sans se rendre compte, leur mauvais destin.
Fares
Le peuple créa le président à son image
a posté le à 04:13
Ghannouchi et Saïed sont effectivement les deux faces d'une même pièce de monnaie. L'un comme l'autre a accédé au pouvoir grâce au peuple, un grand amateur de médiocrité. L'un comme l'autre essaie de se maintenir au pouvoir grâce à des moyens par très catholiques qui frôlent l'escroquerie. L'un comme l'autre essaie de se maintenir au pouvoir malgré un bilan catastrophique. L'un comme l'autre est en plein déni, c'est toujours la faute des autres.

Le peuple n'est pas la victime dans tout ça, mais le premier coupable.
BOUSS KHOUK
MIEUX. VAUT
a posté le 19-01-2022 à 12:38
que changé de vestes comme beaucoup , d'autant plus l'UGTT représente touts les tunisiens NON ! à part les changeurs de vestes n'est ce pas ,,. On se calme et on peut mieux trouver .