
Le président de la République, Kaïs Saïed, a présidé dans la matinée du jeudi 22 mai 2025 une réunion du conseil des ministres, d’après un communiqué publié peu avant 4h du matin.
Au début de cette réunion, le chef de l’État a affirmé que, tout comme la joie est entrée hier avec la suppression de la sous-traitance dans le Code du travail, elle pénétrera également tous les autres secteurs grâce à des solutions radicales qui rompent définitivement avec un passé odieux.
Il a ajouté que l’avenir sera lumineux, éclairé par la justice, la liberté et la dignité nationale, dans le cadre de cette harmonie et de cette complémentarité entre les fonctions législative et exécutive, toutes deux issues de la même volonté populaire. Cet avenir radieux est désormais proche.
S.F
Alors les ouvrieres agricoles , les gardiens, les maçons, les tacherons, les peintres, les staffeurs, les plombiers, les electriciens, les garagistes, les jardiniers, les femmes de ménage et j'en passe VONT TOUS SAUTER DE JOIE. Et qui va les intégrer ? Les patrons d'entreprise qui sont égorgés par le fisc ou les administrations qui sont surpeuplées.
On va se retrouver comme dans les bus et les metros aux heures de pointe, quel joie tra la la!!
Gloire à la lumière de l'humanité, à l'astre luisant qui parsème notre existence misérable d'espoirs et de réalisations que toutes les autres nations nous envient. Nous le gardons, vous n'aurez pas ce privilège !
Pourtant ils ont les indicateur economique en face d eux non? ils voient bien que la Tunisie s enfonce tous les jours un peu plus , specialement la classe moyenne non