alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 14:04
Dernières news
Jounaïdi Abdeljaoued : Certains dirigeants d’Al Massar ne se sont pas conformés à la décision du parti
07/08/2018 | 09:24
1 min
Jounaïdi Abdeljaoued : Certains dirigeants d’Al Massar ne se sont pas conformés à la décision du parti

 

Lors de son passage à la matinale de Shems FM ce mardi 7 août 2018, le coordinateur général d’Al Massar, Jounaïdi Abdeljaoued a indiqué que certains dirigeants au sein du parti ne se sont pas conformés à la décision du parti de se retirer du gouvernement de l’union nationale, désormais affaibli et incompétent.

Dans ce sens, M. Abdeljaoued a souligné que ces mêmes dirigeants tentent de mettre en doute le vote ainsi que la décision issue du conseil central, à l’instar de Habib Kazdaghli, « contaminé par Nidaa Tounes qu’il voulait intégrer ».

 

L’invité de la matinale a, cependant, précisé qu’il n’y a pas de divisions au sein d’Al Massar mais qu’il existe un différend politique par rapport à l’évaluation de la performance du gouvernement d’union nationale. Un différend qui s’est établi entre ceux qui soutiennent la décision du retrait du gouvernement et ceux qui la refusent.

 

B.L

 

07/08/2018 | 09:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Manoubia
| 07-08-2018 12:32
Bravo à M. Jounaidi Abdejaouad pour sa clairvoyance et sa pondération. Il est l'un des dirigeants historiques du parti communiste / Tajdid / Massar et restera un des gardiens du temple devant tous ceux qui cherchent si l'herbe est lus verte ailleurs, qu'ils s'appellent Boujem3a Remili, ou Habib Kozdoghli qui ne cesse d'envoyer son CV à Nida

jilani
| 07-08-2018 11:02
Et laisser les compétents gérer son parti, au lieu de'appuyer leur ministre au gvt, il n'a pas compris que tout ce que fait BCE est de diviser les partis et les détruire. Il ne fait qu'appuyer le clan de la *** de nida et carthage.