
Plus d’une cinquantaine de membres du parti Al Massar, dont Salma Baccar et Hichem Skik, ont exprimé ce jeudi 19 juillet 2018, leur refus de la décision annoncée hier « au nom du bureau politique du parti » et consistant à se retirer du gouvernement.
Dans un communiqué rendu public, les membres du parti ont estimé que cette décision est improvisée et ne peut être prise que dans le cadre des instances officielles du parti. « Sortir du gouvernement c’est affaiblir le parti et l’empêcher de participer activement à la relève des défis auxquels fait face la Tunisie à un moment critique de son histoire. Les forces qui soutiennent la corruption se ligueront pour achever le gouvernement et la stabilité du pays sera menacée » ont-ils précisé, ajoutant que le vote du conseil central s’est déroulé dans des conditions douteuses et que la majorité « écrasante » annoncée n’a même pas atteint 50% du nombre des votants.
M.B.Z

Commentaires (4)
CommenterSAMIR CONTRE ATTAQUE
C'est un avertissement sans frais ! Salma Baccar et Hichem Skik n'ont pas leur langue dans la poche...
Y a t il dans ce pays , des politiciens progressistes , laïcs , raisonnables et visionnaires
Disparitions de :
- PDP
- Ettakatol
- Ettajdid
- Afak
- Nidaa
Et les imbéciles continuent dans la Division.
Guerre des clans
Rester au gouvernement c'est renforcer le parti, n'est-ce pas?
Patriotisme oblige.
Le dernier des cons savait que cette man'?uvre est provoquée par le clan Ettaïeb. tout le reste c'est du bla bla.
La lutte contre la corruption est un écran de fumée qu'on se cache derrière pour protéger ses intérêts personnels.
Qui ne se rappelle pas l'intervention de F. Tebbini le jour de l'investiture de Y Chahed au parlement quand il a dit que c'est le système corrompu qui vous a mis en poste, en réponse au discours de Y Chahed à propos de la lutte contre la corruption.
Notre sort c'est cette fable de la vipère et du puits.

