
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zâag a annoncé, ce jeudi 3 janvier 2019, la fin de l’opération sécuritaire anticipative effectuée dans la localité de Jelma à Sidi Bouzid.
Dans une déclaration à Business News, M. Zâag a précisé que les préparatifs de cette opération ont commencé depuis un moment et que la Brigade antiterroriste (Bat) a effectué une descente à un domicile où il y eu un échange de coups de feu.
Les éléments terroristes ont ainsi été cloîtrés et ont trouvé la mort. Des explosifs et des armes ont été, également saisis. De surcroît, l’état de santé de l’agent de la Garde nationale, qui a été blessé au niveau du bras pendant l’opération, est stable.
M. Zâag a, par ailleurs, indiqué que ces éléments planifiaient des attaques terroristes soulignant que les investigations se poursuivent encore.
Rappelons que 5 terroristes ont été tués aujourd’hui suite à des affrontements avec une unité spécialisée de la Garde nationale à Jelma dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. Outre les 2 éléments qui se sont fait exploser, les 3 autres ont été tués par balles.
B.L
Commentaires (4)
Commenteret pour gagner le paradis d'allah
Dédicace et gratitude
Hélène. G
===== aux suivants , bon débarras =====
VIVE LA GARDE NATIONALE
VIVE LA TUNISIE LIBRE ET IND'?PENDANTE
VIVE L'ARM'?E NATIONALE
VIVE LA GARDE NATIONALE