alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:55
Dernières news
Jelma : Fin de l’opération sécuritaire anticipative
03/01/2019 | 11:31
1 min
Jelma : Fin de l’opération sécuritaire anticipative

 

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zâag a annoncé, ce jeudi 3 janvier 2019, la fin de l’opération sécuritaire anticipative effectuée dans la localité de Jelma à Sidi Bouzid.

 

Dans une déclaration à Business News, M. Zâag a précisé que les préparatifs de cette opération ont commencé depuis un moment et que la Brigade antiterroriste (Bat) a effectué une descente à un domicile où il y eu un échange de coups de feu.

 

Les éléments terroristes ont ainsi été cloîtrés et ont trouvé la mort. Des explosifs et des armes ont été, également saisis. De surcroît, l’état de santé de l’agent de la Garde nationale, qui a été blessé au niveau du bras pendant l’opération, est stable.

 

M. Zâag a, par ailleurs, indiqué que ces éléments planifiaient des attaques terroristes soulignant que les investigations se poursuivent encore.

 

Rappelons que 5 terroristes ont été tués aujourd’hui suite à des affrontements avec une unité spécialisée de la Garde nationale à Jelma dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. Outre les 2 éléments qui se sont fait exploser, les 3 autres ont été tués par balles.

 

 

B.L

 

03/01/2019 | 11:31
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

antireligiions
| 03-01-2019 22:10
dans le livre bien sur sacré (le coran) qu'Allah a donné à son envoyé Mohamed pour qu'il le délivre à ceux qui croient à tout ce qu'on leur raconte et dans ce livre il est indiqué concernant les KOUFFARS :OIA KATILOUHOUM HATTA FI BIYOUTIHIM c'est à dire les infidèles IL FAUT LES TUER DANS LEURS PROPRES MAISONS et pour ces abrutis qui se choutent avec le coran vous êtes tous des KOUFFARS c'est à dire bon à massacrer pour qu'ils gagnent le paradis d'Allah

Helene
| 03-01-2019 19:56
Notre sincère félicitations pour notre armée tunisienne qui dessinent des succès après succès majestueuses comme nos montagnes, grandioses par leur exploits et leur performances. Gloire qui laissent ses traces à l'échelle internationale. Des larmes qui coulent de nos yeux, témoignent un courage sans frontière, des sacrifices de leur vie sans aucune hésitation.. Ma plume ne peux que s'arrêter pour méditer ce grand bravoure ! Que dieu vous bénisse nos gardes de la Tunisie.
Hélène. G

Aldo
| 03-01-2019 16:41
Désolé pour leurs familles , mais pas le choix .Vive la TUNISIE et encore mieux sans la secte de ces fous merdeux.

Faouzi38
| 03-01-2019 14:24
Cinq Terroristes enfants du Gourou Rached Gannouchi ont été abattus par nos forces sécuritaires ,
VIVE LA TUNISIE LIBRE ET IND'?PENDANTE
VIVE L'ARM'?E NATIONALE
VIVE LA GARDE NATIONALE