
L'ancienne PDG de Tunisair et présidente du parti la Troisième République, Olfa Hamdi a décidé d'opter pour une nouvelle politique en matière de communication. Après s'être prise en photo visitant plusieurs régions de la Tunisie et dévorant la ojja d'un agriculteur à Monastir, Olfa Hamdi a décidé d'opérer un changement à 180°.
Olfa Hamdi s'était rendue à La Mecque. Elle s'était prise en photo, devant la grande mosquée de La Mecque portant un jilbab noir. Ainsi, au lieu de taper sur l'Union générale tunisienne du travail, la présidente du parti la Troisième République a choisi cette fois-ci d'opter pour l'islam politique et l'exploitation de la religion. Elle a accompagné la photo d'un long texte évoquant la corruption et la dégradation des valeurs et de la morale. Elle a, aussi, taclé l'élite tunisienne et l'a accusé de mener un combat contre l'islam. Elle a considéré que ceci avait contribué à la propagation de l'ignorance et de la décadence.
Olfa Hamdi a, aussi, considéré que la liberté ne pouvait pas découler d'un Etat ou d'un texte de loi, car les êtres humains naissaient tous libres et que cette liberté était accordée par Dieu. Elle a estimé qu'on ne pouvait pas séparer le politique du religieux.
Olfa Hamdi a développé encore une fois une nouvelle théorie. Après avoir expliqué que son parti était centriste puisqu'il optait des fois pour des choix de gauche et d'autres fois de choix libéraux, Olfa Hamdi a expliqué que le centrisme signifiait la préservation d'un lien entre le religieux et le politique. Décidement, pour Olfa Hamdi, tous les moyens sont bons pour arriver au pouvoir !
Mais au lieu de ça , on accorde de l'importance à des futilités d'apparence pour masquer une hypocrisie et une ignorance dont on arrive pas à s'en défaire depuis des siècles .
son renvoie lui a fait péter un boulon. Une femme girouette et spécialiste du retournement de veste. Je ne crois pas un seul instant de la sincérité de ces propos.
Purée les femmes tunisiennes heblou.
Celle qui de déshabille se rhabille et vice versa.
Comment voulez-vous que les enfants grandissent normalement dans un environnement pareil.
Par ailleurs, tous ceux qui ont visité la Mecque et la Médine, lui comprennent la sincérité de son texte et de ses v'?ux, qu'elle émane de son âme et de sa conscience, comme ils comprennent les Tunisiens de France de «chez nouzapparis». Toutefois, je trouve que le texte d'Olfa Hamdi, ne déroge pas d'un seul iota de ce qu'on entend depuis notre naissance et de ce que le ministère tunisien des Affaires religieuses, distribue chaque vendredi d'hypocrisie aux Imams, pour lui répandre son somnifère autour de la réalité de notre misère. Ce dont on appelle «la fuite en avant perpétuelle». Plaire aux autres tout en détruisant sa propre société.
Olfa Hamdi est une vraie tunisienne du peuple, très bien cultivée et très bien éduquée. A-t-elle jamais vu de toute sa vie, des Tunisiens se disputer leur religion musulmane entre eux-mêmes ou avec les autres, de n'importe quelles religions ou quelles sectes qu'ils soient?
Jamais, jamais et encore mille fois jamais !!!
Donc, l'inexistant problème autour de l'Islam en Tunisie, ne se déroule en vérité que par le biais de médias, à grande majorité financés ou propriétés des mêmes lobbies médiatiques judaïques, qui détruisent le Christianisme et l'Islam de par le monde entier. Les Tunisiens vivent un quotidien réel en rapport direct avec leurs us et coutumes musulmans, dans leurs familles, dans leur travail, dans leurs sociétés et dans leurs environnements. Mais à peine qu'ils ouvrent la radio ou la télévision, qu'ils trouvent un autre monde et d'autres Tunisiens, qui ne font que débattre d'un Islam que personne ne connaît en Tunisie. Des mensonges. Rien que les mêmes mensonges que les lobbies médiatiques judaïques répandent partout en Europe, les ayant étendus jusqu'en Chine et en Inde. Ils se lamentent de choses qu'on ne voit ni qu'on ne vit autour de l'Islam en Tunisie, dans le seul but de faire oublier la vraie source du malheur des Tunisiens, qui n'est autre que la réalité de leur vraie existence, suite à la mainmise des Français sur les richesses de la Tunisie. C'est exactement la même méthode que les lobbies judaïques utilisent en Occident depuis huit décennies, pour leur soutirer de l'argent par leurs pleurnicheries de victimes des Nazis. Ils leur détruisent leur Christianisme de l'intérieur de chez eux tout en leur imposant un mode de vie robotique unifié, suivant leurs intérêts talmudiques. Depuis l'habillement en passant par la nourriture, jusqu'à la musique, la culture et le cinéma.
Madame Olfa Hamdi, comme d'ailleurs tous les lâches tunisiens, n'osent même pas demander un contrôle sur la mainmise des lobbies médiatiques judaïques en Tunisie, qui nous guerroient notre religion musulmane de l'intérieur de chez nous. Que ces trouillards sachent, qu'un Tunisien, qu'un Arabe et même qu'un Musulman naturalisé de chez eux, même qu'ils soient des journalistes des plus riches de ce monde, n'ont pas le droit de posséder un média ou un grand journal pouvant influencer les populations européennes, alors que les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, trouvent leurs mainmises manipulatrices et corruptibles, sur plusieurs médias en Tunisie, surtout sur les médias dirigés par Sami Fahri.
La HAICA dort et d'aucuns de nos intellectuels, n'osent parler de ce suicide de la Tunisie. Tout le monde tourne dans le même verre vide de l'Islam, dont nous imposent les lobbies médiatiques judaïques eux-mêmes. Ayez le courage de dire la vérité et de mettre vos doigts sur la vraie plaie mortelle pour la Tunisie et pour les Tunisiens, au lieu de ne faire tout le temps que rabâcher le même discours, qui ne finit toujours par enfoncer les mêmes portes ouvertes de l'Islam, surtout en Tunisie.
Un Grand merci à Olfa Hamdi, à son honnêteté et à sa bonne volonté.
Allah yostir Tounes.
él bagua olfa veut, elle aussi, gouter aux joies du pouvoir, ne sachant aucunement comment fonctionne la société de fainéants, qu'est le chlékistan, mais prétendant tout le contraire.
Elle sait comment faire tourner un moteur diesel avec de l'essence !!!!!
Quelle prétentieuse.
Elle a abandonné son futur certain de dirigeante d'une des structures de la GAFAM aux états unis, par amour au thé à la menthe, au lait de chamelle et à la dolce vita.
Elle veut nous faire croire des histoires de oumi sissi.
Nous avons tous vu ce que ces vendus de la troika, ces traitres, ces affamés, ces parvenus, ces g3are, ces bagla-liha, ces escrocs, ces imposteurs, ces hyènes, ces chacals, ces vautours et ces consanguins, firent de notre NATION.
Ils équarrirent le pays dans les règles de l'art.
Un banc de piranhas n'aurait pas fait mieux
Ils transformèrent la Tunisie en un radeau de la méduse !!!
éttfou8 3ali8om, 8éll rassa él kélba
On dirait le correcteur (je ne te lâche pas mec! Lol)
Or concrètement aucune preuve n'a été fournie animant ainsi le doute qu'il s'agit tout simplement d'une bulle médiatique lancée pour des desseins pratiquement mis au découvert dans les quelques semaines ( visite d'ambassadeurs,'?'.) avant que des sources bien informées divulguent qu'il s'agit tout simplement d'une nouvelle pousse nahdhaoui le moins qu'on puisse dire'?'.
Le premier choc tunisien était son passage à rude épreuve à Tunis air avant de ne surgir en femme politique avec quelques idées qu'elle n'a pas pu les digérer en bonne période de révision avant les exams!!!
A priori elle a compris de nouveau que les grands projets nécessitent de vraies ressources et peut être bien aussi un autre potentiel entrepreneurial à la Steve Jobs et semblables'?'
Or il n'y a pas photo'?' le mindset entrepreneurial est tout autre..! Plus de calme, plus de vrai labeur de réflexion et de développement ..et aussi un plus d'ingéniosité qui n'est pas nécessairement acquise d'office chez les élites issues de la formation scolaire et de l'écosystème tunisien très favorable pour la course de fond et pour le labeur non réfléchi'?'
Tout compte fait donc, la charmante se trouve à un âge qui le presse à trancher !!
Le jeu de réalisation de rêves de lancement de grands projets peut être joué si la manne financière provenant d'un émir du golf est assurée '?'moyennant un mariage '?'de raison'?'oui c'est raisonnable quand même si elle veut aller plus loin dans les projets géopolitique de l'islam politique'?'!!!
Et cela ne regarde pas les autres.
Mais aucun doute, avec sa démarche, c'est une future zéro-virgule.
Elle a affirmé tant de choses, l'excuse de la jeunesse est son secours.
Du talent, peut-être.
Mais, il ne fait jamais brûler les étapes.
Son islamisme était transparent dès ses preliers mots adresses publiquement.
La Mecque, le Qatar en guise de deuxième Mecque, l'ambition qui vous dévore comment tant de jeunes ambitieux, voilà tout.
Rien d'original. Pas même son tropisme islamiste.
Je lui souhaite de vieillir un peu, de se frotter à la vie, sa dureté, ses joies et plaisirs, et revenir un peu sur soi pour mesurer le chemin parcouru et s'envisager en qualité d'être humain.
Pas se laisser transformer en joujou, en bombe humaine, ou encore se laisser défigurer l'esprit.
Que Dieu la guérisse la pauvre !
Nahdha , n'est donc pas islamiste.
le seul régime islamiste actuellement: les Talibans.
oubliez la France , son zammmourrr et sa propagande islamophobe
Mais on peut toujours lire les mêmes conneries.....
Pfffff.....
1. Etat dépendante de la religion:
l'état c'est les ministres, les fonctionnaires ... dans un pays à 99 % musulman, ils seront forcément musulmans, que çà plaise ou nom à la France islamophobe et ses laquais.
2. Laicité, concept stupide franco français:
au RU, la plus vieille démocratie, la Reine est chef de l'Etat ET de l'église. il n'y a pas de ... laicité.
3. l'identité du peuple est arabo musulmane. elle n'est et ne saura ètre JUDEO chrétienne comme la France. personne ne peut la changer.
Ataturk, Rguiba, le Shah , ont échoué, lamentablement
un diplôme d'ingénieur et un master d'une université perdue dans le Texas dans la poche et on se dit expert dans tous les domaines...
Olfa you were better than this...
Cependant, ceux qui ont une vraie conscience de croyants, et pour la grande majorité d'entre eux, n'ont malheureusement pas les moyens de la faire valoir dans les lieux saints de l'islam...