alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 19:25
Dernières news
Interdit de voyage, la famille de Zied Ghanney repart en France sans lui
21/08/2023 | 19:58
1 min
Interdit de voyage, la famille de Zied Ghanney repart en France sans lui

 

Interdit de voyager, le dirigeant du parti Attayar et ancien député Zied Ghanney n’a pas pu rejoindre son lieu de travail en France, avec son épouse et ses enfants.

Son épouse a délivré un message poignant, accompagnée d’une photo de famille prise à l’aéroport Tunis-Carthage, pour dénoncer cette situation empêchant un père de rentrer avec ses enfants. 




Rappelons que le comité de défense de Zied Ghanney  avait déposé une demande au juge d’instruction chargé de son affaire pour lever l’interdiction de voyage le visant. Or, les délais légaux pour statuer sur cette demande sont achevés, alors que le juge a refusé de statuer sur la demande. Cela veut dire que légalement, le juge d’instruction a refusé tacitement la demande de levée de l’interdiction de voyage.

L’ancien élu avait été interdit de voyage le 9 juillet 2023, sur la base d’une décision judiciaire émise, le 25 juin 2023, par le doyen des juges d’instruction près le Tribunal de première instance de Tunis.


S.H



21/08/2023 | 19:58
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Basta.
a posté le 22-08-2023 à 11:01
Ces doubles nationalités qui n'apportent aucun plus à la Tunisie !!!! Il fallait arrêter de faire avec et n'honorer que ceux qui participent pleinement dans l'essor du pays..
Gg
Vidéo poignante[?
a posté le 22-08-2023 à 08:22
Les larmes de BN pour un islamiste empêché de retourner au doux foyer en attendant ses prochains méfaits... amusant!
veritas
Des traîtres
a posté le 21-08-2023 à 21:49
ils rentrent en tunisie pour la sucer quand il n'y a plus rien ils réparèrent l'étranger ils adores avoir le cu sur 2 chaises ils n'ont aucun sentiment pour leur pays honte à eux tous et sans exception qui jouent les zorro quand tout le monde sait qu'ils sont les pires lâches.
Citoyen_H
MA7SSOUB,
a posté le 21-08-2023 à 21:24
le reste de la planète dispose de chiots en guise d'enfants.
Cela ne l'exonère pas de la justice qui est égale pour tout le monde.
Il fallait y penser avant, sauf qu'à l'époque, vous vous êtes tous crûs être devenus invincibles.
Seulement, face aux abus répétitifs de toi, tes complices et de tes maitres, Rabbi, soubhanou wè ta3ala, activa aussitôt l'opération : solde de tous comptes !
Voilà les faits tels qu'ils sont.