
Interdit de voyager, le dirigeant du parti Attayar et ancien député Zied Ghanney n’a pas pu rejoindre son lieu de travail en France, avec son épouse et ses enfants.
Son épouse a délivré un message poignant, accompagnée d’une photo de famille prise à l’aéroport Tunis-Carthage, pour dénoncer cette situation empêchant un père de rentrer avec ses enfants.
Rappelons que le comité de défense de Zied Ghanney avait déposé une demande au juge d’instruction chargé de son affaire pour lever l’interdiction de voyage le visant. Or, les délais légaux pour statuer sur cette demande sont achevés, alors que le juge a refusé de statuer sur la demande. Cela veut dire que légalement, le juge d’instruction a refusé tacitement la demande de levée de l’interdiction de voyage.
L’ancien élu avait été interdit de voyage le 9 juillet 2023, sur la base d’une décision judiciaire émise, le 25 juin 2023, par le doyen des juges d’instruction près le Tribunal de première instance de Tunis.
S.H
Cela ne l'exonère pas de la justice qui est égale pour tout le monde.
Il fallait y penser avant, sauf qu'à l'époque, vous vous êtes tous crûs être devenus invincibles.
Seulement, face aux abus répétitifs de toi, tes complices et de tes maitres, Rabbi, soubhanou wè ta3ala, activa aussitôt l'opération : solde de tous comptes !
Voilà les faits tels qu'ils sont.