
*Photo d'illustration
L’assemblée des représentants du peuple devait démarrer virtuellement ce mercredi à 13 heures. A l’heure dite, cependant, il était impossible de suivre les débats, a constaté Business News.
Le site internet de l’assemblée est coupé et la page Facebook officielle n’a prévu aucun direct. Il existe une nouvelle page portant le même nom et celle-ci a prévu le direct. Ce dernier a démarré vers 13h30, mais il n’y avait ni son ni image. Plus de dix mille personnes étaient connectées et avaient pu faire le même constat.
En parallèle de tout cela, les internautes tunisiens ont pu constater que l’application de réunions virtuelles, Zoom, a été coupée. Plusieurs personnes utilisent l’application pour leur travail ou leurs études et ont dû déchanter à cause de cette coupure concomitante avec la réunion de l’assemblée.
R.B.H
Avec tout ce qui ce se passe dans le monde, mazzel ydrrah fi khwater.
Ca est partez avec honneur aux moins.
Vous attendez quoi en fait ? Bah il y a plus rien
Arretez ce cirque la Tunisie ne merite pas
Il faut faire ce qu il faut faire vous etes le seul responsable
SVP Mr Le President votre lenteur de prendre les decisions vont vous nuir et le pays avec vous
Yen a marre de ce cirque qui nuit à tout un pays !
Il s'agit juste de déconnecter et le projet de création de deux pouvoirs politiques tombe dans l'eau de la Méditerranée. On peut rien semer et il n'y a rien qui va pousser. La beauté du virtuel !!!!!!!

