alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 22:32
Dernières news
Impossible de suivre les débats de l’assemblée
30/03/2022 | 13:55
1 min
Impossible de suivre les débats de l’assemblée

 

*Photo d'illustration

 

L’assemblée des représentants du peuple devait démarrer virtuellement ce mercredi à 13 heures. A l’heure dite, cependant, il était impossible de suivre les débats, a constaté Business News. 

Le site internet de l’assemblée est coupé et la page Facebook officielle n’a prévu aucun direct. Il existe une nouvelle page portant le même nom et celle-ci a prévu le direct. Ce dernier a démarré vers 13h30, mais il n’y avait ni son ni image. Plus de dix mille personnes étaient connectées et avaient pu faire le même constat. 

 

En parallèle de tout cela, les internautes tunisiens ont pu constater que l’application de réunions virtuelles, Zoom, a été coupée. Plusieurs personnes utilisent l’application pour leur travail ou leurs études et ont dû déchanter à cause de cette coupure concomitante avec la réunion de l’assemblée.

 

R.B.H


30/03/2022 | 13:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Cet individu creusé sa tombe lui même.
a posté le 31-03-2022 à 00:41
Il est temps de mettre fin definitivement a l'apparance mediatique a cette personne. Il ne represente en rien les tunisiens patriotes. Il ne represente en rien la Tunisie.
Ancien '?lu de la république française
Le chien enragé
a posté le 30-03-2022 à 20:10
La majorité des politiciens Nahdhaouis ont abandonné le chien enragé ( ghannouchi la tête de couleuvre) la preuve est devenu orphelin, je lui souhaite une qu'il récoltera se qu'il a semé en Tunisie et sa population
zozo Zohra
De la colle forte
a posté le 30-03-2022 à 16:51
Super glue ! Ce n'est pas possible ya latif.
Avec tout ce qui ce se passe dans le monde, mazzel ydrrah fi khwater.
Ca est partez avec honneur aux moins.

Vous attendez quoi en fait ? Bah il y a plus rien
Soussi
Taboubi au President
a posté le 30-03-2022 à 15:30
A Mr Le President
Arretez ce cirque la Tunisie ne merite pas
Il faut faire ce qu il faut faire vous etes le seul responsable
SVP Mr Le President votre lenteur de prendre les decisions vont vous nuir et le pays avec vous
Abir
KS est le responsable
a posté le 30-03-2022 à 15:30
KS n'est pas différent ou peut être complice avec le criminel ganouchi dans son plant, le fait que ce dernier à fait tout les crimes contre notre pays et KS, n'a pas bouger le petit doigt pour mettre ce criminel à sa place! Alors que pour une simple manifestation, il est capable d'envoyer la police pour l'arrêter! KS joue le double face et trompe les Tunisiens,il ne peut pas être fier de lui en tant que président de la république
EL OUAFI
Les transmissions par satellites aussi !
a posté le 30-03-2022 à 15:23
AL Jazeera , moyen de communication des khouanjia doivent être coupé pareillement, et ceux qui ont assisté ou organise cette réunion virtuelle soit-elle doivent être arrêtés, SUBVENTION, atteinte à l'ordre public, et au plus vite pour étouffer ce concert dans l'oeuf.
TABARKA
Mme ABIR MOUSSI INCARNE L ALTERNANCE DEMOCRATIQUE
a posté le 30-03-2022 à 15:11
Ghannouchi ne prête aucune importance au processus de cette consultation à distance, pour lui , l'important est ailleurs, montrer, selon son point de vue au monde libre que la Tunisie est bâillonnée et empêchée de s'exprimer. Les tentatives déstabilisantes répétées ont crée un climat de frustration rajouté au tous pourris. La philosophie politique d'avant 21/7/21 n'est d'actualité ni dans la forme ni dans le fond, la société a déja rejeté et continu à le faire avec force et dégout la politique dite de consensus nationale, car ce système est à l'origine d'une connivence malveillante corrompue et mafieuse. Le monde dit démocratique ne croit plus à votre système d'apparence vertueux. En décembre et peut être même avant, une fois des élections ont eu lieu ils vous rejetteront comme un kleenex comme ils ont rejeté avant vous Ben Ali. Le roi est mort vive le roi.
Un citoyen
Il suffit d'arrêter ces comploteurs
a posté le 30-03-2022 à 14:42
Et le problème est réglé !
Yen a marre de ce cirque qui nuit à tout un pays !
Bruno
La vérité
a posté le 30-03-2022 à 14:35
La fin justifie les moyens. Des charognards qui ne s'attendaient pas une telle man'?uvre de la part du Président déterminé mais surtout lucide et patriote
Lecteur
Très simple
a posté le 30-03-2022 à 14:32
Ni police, ni garde nationale, ni armée.
Il s'agit juste de déconnecter et le projet de création de deux pouvoirs politiques tombe dans l'eau de la Méditerranée. On peut rien semer et il n'y a rien qui va pousser. La beauté du virtuel !!!!!!!
Tn
L'état policier reprend les commandes....
a posté le 30-03-2022 à 14:00
La Tunisie mérite mieux que cette médiocrité....des pays du tiers monde
MH
404 Ammar pour les nostalgiques
a posté le à 16:13
Même Héla Rokbi est de retour. Un signe révélateur.