alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 13:52
Dernières news
Identification du terroriste abattu à Mont Mghila
17/11/2015 | 13:12
1 min
Identification du terroriste abattu à Mont Mghila

 

Le terroriste abattu, dimanche dernier, par l’Armée nationale au mont Mghila a été identifié. Il s’agit de Mohamed Fethi Hajji, de nationalité tunisienne et originaire de Kasserine, précisément de Hassi Ferid, annonce le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, mardi 17 novembre 2015.

 

Le porte-parole du ministère de la Défense ajoute, dans une déclaration à la TAP, que les opérations militaires se poursuivent afin de traquer les éléments terroristes en cavale.

 

Rappelons que ces opérations font suite à la décapitation du jeune berger Mabrouk Soltani par des jihadistes. Il est à indiquer, par ailleurs, que le caporal-chef Ali Khartchi est tombé en martyr lors de ces affrontements.

 

Le terroriste en question a fait l’objet d’un avis de recherche depuis novembre 2014, le ministère de l’Intérieur avait diffusé les photos de 43 terroristes, dont Lokmane Abou Sakhr, abattu récemment lors d’une opération sécuritaire à Gafsa.

 

E.Z.

17/11/2015 | 13:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

walid
| 17-11-2015 23:41
Ils sont des dizaines de milliers, endoctrinés à petit feu, qui passeront à l'action un jour ou l'autre pour certains.

touzri
| 17-11-2015 21:20
hier ou avant hier ils ont annocer la mort de 5 personnes, aujourdhui un seul, ou sont les autres , se sont enterres par eux memes ou qqun l a a fait;;;
celui la n avait sa photo diffuse, mais quand est on ser maitre chez nous, on circule comme on veux, pourquoi on ne ratisse pas le sol, nous n avons pas la siberie meme si nous l avonsil faut marcher pas a pas , centimetre par centimetre sur sol pour abattre ces gens la, pas une frappe aerienne et on dors...

Nephentes
| 17-11-2015 21:14
Le ressentiment envers les gouvernants et la Tunisie du littoral est tellement important dans ces régions que les mouvances terroristes recrutent sans peine parmi les locaux, sans compter les complicités logistiques.

Il est vital que nos gouvernants tiennent comptent de cet état de fait et cessent l'hypocrisie.

Tarek
| 17-11-2015 21:07
Il faut soutenir totalement notre armée nationale dans son effort d'éradication de ces cafards (les terroristes et tous ceux qui les soutiennent, ***) et de dératisation du pays.
Il faut faire bloc contre ces barbares et les réduire en cendres c'est tout ce qui compte, il faut les exterminer jusqu'au dernier et débarrasser la Tunisie de ces ordures barbares!

Letranger
| 17-11-2015 19:37
où la mettre, alors là où ailleurs:

"Suite aux attentats du 13 novembre 2015, le président de la République annonce devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles le 16 novembre 2015 son souhait d'une révision de l'article 16 et de l'article 36 afin d'instituer un état intermédiaire permettant « la prise de mesures exceptionnelles pour une certaine durée sans recourir à l'état d'urgence et sans compromettre l'exercice des libertés publiques »
Comme s'il était encore question de "libertés publiques".
Tout le monde est unanime, toutes religions et partis politiques confondus qu'il faut par tous les moyens exterminer DESH chez "eux" (EI) et ses combattants en France et ailleurs. Non ? tout le monde n'est pas unanime ?
*** va...
Et lui là Mohamed, c'est pas un terroriste, c'est une erreur judiciaire, il cherchait des champignons.
Il y a encore de beaux jours pour les terroristes dans ces conditions, ils le savent et en profitent.

shut up
| 17-11-2015 19:24
mais si on demande aux russes de bombarder 4 tarés qu'on arrivent pas a attraper, on apelle qui si un jour les daeshiens en libye nous envahissent.. les martiens ?

Cartésien
| 17-11-2015 18:54
Une bonne vingtaine de missiles cruz tirés depuis la méditerranée et les jeux sont fait, ni tamchit qui a durée 3 ans ni les blas bals de l'imminent expert Ben Naceur qui je me rappele il y a 2 ans a qulafié la première opération militaire à Chaambi de trés courte ne dépassant pas quelques heures pour éradiquer la poignée de terroristes, HELAS! si Mokhtar vos connaissances dans la stratégie militaire sont trés vagues .
Par ailleurs ou sont nos valeureux commandos de la caserne de Bizerte, ils sont en vacances payées ou quelques part au chaud devant leur télés.

slimen
| 17-11-2015 18:16
le savoir faire de l'aviation Russe prouvé en Syrie.Avec des résultats que même les américains le reconnaissent .

alors une semaine de bombardement sur la montagne d'echambi , travail de nuit avec leur hélicoptères suffira à anéantir ce groupe d'une centaine de terroriste

Famous Corona
| 17-11-2015 17:29
Qu'est ce qu'on attend pour les raser au Napalm?! Les vielles méthodes ont fait leur temps et montré leur limites alors il est temps de passer à des pratiques plus efficaces/radicales telles que gazage, Napalm et autres moyens dont les résultats sont immédiats et à long termes.

jawhar
| 17-11-2015 17:10
racaille