
Le député d’Attayar, Hichem Ajbouni a exprimé son refus de la désignation de l’ancien secrétaire général du RCD, Mohamed Ghariani, en tant que conseiller chargé du dossier de la réconciliation auprès du président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), dans un statut Facebook publié lundi 26 octobre 2020.
L’élu a considéré cette désignation comme étant du « gaspillage d'argent public à des fins politiques ». « Il est clair que Rached Ghannouchi veut désigner le dernier secrétaire général du RCD, Mohamed Ghariani, dans le cadre de son conflit politique avec le parti de la dernière secrétaire générale adjointe (Abir Moussi) », a-t-il expliqué.
Et d’ajouter que Rached Ghannouchi voulait surcharger le citoyen d’impôt à payer en ajoutant le coût de cette désignation, dans le cadre d’un conflit entre les partis Ennahdha et destourien libre (PDL).
«Ghannouchi a le droit de désigner Mohamed Ghariani en tant que conseiller personnel mais non aux frais du contribuable », a-t-il conclu.
I.M
Mais ce qui est inouï, c'est que le reste des tunisiens continuent à ronfler. Les bougres ! Ils ne s'intéressent qu'à leurs soucis quotidiens, ceux du ventre et du bas ventre. Alors que le ciel va bientôt leur tomber sur la tête.