alexametrics
samedi 28 novembre 2020
Heure de Tunis : 21:21
Dernières news
Hichem Ajbouni : La désignation de Ghariani, un gaspillage d'argent public !
26/10/2020 | 14:01
1 min
Hichem Ajbouni : La désignation de Ghariani, un gaspillage d'argent public !

Le député d’Attayar, Hichem Ajbouni a exprimé son refus de la désignation de l’ancien secrétaire général du RCD, Mohamed Ghariani, en tant que conseiller chargé du dossier de la réconciliation auprès du président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), dans un statut Facebook publié lundi 26 octobre 2020.

L’élu a considéré cette désignation comme étant du « gaspillage d'argent public à des fins politiques ».  « Il est clair que Rached Ghannouchi veut désigner le dernier secrétaire général du RCD, Mohamed Ghariani, dans le cadre de son conflit politique avec le parti de la dernière secrétaire générale adjointe (Abir Moussi) », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter que Rached Ghannouchi voulait surcharger le citoyen d’impôt à payer en ajoutant le coût de cette désignation, dans le cadre d’un conflit entre les partis Ennahdha et destourien libre (PDL).

«Ghannouchi a le droit de désigner Mohamed Ghariani en tant que conseiller personnel mais non aux frais du contribuable », a-t-il conclu.

 

I.M

26/10/2020 | 14:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Tactique mafieuse...
a posté le 26-10-2020 à 19:37
Ghariani sans Hon...eur!
Mémoire vive
Chassé le naturel revient au galop
a posté le 26-10-2020 à 16:36
Corna Corina s'il te plait fais appel à Borhen Bsaies .
Winhouma
Il est clair que ces maudits frérots sont en train d'enflammer le pays
a posté le 26-10-2020 à 15:55
Ils nous sortent tous les jours des idées géniales qui leur viennent d'on ne sait où. C'est trop bien orchestré pour leur petites cervelles. Ils font ce qu'ils veulent en toute impunité comme si l'Etat n'existe pas, comme s'il n'y avait pas de Président de la République.
Mais ce qui est inouï, c'est que le reste des tunisiens continuent à ronfler. Les bougres ! Ils ne s'intéressent qu'à leurs soucis quotidiens, ceux du ventre et du bas ventre. Alors que le ciel va bientôt leur tomber sur la tête.
Linoucha
De tous les couleurs
a posté le 26-10-2020 à 15:33
Décidement on n'en voit de tous les couleurs de la part de ceux qui craignent Dieu la fin justifie les moyens