
Le président de la commission de vaccination et directeur de l'Institut Pasteur, Hechmi Louzir, a commenté, dans son intervention ce lundi 11 janvier 2021, l’information selon laquelle il serait pressenti au portefeuille de la Santé lors du remaniement imminent qui devrait être opéré par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.
« Dans l’état actuel des choses je serai plus utile dans mon poste actuel et j’ai plus à apporter de là où je me trouve » a affirmé M. Louzir.
Il a enfin souligné que le conseil scientifique de lutte contre le Covid-19 se réunira pour examiner la situation et faire les propositions qui s’imposent pour que des mesures soient mises en place afin de lutter contre la propagation du virus qui atteint des chiffres alarmants.
M.B.Z
Quand à Mr Mekki il a fait preuve de beaucoup de maladresses donc inutile de refaire appel.
Il est l' " illiminateur de l'année " : Prof. Hechmi Louzir, L'immunologue (ni virologue ni épidémiologue !) est maintenant tellement ancré dans la culture populaire que vous pouvez l'acheter à Tabarka comme mannequin fumeur sculpté dans le bois. Respect pour cela. "La bougie d'encens brûle à l'intérieur de l'homme fumeur habituellement tourné, la fumée monte vers le haut et sort par le trou de la bouche ", lit-on sur Internet.
Nous sommes évidemment arrivés à un moment où les travaux scientifiques fastidieux sont généreusement remplacés par des fanfaronnades universitaires.
C'est aussi formidable que les médecins généralistes - comme la plupart des journalistes - soient maintenant devenus des experts en virologie, épidémiologie, infectiologie, immunologie, médecine de soins intensifs et prophéties médicales non prouvées! Ils peuvent tout faire, même de la BOLITIQUE!
Parce que les corrompus ne veulent pas de lui, il faut s'en priver pour les technorates. Cette bed3a.
Les intérêts des mafieux passent avant la survie du peuple tunisien ?
Mr Mechichi ayez en en tête uniquement l'intérêt du pays et des tunisiens si vous voulez laisser votre marque dans la gestion du pays.
Khriji peut bien servir notre agriculture. Maarouf aussi avait commencé un bon travail au ministère des transports.
Yata3allamou Fill7jèmè Fi Rous Litèmè !
Où va-t-on chercher toutes ces contradictions ?
Si Hechmi "Ouzir" est né "Ouzir", alors qu'il arrête de nous les gonfler avec ses histoires qui ne tiennent pas debout!!!!
Et, il ferait mieux de se vacciner lui m^me contre la "Folie des grandeurs"...