alexametrics
dimanche 04 décembre 2022
Heure de Tunis : 09:08
Dernières news
Hechmi Hamdi : Je suis heureux d'avoir délaissé l'idée d'être président
14/07/2017 | 23:16
1 min
Hechmi Hamdi : Je suis heureux d'avoir délaissé l'idée d'être président

Le président de Tayyar El Mahabba, Hechmi Hamdi a fait part de son immense joie d’avoir délaissé l’idée de se présenter à l'élection présidentielle ou tout autre poste gouvernemental.

 

« Je suis retourné, de toute mon âme et ma dignité, à ma République que j’aime, la chaîne Al Moustakilla. C’est à travers elle que je défends la Palestine et la liberté du citoyen arabe », assure-t-il dans un post publié, aujourd’hui, vendredi 14 juillet 2017, sur sa page Facebook.  Un post qui lui a valu une pluie d'insultes..ponctuées de quelques congratulations.

 

S.H


 

 

14/07/2017 | 23:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (38)

Commenter

Jetons@tyre
| 17-07-2017 13:14
Personnellement, je vois les choses du côté opposé. Quelle chance pour le peuple tunisien de s'être débarrassé d'une personne qui ne trouve pas d'honneur à le représenter. Il faut de vrais hommes et des **** d'un taureau de corrida et des épaules larges et dures comme les roches des grandes montagnes pour prétendre à de telles fonctions et un tel honneur ! Cette satisfaction qu'il exprime est le signe de la suffisance des imbéciles et idiots. QUE DIEU BÉNISSE LA TUNISIE ET LE PEUPLE TUNISIEN. VIVENT LES ÂMES BONNES.

Sniper
| 17-07-2017 09:58
il fait jurer d'abord pour qu'on puisse te prendre au sérieux

Jugurtha
| 16-07-2017 12:16
Sans vouloir offenser les braves robavecchia d'antan qui trimaient dur pou gagner leur pain, je verrai bien ce clown arpenter les rues sous la canicule de juillet en criant "robavecchia, robavecchia".

Mahdia
| 16-07-2017 11:57
Il est temps de rétablir une assurance maladie digne de ce nom en Tunisie ''
Il n'est pas normal de laisser sans traitement un homme atteint à ce point !
De la psychiatrie lourde !!!

Lotfi Tirellil
| 16-07-2017 11:03
Hamdi : Je suis heureux d'avoir délaissé l'idée d'être président... Mais nous, nous en sommes vraiment désolés : tu nous prives d'une occasion unique de rigoler, dans cette période peu propice à la gaudriole ! C'était vraiment un gag impayable, imaginé par un clown de chez clown ! Dommage ! T'es sûr qu'il n'y a pas moyen de revenir sur ta décision, qu'on rigole encore un bon coup ?

takilas
| 15-07-2017 22:38
Et quand on dit terrorisme on dit Ghanouchi et nahdha.
Ainsi la délivrance est pour bientôt.
Espérons le ! Bihawl Ellah. Ils jouent avec l'Islam.

Citoyen_H
| 15-07-2017 18:40


ou la crédulité mêlée à un léger parfum d'ignorance, peuvent engendrer des zones de turbulences envers les autorités de l'état.

La majeure partie des problèmes que le pays vit, a comme source principale, l'endoctrinement fait à ces pauvres gens, piégés par leur médiocre culture politique.

Ce Charlatan de hamdi ne fait qu'imiter ces prédécesseurs, en ce disant que si les autres avaient réussi, pourquoi pas lui?
Les bagla-liha, le goumi marzougui et les chameliers traitres imposteurs, ont déjà largement usé de ce genre de stragéme.

Ce ramassis d'incultes fourbes, n'ont aucun programme de développement pour le pays, car leur unique but est de détruire l'économie de notre NATION.
Il n'y a que dans le chaos ou ils peuvent régner.
Pour cela, ils s'appliqueront à faire régresser le peuple à un niveau d'ignorance supérieur au leur.

Qu'ont ils fait à toutes ces régions durant leur passage accidentel au pouvoir??

Apparemment, le dernier comédien à être rentré en scène, n'a pas encore saisi la raison de la déculottée de la frange des traitres lors des dernières élections.

As t on déjà vu les pingouins pillards de l'ex-trika, hamdi inclus, parader dans les zones chics ou ils résident?
Non!!!
Pourquoi?
Chercher l'erreur






Citoyen_H
| 15-07-2017 17:17

C'est plutôt le terme "PRÉSIDENT" qui a eu une chance terrible de ne pas avoir été définitivement terni en précédant ton nom, évoquant le summum du charlatanisme.

Deux fois en six ans auraient asséné un coup fatal à la prestance de cette fonction.
Celui qui avait été aspiré par la poubelle de l'histoire, le provisoire marzougui, en avait déjà assez fait.



Tounsia
| 15-07-2017 15:51
et surtout ne change pas encore ta veste.La politique n'est pas pour toi.

beni hilal
| 15-07-2017 15:42
Il ment. Il reviendra à la ccharge.
Un chien à qui on offre un os, ne lache pas facilement.
Combien de fois ne nous a-t-il pas sorti des mensonges ?
N'a-t-il pas crié sur les toits que les Tunisiens sont ingrats pour n'avoir pas vôté pour lui ?. Il disait aussi qu'il quittera la politique. Resultat, il n'en finit pas de bous casser les merguez.