alexametrics
vendredi 21 janvier 2022
Heure de Tunis : 11:21
Dernières news
Hasna Ben Slimane dément être en possession de dossiers dans son domicile
27/07/2021 | 08:30
1 min
Hasna Ben Slimane dément être en possession de dossiers dans son domicile

 

Hasna Ben Slimane, porte-parole du gouvernement et ministre de la Justice par intérim limogée le 26 juillet 2021 par le président de la République, Kaïs Saïed, a affirmé qu'elle exige une passation par procès-verbal. 

 

Intervenant sur les ondes d'Express FM, Hasna Ben Slimane a, également, critiqué l'attitude de certains individus et médias ayant affirmé que l'armée avait récupéré des dossiers sensibles de son domicile. Les réseaux sociaux avaient relayé hier cette information en précisant que Hasna Ben Slimane avait dissimulé ces dossiers afin de protéger un juge. « Je compte entreprendre des poursuites judiciaires contre le média ayant diffusé cette information, mais aussi saisir la HAICA », a poursuivi Hasna Ben Slimane.

 

 

 
Enfin, Hasna Ben Slimane a appelé les médias à vérifier les informations avant de les diffuser. « Il faut empêcher le lynchage sur les réseaux sociaux. J'avais mis en garde le président de la République contre ces pratiques. Des individus usent de leurs statuts et de leur relation avec la présidence pour diffuser ces fausses informations », a-t-elle déclaré.

 S.G

27/07/2021 | 08:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
L'insulaire
Ta face n'inspire aucunement CONFIANCE
a posté le 27-07-2021 à 14:33
Tu pourras les cacher,les dissimuler ou tu voudras....on les trouvera.

Une femme peut fouiller une autre femme sans probleme....!
Ca sera mieux de les donner.....sinon......
rayma
Elle n'a pas été sans soupçons dans le dossier de Béchir Akrmi
a posté le 27-07-2021 à 13:03
Donc elle traîne déjà des casseroles sur ce dossier et d'ailleurs tous les juges qui ont pris parti de ce dernier doivent rendre compte avec leur chère ministre. Par ailleurs cette femme louche vient de l'ISIE, c'est donc pas étonnant que cette instance regorge de micmacs à décortiquer...
MFH
Le profil d'une 'arriviste
a posté le 27-07-2021 à 12:39
Voleuse de dossier ou voleuse de fonds, c'est kif kif.
nazou de la chameliere
Ahhhh Mme Ben slimane
a posté le 27-07-2021 à 12:05
Les langues de p... sont a l'oeuvre !!!
C'est un remake de la première révolution !!
Et comme les Tunisiens ne marchent qu'aux rumeurs.
C'est mal parti pour eux !!
Courage madame.
BOUSS KHOUK
HE. HASSNA
a posté le 27-07-2021 à 11:43
CHKOUN MEZZAL YAMNIK ?
BOBBY
ce qui est incroyable..
a posté le 27-07-2021 à 11:38
ce qui est incroyable, et que personne n'a relevé ni journalistes, ni politiques ni analystes, c'est que cette dame a été membre de la dernière Instance supérieure indépendante pour les élections, puis se retrouve au sein du gouvernement issu au final de cette même élection supervisée par cette même instance, ce qui constitue un conflit d'intérêt et une violation éthique et moral flagrante et inacceptable , sans que personne ne conteste ou n'en parle car nous sommes arrivé à un stade où le nombre d'anomalies défaillance sont tellement nombreux et graves qu'on a plus la capacité de prêter attention à ce type de défaillances éthiques, qui me paraissent à mon sens malgré tout moralement inacceptables.
tounsi
Elections législatives 2019, ouvrir enquete
a posté le 27-07-2021 à 09:38
Il faut ouvrir une enquete sur cette dame Ben Slimane ainsi que Baffoun concernant les elections legislatives falsifiées de 2019, tous les deux ont participé à cette mascarade, tous les deux étaient de meche avec l'Khouenjiya
Jawhar
Mazbalat ettari5
a posté le 27-07-2021 à 09:22
J'espère que tout le monde apprendra la leçon, toutes les personnes qui ont vendu leur conscience à Ennahdha finissent à la « mazbalat etteri5 »
Mostpha Ben Jaafar (le numero 1)
Youssef Echehed
Hichem Mechichi
'?'.
Abir
Tout mes respects à sa personne
a posté le 27-07-2021 à 09:16
Mais j'ai remarqué en tant que citoyenne Tunisienne,que madame Ben Slimane en tant que ministre n'est pas madame Ben Slimane en tant que membre dans l'ISIS, je l'ai connu, une personne très honnête et sincère surtout par apport à baffoun qui est complètement de l'autre côté de la plaque mais en tant que ministre, j'ai remarqué quelle a suivit la vague est les ordres de son maître mchichi plutôt que sa conscience et sa honnêteté, la preuve, une personne propre et honnête comme vous madame, ne resterait pas une semaine dans le guêpier de mchichi ! Pour le sujet d'aujourd'hui, suivez ce député-ée en justice! Ce parti, se croit le plus propre de monde
Le révolté
Assumez-vous !
a posté le 27-07-2021 à 09:02
Par contre, au sujet de l'affaire B AKREMI, vous n'aviez pas mis en garde le président contre les agissements de votre parti Ennahda. Pour ce qui est de votre défense, vous pouvez prendre comme avocat votre proxénète Bhiri!
Guide de tourisme
Isie
a posté le 27-07-2021 à 09:00
Elle doit payer les malversations et magouilles faites à l'isie avec Baffoun!