alexametrics
vendredi 07 février 2025
Heure de Tunis : 09:52
Dernières news
Gafsa : un mandat de dépôt pour le meurtrier présumé de Zanouch
22/01/2025 | 21:29
1 min
Gafsa : un mandat de dépôt pour le meurtrier présumé de Zanouch

Le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Gafsa a émis, mercredi 22 janvier 2025, un mandat de dépôt à l’encontre de l’homme accusé d’avoir tué son épouse et son fils dans la délégation de Zanouch. Il est poursuivi pour meurtre avec préméditation.

Lundi matin, le gouvernorat de Gafsa a été le théâtre d’un crime d’une rare violence. Un homme a décapité sa femme et son enfant avant d’être interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il tentait de fuir.

 

Le porte-parole de la Cour d’appel de Gafsa, Chaâbane Hajlaoui, a déclaré à l’agence de presse Tap que « le mari soupçonné d’avoir tué sa femme et son enfant de quatre ans dans la délégation de Zanouch a été rapidement appréhendé ».

Il a ajouté que le ministère public près le Tribunal de première instance a ordonné l’ouverture d’une enquête pour faire toute la lumière sur ce crime odieux.


S.H

 




22/01/2025 | 21:29
1 min
Suivez-nous