alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 08:52
Dernières news
Fathi Laayouni interdit la vente de produits israéliens dans la commune du Kram
14/05/2021 | 22:24
1 min
Fathi Laayouni interdit la vente de produits israéliens dans la commune du Kram
 
Le maire du Kram, Fathi Laayouni, a décidé, par arrêté municipal, l’interdiction de la vente des produits israéliens dans sa commune. 
 
Tout commerçant ayant déjà traité avec des entités sionistes et ou commercialisé ses produits dans les territoires occupés sera, en vertu de cet arrêté, interdit de toute activité dans le périmètre de la commune du Kram. 
 
Le maire du Kram a signalé, par ailleurs, que toute infraction à sa décision serait réprimée.
 
L’initiative du maire contesté intervient alors que les bombardements de l’armée israélienne dans la bande de Gaza s’intensifient. Nous noterons que sa tentative visant à boycotter les marchandises de l’Etat sioniste a été qualifiée de dérisoire et ridicule par les internautes.
 
 
N.J.



14/05/2021 | 22:24
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
Je remercie Abir Moussi d'avoir révélé vos vrais visages. Depuis je suis entrain de tout faire pour elle pour qu'elle gagne en 2024 et sauve mon pays d'origine
a posté le 16-05-2021 à 17:37
Mr le maire, pouvez-vous m'expliquer le mot démocratie.
Je demande aussi aux autres membres d'ennahdha que veut dire le mot démocratie pour vous, comme tout le monde j'ai vu à l'assemblée Nationale Tunisienne des femmes députées, insultées, giflées, humiliées, même le président de la république Tunisienne on le compare à Hitler
si c'est cela votre démocratie adieu la Tunisie. Je suis désolé votre démocratie, je m'assoie dessus
Vous pouvez lire mes commentaires, je n'ai jamais tutoyer un commentateur où une commentatrice mais les internautes qui m'insultent je leur répond toujours poliment mais par contre je fais le nécessaire auprès des autorités françaises le pays qui m'adopté , m'a tout donné
Mansour Lahyiani
Une gesticulation de plus pour crever le mur du ridicule !
a posté le 16-05-2021 à 11:56
C'est le comble des gesticulations ridicules de ce pauvre type ! Il n'avait aucun besoin d'afficher encore plus sa condamnation d'Israel : les produits israéliens sont de toute manière, et depuis très très longtemps, interdits d'importation en Tunisie...
Couché, Médor, couché ! Te fatigue pas à courir derrière les fantômes convoqués par ton "maître" stérile !
kamel
opportuniste
a posté le 15-05-2021 à 21:14
Le chien abboit et la caravane passe.
hourcq
Mieux vaut en rire!
a posté le 15-05-2021 à 20:42
Merci à la plupart des commentateurs qui font preuve d'humour sauf quelques cas qui relèvent de la psychiatrie. Et comme chacun sait,les islamistes psycho-rigides détestent le rire. A leur place , j'écrirai une lettre au maire du Kram ainsi libellée :
"Honte à moi de m'être laissé tenter par le Sheytan et d'avoir goûté de délicieux avocats avant d'avaler des tomates cerises avec la salade. Honte à ma tante aveugle d'utiliser un "eyecame" pour se repérer et à mon cousin agriculteur d'arroser ses plantes avec un condenseur d'eau en période de sécheresse..Sans compter la puce qui fait marcher mon portable pour visionner sur Youtube les prêches islamiques. Et la clé USB pour enregistrer quelques vidéos coquines qui stimulent ma libido. Pardonnez mon ignorance à moi qui ne savais pas que ces inventions sataniques provenaient de l'entité sioniste l'ennemi numéro un de ceux qui craignent Dieu. C'est ma faute, c'est ma très grande faute, c'est pourquoi je supplie Allah le miséricordieux de bien vouloir me pardonner", Signature illisible.
hourcq
Mieux vaut en rire...
a posté le 15-05-2021 à 20:06
Beaucoup d'humour dans les commentaires sauf quelques cas qui relèvent de la psychiatrie.
Et comme chacun sait les psycho-rigides n'apprécient guère le rire. En tout cas, monsieur le Maire du Kram, moi qui suis un islamiste patenté, je me sens coupable d'avoir osé goûter aux avocats en provenance d'Israël qui sont les meilleurs. Et de pianoter sur mon smartphone dont la puce est fabriquée dans ce pays d'aider ma tante aveugle à se repérer grâce à un"eyecame".
takilas
Il a perdu lui et sa nahdha et son ghanouchi ) les élections mais nahdha trouve le mornyen comme à son habitude de trouver les manigances pour tout changer et le designer dans une localité ( comme celle de Tunis ) qui les tient à coeur pour valider leur colonisation interne préconisée lors de leur sciure à Londres.
a posté le 15-05-2021 à 19:49
Ce type est trop complexé et impoli pour fréquenter la capitale, et d'être nommé par son patron ghanouchi dans une municipalité de prestige, malgré sa défaite lors des élections mais repêché par le banditisme du veto habituel de ghanouchi, pour parvenir à se mêler sans mérite ni compétences aux nobles et aux dignitaires cultivés.
veritas
Des questions ..,
a posté le 15-05-2021 à 19:11
Est ce que ce minable est capable lui même de partir défendre ses amis palestiniens...?
Est ce que ce fachfach est capable d'envoyer des enfants et ses neveux et ses nièces combattre dans le rang du Hamas...?
Est ce que ce vaux est près d'organiser d'envoi de combattants issus de son émirat d'el Kram qui va bientôt bombarder par tsahal comme ça été le cas à hammam chatt ....?
Ce Monsieur est un Bluffeur il n'est même capable de défendre un chat il prétend défendre les palestiniens contre l'état hébreux ...assez de mensonge et de bluff depuis 11 ans les tunisiens ne sont plus dupes...
Samia
Moutekhellef..bekouartou
a posté le 15-05-2021 à 18:01
-l'honneur d'un israélien se trouve ds le travail,créativité,decouvertes ...
Celui d'un palestinien se trouve comme tout 3orbeni entre les cuisses de sa s'?ur......
So les palestiniens vainqueurs
stef
commentaire
a posté le 15-05-2021 à 17:53
ça ne relève pas de ses compétences .Pure démagogie doublé d'un puant populisme islamiste.
MFH
@ J. Trad
a posté le 15-05-2021 à 15:34
On est aussi, sinon plus, musulmans et avons plus de piété et de foi que ces islamistes menteurs et hypocrites dont vous prenez la défense.
DIEHK
Quelle importance à accorder à ce.....
a posté le 15-05-2021 à 15:26
Quelle importance à accorder à ce 1er maire terro..
Quand j'ai vu sa signature, je dis que :
Le sourire, une signature faciale qui n'est qu'une portion de reflet d'ADN relevant de chaque individu.
Dans le tissu de l'espace comme dans la nature de la matière, figure, en tout petit, la signature du terroriste.
Modelé par les mouvements de la main, le style de chaque écriture est comme la propre personnalité de tout terrori..
Une signature manuscrite révèle souvent le caractère de son auteur. Et parfois même
son nom ?
Tirer la chasse d'eau chose facile, brosser la cuvette devient plus difficile, ne jamais laisser sa petite signature en queue de cochon (en spirale ou tire bouchon !
Le comble de l'inélégance : avoir une signature illisible.
Vous longerez la côte, vers Tunis Nord. J'ai toujours pensé que cet endroit pouvait guérir les âmes. J'espère que vous n'en serez la preuve. Lorsque vous aurez apposé votre signature en bas du contrat, la ville du "Kram" ne vous appartiendra jamais en totalité. [...] »
(Personnage inconnu dans Sept vies).











J.trad
Je prie pour que les frères musulmans
a posté le 15-05-2021 à 14:25
Envahissent la terre ,
veritas
Même pas dans tes rêves '?'
a posté le à 17:41
Les criminels islamistes sont les caniches des anglo-saxons depuis le Roi Farouk d'?gypte '?'les anglo-saxons s'essuient le derrière des islamistes puis ils les jettent comme un PQ ils ne leur laissent jamais l'occasion de devenir une quelconque force '?'tes frérots sont que des esclaves qui se remplissent les poches avec un commerce juteux qui est l'islam.
Ahmed
Vous pouvez partir sur Mars
a posté le à 16:33
Avec vos moyens scientifiques.
MH
Et l'espace !
a posté le à 16:30
Vous avez oublié l'espace. C'est très important. Parait-il les américains s'y préparent. Envahir la terre serait alors trop facile après leur départ.
ahmed
UN autre guignol qui se prend pour le c*** du monde moderne
a posté le 15-05-2021 à 13:54
Combien de schezophrènes on a en tunisie qui ne prennent pas encore leur pillules.
Abject
schezophrènes ?
a posté le à 15:48
Vous savez ce que signifie " schezophrènes" ?

Si vous voulez dire "schizophrènes", votre commentaire abject et inacceptable!
J.trad muse
@ yezzi ,ma riposte c'est yezzi
a posté le 15-05-2021 à 13:53
Yezzi ,faddina votre allergie à tout ce qui sent le nectar de l'islamisme ,l'arôme de la foi en un Dieu unique ,fort puissant ,qui a élu un peuple ,puis il l'a répudié ,parce qu'il a succombé au test ,yezzi si yezzi , yezzi Mr chouka mkhalta wost chakchouka ,tu es l'un de ceux qui se cramponnent à la démocratie,et qui meurent de rage lorsque le suffrage se range du côté de ceux qui ne mangent que du halèle ,et grimpent pas sur les olympes ,mais sur le mont 3arafet ,etc
DIDON
Clouez lui le bec
a posté le 15-05-2021 à 13:45
Pffff n importe quoiPlus de la moitié des entreprises qui emploient les tunisiens en Tunisie appartiennent à des juifs
A ce moment là renvoyez tous les investisseurs étrangers qui ont des actionnaires juifs dans leurs CA y compris les banques et le tour est joué plus de boulot chômage et pain sec pour tous bellehi fermez votre sale bec gros naze et fouttez nous la paix on croule sous les dettes et crise économique à cause de votre partie de m.... il y a d, autre façons d aider le peuple palestinien bougez vos grosses fesses de naze
ftouh
pas cacher tout ca...
a posté le à 17:59
Sans compter les utilisateurs d' intel ( camouflé dans les PC's), le vaccin moderna, Facebook, 50 % de la physique et autres sciences....finalement ne nous reste que des miettes non cacher..

aah ces cracheurs (ca rime avec cacher) dans la soupe....
Kamel
Grosse patate
a posté le 15-05-2021 à 13:28
Hassouk barcha le seul arme pour gagner une bataille c'est le savoir sans ça tu ne vaux rien du tout c'est du populisme pure
MFH
Le comble de la stupidité.
a posté le 15-05-2021 à 12:58
Idée géniale, comme ça l'Etat d'Israël fera faillite, devient vulnérable militairement, les arabes gagneront la prochaine guerre et récupéreront la Palestine.
Vive notre Napoléon Bon-layonni.
'?lu de la république française
Votre point fort l'exportation de terroriste. Le monde avance et vous reculez
a posté le 15-05-2021 à 12:14
Au lieu d'envoyer les enfants des pauvres en Syrie pour tuer nos frères syriens envoyez les faire des grandes études en Amérique et en Europe. Pour que plus tard la Tunisie trouve une place dans le monde respectable et honorable. Vous avez juste un point fort les insultes, le non respect de la femme. Je m'adresse aux internautes mal élevés qui n'ont aucun respect envers les autres. Je leur dis qu'en pensez vous d'un fils d'analphabète qui arrive parmi les 100 premiers en médecine sur 8800 candidats. Réfléchissez pour le peuple palestinien comme Bourguiba avait fait pendant l'attaque des israéliens en Tunisie sur des réfugiés palestiniens. Il avait convoqué l'ambassadeur d'Amérique et l'avait humilié. Les anciens politiciens savaient ce qu'il s'est passé.
cavaliero
un salaud qui veut creer son propre Etat
a posté le 15-05-2021 à 12:12
on va pas sortir de l'auberge tous vont créer leur propre Etat puisque l'Etat n'existe pas
Abject
Salaud ?
a posté le à 15:54
Vous savez ce que veut dire le mot "Salaud"

Commentaire abject !

Celui qui a dit ça, c'est bien lui même!
CHDOULA
ENTRETIEN TELEPHONIQUE ENTRE FL ET RG !
a posté le 15-05-2021 à 11:53
RG : tu ne peux pas fermer ta gueule yè bghal ?
FL : c'est pour la bonne cause sidna echeikh !
RG : de quelle cause tu parles yè bhim ?
FL : pour supporter le hamas sidnè echeikh !
RG : Issaouid ouijhik yè jghal et c'est quoi cette signature de merde ?
FL : c'est ma signature sidnè echeikh
RG : il te faut un stylo par signature yè 3adhrout ?
FL : d'accord sidnè echeikh dorénavant je signerai fafa !
RG : fafa ? et pourquoi pas lala yè moght ?
FL : Ok sidnè echeikh ce sera alors lala !
RG : Rabbi yojborlik ! miskine oubarra !
Mêmepaspeur
Merci Chdoula. . .
a posté le à 18:26
. . . de nous faire rire avec ce "dialogue" très réaliste. . . même si les circonstances tragiques que vit le peuple palestinien nous attristent et nous mettent en colère. . .
MPP.
J.trad
Le virus c'est bien (addabba ,qui a grignoté la canne du roi soliman
a posté le 15-05-2021 à 11:49
Révisez le verset 82 de sourat Annaml les fourmies
takilas
Une mascarade en flagrance.
a posté le 15-05-2021 à 11:45
Ce sera une traîtrise pour nahdha dont il fait partie, et puis, de rappeler que c'est grâce à ghanouchi et aux menaces de nahdha à l'encontre du peureux Youssef Chahed que le parti"nida tounis", élu vainqueur, s'est désisté quelques jours après le déroulement des élections municipales et à l'annonce définitive des résultats les perdants, sont étonnement promus et que le représentant (donc avéré perdant et considéré comme refusé par les habitants de cette prestigieuse localité de tunisois en premier lieu) à été placé par ghanouchi le magouilleur et nahdha antidémocratique comme président de cette municipalité.
Par ailleurs, et dès son arrivée, il n'a cessé de démontrer une incompétence et une médiocrité criardes et que son rôle, tout comme l'esprit saugrenu et hypocrite de nahdha, se limitait à improviser et provoquer le buzz pour nahdha et ses partisans (la majorité sont de récents migrants sudistes vers Tunis la tant convoitée par une colonisation interne), ou des soudoyés et alléchés par des recrutements (fictifs ; rien que pour le salaire) et ce dans dans les ministères et les sociétés publiques et ce bien sûr à Tunis (reliée par le train TGM à cette localité extrêmement surpeuplée et la devenue au cours de la dernière décennie carrément incontrôlable et source de toutes les délinquances provoquées volontairement pour acte ter la zone de la banlieue nord et de toutes les banlieues de Tunis (ou plutôt le caricaturalement nommé grand Tunis et ce depuis au moins trois décennies de malheur cause intentionnellement par haine et envie à cette région massacrée et surpeuplée), ainsi que du désistement des jeunes d'aller à l'école et dont ces derniers sont pris en charge par leurs qui travaillent (en bâtiment, en nettoyage, en gardiennage etc..) à la capitale Tunis, et surtout après que nahdha les a prise, de sa part, en ôtage (donnant-donnant pour s'en servir lors des caricaturales élections législatives (bénéfiques et favorables seulement à la pérennité de nahdha et ghanouchiaprès la rédaction d'une constitution de cirque en 2012) et même municipales, sutnrtout que des menbres de ce clan de nahdha eu intervenu, urgemment, auprès des services du ministère de l'intérieur pour changer l'adresse des électeurs (généralement sudistes soudoyés et allechés) et ce vers la capitale Tunis.
En somme depuis 2011 jusqu'à ce jour, on n'a vu que des mascarades et des manigances extravagantes, ainsi que des catastrophes socioéconomiques qu'aucun pays au monde n'oserait commettre.
J.trad
Ka3k ma ytayyer jou3
a posté le 15-05-2021 à 11:40
Il faut que tous les musulmans s'impliquent ,à quoi servent les soldats dont l'entretient coûte trés cher ,il faut déployer la logique ,les Palestiniens depuis bientôt un siècle sont dupés par l'ONU ,le peuple Palestinien mëne une guerre contre les puissances ,toutes les puissances soutiennent Israël ,pas pour les beaux yeux d'Israel ,voilà le vrai diagnostic ,c'est l'heure de stopper l'ironie ,la duperie ,le premier geste est detroner tous les gouvernements traîtres ,tourner le dos a toutes les puissances avides de sang,toutes les puissances égoïstes ,criminelles ,cupides ,il faut des médecins forts en psychologie ,pour démasquer les systèmes politiques pervertis ,les fonds monaitères qui disent la sève des peuples ,il faut des tribunaux qui appliquent les lois Divines depuis la Torah ,jusqu'à le droit sacré de l'Islam ,une Révolution sainte ,pour purifier l'humanité entière ,une fois pour toute ,le Messi il faut le faire parler à travers Internet ,le Messi c'est l'intelligence humaine qui a inventé les moyens de communication ,le Messi c'est une organisation sincère ,juste ,une organisation qui s'inspire de la volonté Divine dont le saint Coran est l'interprète ,c'est l'heure (Al 9ods ,est ardha almahshar wal manchar ) les Palestiniens ne cessent de le dire et redire ,il faut que les intellectuels s'emparent de cette définition et la traduisent a tous les peuples ,le virus invisible a bien sûr mettre les points sur les (i,i,i...) Il a bien parlé depuis une vingtaine d'années ,il m'a fait dire(ana wa ma adraka ma sirari malaktou'lArdha fi kaffi wa fi 9alami ,malaktou'lkawna nathouran oujammi3ouhou ,bi hawl' Ellahi' ,oumchihi wa ou93idouhou ,wa sahwatoun 9ad rawwadhatha Lana doualoun khalfa'l Khaliji ...?!!!ici le virus s'est tue ,je n'ai plus ajouté un mot ?!!! '? vous de continuer ,ceux qui se sentent inspirés ,ceux qui sentent qu'ils ont la science INFUSE .
veritas
Préparation du terrain '?'
a posté le 15-05-2021 à 11:26
Cet ignoble maire prépare le terrain pour un prochain bombardement de la Tunisie et plus particulièrement d'El kram '?'l'état hébreux ne laissera pas passer inaperçu cet racaille de mère elle va lui donner une belle leçon le kram aura dans son ciel un feux d'artifices de missiles et de bombe '?'la Tunisie sera détruit et transformée en ruine comme gaza à cause de la pseudo cause palestinienne'?'continuez dans l'ignorance '?'l'assassinat de Abbou jihad par le mossad ne vous a pas suffit le bombardement de hammam chat ne vous a pas suffit l'assassinat de l'autre merde dans la région de Sfax devant chez ne vous a pas suffit '?'vous aurez d'autres punitions c'est certain ,l'état hébreux connaît très bien la mentalité des muzz et sait très bien comment les dresser '?'bon courage préparer vos tombes au kram '?'ce fachfach de maire a du pain sur la planche pour enterrer ses morts si'il n'échappera pas '?'?
Shalom Bibi '?'.
Tronçonneuse
Nanoparticule
a posté le 15-05-2021 à 11:24
Quelle merde...
abject
vous parler de merde ? encore un civilisé sur @BN?
a posté le à 15:58
Vous savez ce que veut dire le mot "merde"

Commentaire abject !

Celui qui a dit ça, c'est bien lui même!
Soussi
Le monde est petit
a posté le 15-05-2021 à 11:20
Ya Si Layouni
Vous n avez rien compris et arretez de faire l interessant le pays a suffisaments de problemes
Yezzi
Débile.
a posté le 15-05-2021 à 10:29
Commence par jeter ton ordinateur. Le processeur s'il est de chez "intel" alors il est fabriqué en Israel. Plusieurs composants, clef USB, et autres software sont aussi made in Israel. des composants made in Israel ont trouvé leur chemin dans les portables d'une marque appréciée réputée. Ne pas oublier non plus que des produits Palestiniens ou produits par des Palestiniens qui travaillent dans les terres occupées. Eux ont besoin de gagner leur pain.
Rappel. Israel ce n'est pas que des sionistes. Il y a aussi des juifs épris de paix.
Alors Mr. le maire, si tu te crois capable de vivre sans ces joujoux, alors oui, interdit tout ce que tu veux.
Moi je verrais bien les Israéliens venir chez nous pour améliorer notre accès à l'eau potable pour tous, comme ils l'ont fait chez eux. Tout le monde est d'accord pour dire que dans pas longtemps, le pays souffrira du manque d'eau.
Hypocrite ce bonhomme. La cause Palestinienne sert toujours pour dorer ton blason. On sait que toi et tes sbires, vous vous en foutez des Palestiniens.
Abject
@Yezzi : vous parlez de debilité
a posté le à 16:00
Vous savez ce que veut dire le mot "Debile"

Commentaire abject !

Celui qui a dit ça, c'est bien lui même!
Citoyen_H
YA YEZZI
a posté le à 11:50
Bellahi, soyez un peu indulgent avec cet inculte analphabète, qui ne saurait même pas dissocier une puce informatique de celle d'un chat ou d'un chien.
Tous ces ga3ars, tous ces gabi-gabi, ont perdu les pédales.
L'ensemble des frustrés et des complexés, portés au pouvoir, sans aucune étape intermédiaire, grâce aux voix des meutes d'énergumènes composant leurs semblables, ont purement et simplement disjoncté.
Ils ont perdu le sens de la réalité.
Ils ont du mal à croire à ce qui leur est arrivé.
Leur saut rocambolesque du statut d'un quelconque anonyme à celui d'un commis de l'état, a eu l'effet d'une explosion d'une charge de semtex dans leur néocortex.
Ils ont gouté au caviar et ils ne sont pas disposés à revenir à leurs anciennes habitudes alimentaires composés au mieux, de merguezs d'ânes et au "legmi".
Pour cela ils useront et ré-useront, leurs discours populistes, qui à ce que je sache, représentent le seul argument du maintien de leur statut de "notable".
Tel peuple, tel représentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salutations



Abject
@Citoyen_H: vous parlez de ga3ars ? encore un civilisé sur @BN!
a posté le à 16:03
Vous savez ce que veut dire le mot "ga3ars"

Commentaire abject !

Celui qui a dit ça, c'est bien lui même!
FrancoisD
L'idée d'un boycott est bonne
a posté le à 11:47
L'idée d'un boycott est bonne, j'y souscris si toutefois cela vise les réels intérêts des dirigeants sionistes et affaiblisse la chape de plomb sur les Palestiniens. Cependant, comme vous l'évoquez, la plupart des échanges commerciaux avec Israël s'effectuent avec les Etats Unis et l'Europe en BtoB, ceux sont des composants de produits plus génériques (électronique et informatique) que les jeunes des pays arabes ou non consomment à outrance. Pour ce qui concerne le maire du Kram et ses amis politiques, qu'il sache que notamment le Viagra découle directement d'une découverte d'un chercheur juif : Robert F. Furchgott...
Par ailleurs, mon ancien maire (je réside dans le Nord de la France) avait boycotté également les produits israéliens dans les cantines scolaires (oranges, avocats, pamplemousse), mais il a été retoqué par le conseil d'Etat, qui a considéré qu'il s'agissait là d'une mesure discriminatoire qui touchait autant des israéliens ne soutenant pas nécessairement la politique de leur pays, que les Palestiniens qui devaient par le biais d'Israël exporter leur production... Aussi avant d'en appeler à une dénonciation de tout lien avec Israël sous principe qu'un des dirigeants ou qu'un des composants est d'origine juive, il serait bon d'en faire un recensement très précis.
Frankofob
Sionistes suçeurs de sang .............
a posté le à 11:20
des sionistes suceurs de sang, sans scrupule.
on les connait dans les "call centers" , plus particulièrement chez Teleperfomance qui appartient au sioniste Berrebbi ou ... Brebis .
mais aussi chez Carrefour, Monoprix ...
GROW UP !!
Guide de tourisme
Il oublie...
a posté le 15-05-2021 à 10:26
...que le produit sioniste par excellence qu'on trouve chez nous sont les frérots auxquels il appartient.
Frankofob
NatenYahoud, le nauséabond .............
a posté le à 11:22
sans parler de ton frérot, le nauséabond NatenYahoud ...
DHEJ
Oui...
a posté le à 11:15
D'ailleurs son che à été gardé au chaud par sa majesté la reine...
Guide de tourisme
Il oublie...
a posté le 15-05-2021 à 10:18
...que le produit sioniste par excellence sont les frérots auxquels il appartient!
Jilani
On en a marre de ces hypocrites
a posté le 15-05-2021 à 10:15
Qd est ce qu'on va se debarrasser de ces hypocrites, ce pays est aussi colonisé par des pires que les israéliens, des islamistes et anciens rcdistes ghannouchi abri moussu Makhlouf et tous ces minables hypocrites.
Mtz
Comme d'habitude
a posté le 15-05-2021 à 10:07
Il ne rate aucune occasion pour parler de lui ce type et ça marche puisque vous le soutenez en publiant son arrêté municipal bidon.
Au lieu de faire le héros il nous aurait ete plus utile de citer ces produits israéliens de faire une liste comme personne ne les achète. Mais lui fait son cinéma pour se faire une place plus importante au dépend des imbéciles qui l'ont élus et qui vont le réélire.
CABiste
M3allem
a posté le 15-05-2021 à 09:45
Si Fathi ya M3allem et Rajel, c'est ce que devrait faire tous les responsables des pays musulmans contre les terroristes sionistes.
Où sont les commentaires des orphelins de la France dans ce forum :)))
Mon.
comment
a posté le 15-05-2021 à 09:44
voilà qu'il joue au shérif ce Kwenji obscurantiste, comme s'il y avait des produits israéliens au Kram et même en Tunisie, il veut créer le buzz tout simplement ! il s'ennuie, il n'a rien à faire, alors il crée une histoire à dormir debout.
Welles
Un passeport
a posté le 15-05-2021 à 09:32
Bientôt un passeport pour entrer dans la commune du Kram. Par delà le ridicule de cette interdiction, le pire c'est quE les islamistes frérots n'ont plus peur de rien et considèrent que la Tunisie leur appartient
Linoucha
Objet atteint
a posté le 15-05-2021 à 09:32
Son auteur n'a cherché derrière cet arrêté que le populisme et il parait que son objectif a été puisque en on parle sur la toile et les journaux c'est vrai on l'a oublié ces derniers jours
CHDOULA
AVIS DE RECHERCHE DU HAMAS ! !
a posté le 15-05-2021 à 09:05
Les services secrets de la police islamique de la ville du Kram sont à la recherche du Hamas de la ville , il s'appelle David , il porte une kippa et il parait que c'est l'un des barons du Hamas de la bande de Gaza qui lui expédie des glibettes et des pois chiches . le Hamas David en ayant lu l'article de BN et surtout lorsqu'il a vu la signature du Maire de la ville du Kram , a eu un choc et a préféré fuir . Il est vrai que la vision de la signature du maire ne laisse aucun doute sur la mentalité et le degré d'énervement du maire et je me pose au moins une question :
Est ce que le pauvre stylo qui est passé entre ses doigts est toujours en état de marche ?
MH
Bravo
a posté le à 13:50
Très drôle....
A4
La tremblote ...
a posté le à 13:28
C'est peut-être la maladie de Parkinson ... Rabbi yechfi !
DHEJ
Un doigt dans l'?il
a posté le 15-05-2021 à 09:03
Et l'?gypte un pays qui traite avec l'état sioniste pourquoi ses produits sont exemptés de droits de douane.


Comme l'autre pays appelé les '?mirats Unis ou le Qatar ou encore laTurquie?
takilas
C'est utopique ?!
a posté le 15-05-2021 à 08:41
S'il a des réserves il n'a qu'à s'adresser à gouvernement sans provoquer cette comédie.
Même si le gouvernement est destiné pour protéger nahdha.
Frérot
Tiens !
a posté le 15-05-2021 à 08:03
Des produits israéliens commercialisés chez nous ? Impossible. Inimaginable.
Ahmed
Et lui il produit quoi?
a posté le 15-05-2021 à 07:53
Mis à part des conneries!
Gaumont
Plus con que lui tu meurs
a posté le 15-05-2021 à 07:02
Dans la vie ce qui est grave ce n'est pas d'être con ! c'est de le rester !
MH
Plus con tu meurs
a posté le 15-05-2021 à 06:59
Quels produits va t-il interdir? Les pamplemousses, les dattes ou les applis et composantes des smartphones ? Qu'il regarde autours de lui pour s'apercevoir que tout est made in Israël. Pauv' con.
Jacob Jebali
Bravo
a posté le 15-05-2021 à 04:17
Bravo, mais svp qu'elles sont ces produitset exactement .Merci
Fares
Hahahaha
a posté le 15-05-2021 à 02:35
Et puis quoi encore, ton costard est made in Israël, le vaccin contre le Covid-19 que tu as eu clandestinement est made in Israël, pauvre con.
Un citoyen lambda
Touzzz !!!
a posté le 15-05-2021 à 00:51
Ouh lala !
Cette mesure va écrouler l'economie d'Israel qui va devoir vous supplier de revenir sur cette decision !
Populisme a deux balles quand tu nous tiens...
Cuisiner
Bizarre
a posté le 14-05-2021 à 23:54
BN a très tardivement et superficiellement parlé de ce qui se passe en Palestine (principale) mais parle illico presto d'une conséquence débile qu'est cette décision (accessoire).
Mêmepaspeur
Quel courage !
a posté le 14-05-2021 à 23:51
Quel panache !
Quelle hardiesse !
Quelle bravoure !
Quelle vaillance !
Et quel grand hypocrite !

"Interdire la vente des produits israéliens" dans l'Emirat du Kram ?
Autant interdire la vente de whisky dans toutes les épiceries de "l'Arabie heureuse" des coupeurs de têtes !
Mais au fait, est-ce qu'il y avait ne serait-ce qu'un seul produit fabriqué au sionistan qui était en vente, pas seulement au Kram. . . mais sur tout le territoire national ? Bien sûr. . . . . . . . que non !
A moins d'apprendre que l'Emirat du Kram importait jusqu'ici en douce des dattes produites chez les hébreux ?
Ce pauvre m'as-tu-vu de Layouni serait-il un borgne au pays des aveugles ?
Ou bien a-t-il fait sien l'adage "ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs" ?
Dernière chose, visez bien la signature de notre borgne du Kram. . .
Un graphologue avisé vous dirait qu'une personne dont la signature est illisible, où le prénom n'apparaît pas, mais comprend une série de lignes ou de gribouillages sans signification apparente. . . peut être interprétée de la façon suivante : il s'agit d'une personne fuyante qui a peur de se montrer telle qu'elle est. Cela indique un sentiment d'infériorité et de peurs occultes. Tandis que lorsque la signature penche à droite ou se trouve dans un cercle, elle est propre aux personnes orgueilleuses et individualistes. Il y a un peu d'instabilité et de besoin de s'occuper de plusieurs choses en même temps.

Toutefois, un examen clinique psychiatrique plus poussé serait indiqué pour cerner plus finement la personnalité tourmentée de notre personnage "courtelinesque", afin d'essayer d'émettre un diagnostic encore plus fiable. . .
Douctour MPP.
AR
Quand l' Emir se fâche
a posté le 14-05-2021 à 23:47
Il faut éviter de s'approcher de l'émirat d' Elkram, au risque de subir les gaz néfastes, l'émir pète à coups de canon.
Une décision historique !
Qui sera lourde de conséquences !
L'économie Sioniste va terriblement en souffrir avant de s'effondrer et entrainer dans sa chute tout l'état sioniste, fin de l'histoire.
Et c'était grâce à qui ?
Rendre à César ce qui est à César, grâce à l'initiative ingénieuse du Grand '?mir d'Elkram, l'histoire retiendra les sacrifices des Grands Hommes.
Sous vos applaudissements.
Mouwaten
Corrigez svp
a posté le 14-05-2021 à 23:07
On n'a pas de produits israéliens ce sont les produits Tunisiens commercialisés en Palestine occupée qui seront interdits
Gg
Voila...
a posté le 14-05-2021 à 22:58
...qui va gravement compromettre l'économie israélienne! Hhhhhh....