alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 05:32
Dernières news
Fathi Laâyouni : Les homosexuels ne peuvent pas habiter au Kram !
25/03/2021 | 11:45
1 min
Fathi Laâyouni : Les homosexuels ne peuvent pas habiter au Kram !

 

Le maire de la commune du Kram et avocat controversé, Fathi Laâyouni, qui a toujours brillé par ses idées rétrogrades, n’a pas manqué de tenir des propos homophobes lors de son intervention sur les ondes de Radio IFM ce jeudi 25 mars 2021.

« Est-il normal qu’on discute des droits des homosexuels dans un pays musulman ? », s’est-il interrogé avant de poursuivre qu'il est pour le recours au test anal clamant que « les homosexuels ne peuvent pas habiter au Kram étant une ville conservatrice, car leur place est soit en prison, soit à l’hôpital ».

 

Il s’est également attaqué à l’association Shams (pour la défense des droits des homosexuels), en estimant que celle-ci n’a pas de place au Kram et que les homosexuels ne peuvent même pas constituer une minorité.

 

I.M.

25/03/2021 | 11:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Thierry
Froid dans le dos
a posté le 27-03-2021 à 14:20
Pauvre peuple tunisien quand on lit de tels propos .... ça fait frémir et surtout ne donne pas envie de remettre les pieds dans le pays , mais en même temps c'est aussi l'effet souhaité d'une telle publication .... délit prison ou Hopital ! Mais comment en 2022 des personnalités peuvent elles prétendre à diriger un peuple avec de telles idées obscurantistes ... même dans les temps moyen- ageux lislam était plus ouvert ! Je suis scandalisé en toute honnêteté !
hqt
@ Mêmepaspeur
a posté le 26-03-2021 à 10:59
Quand je vous dis que vous les bnedreya de Abir vous ne défendez pas des valeurs mais votre Idole. ça devient gênant franchement.

https://youtu.be/sPI_NLItPkQ?t=442 vers 7:22

Elle est claire et nette. Il n'y donc pas de différence entre votre Aboura et ce khwenji. Mais bien sur vous allez trouver le moyen de justifier ses propos Non ? Alors camembert !
Mêmepaspeur
V'là mon revers du gauche !
a posté le à 22:57
Mêmepaspeur
FAUX !
a posté le à 23:22
"c'est Abir Moussi qui le dit"

Non, Abir Moussi dit que "selon la Loi, l'homosexualité est interdite".
Ce qui veut dire qu'elle ne dit pas autre chose que la loi, mais la loi n'est pas parole d'Evangile ni de Coran, et peut donc être changée.
Car ce qu'une loi a fait une autre loi peut défaire. . .
Elle ne dit pas que c'est un crime(*). . . c'est la terminologie dont raffolent les fascislamistes dont vous faites partie !
MPP.
(*) Vous avez peut-être des preuves qu'elle ait pu dire ça ? Non ? Alors camembert !
*************************

Je maintiens, persiste et signe. . .
En 2018 (TROIS ANS en arrière, donc !) A.M. disait que c'est la loi qui "criminalise" l'homosexualité et qu'elle ne la changera pas.
A.M. ne jouissait pas alors de la légitimité de l'élu(e) ni de celle de la cheffe de son groupe de députés à l'Assemblée, et encore moins de sa nouvelle "responsabilité" en tant que "cheffe" de l'opposition qui compte !
D'autre part, vous passez sous silence le fait qu'elle ait déclaré qu'elle n'irait pas fouiner dans l'intimité des gens, ce qui va à l'encontre de votre démonstration bancale !
Tenant compte de ces éléments que vous semblez ignorer, pouvez-vous nous dire maintenant, puisque vous êtes le surdoué du fond de la classe, quelle est sa nouvelle position par rapport à cette loi inique et moyenâgeuse ?
Non ? Alors camembert et munster !
MPP.
hqt
@Mêmepaspeur
a posté le à 11:15
Vos arguments sont navrants de bêtises.

Parce que c'est bien connu, les principes et les valeurs changent, selon qu'on soit dans l'opposition ou au pouvoir ou je ne sait quoi. Et c'est d'autant plus hilarant venant d'une fanbase qui est toute fière que son idole n'a jamais changer de position sur quoique ce soit.

Et c'est bien connu aussi, tout les homos qu'on a arrêté et emprisonné, ont été pris en flagrant délit d'avoir des relations sexuelles en pleine rue. Comme c'est chevaleresque de la part de Mme Moussi de ne pas vouloir fouiner dans l'intimider des gens, en conservant une loi qui est applicable uniquement en fouinant dans l'intimité des gens.

J'admire presque votre dévouement, mais pour ce qui est de la logique, on repassera.

Mêmepaspeur
Celui qui n'avance pas, recule !
a posté le à 18:16
Ce ne sont pas vos arguments (aux abonnés absents) qui sont bêtes, mais plutôt vous !

"les principes et les valeurs changent, selon qu'on soit dans l'opposition ou au pouvoir"

Parfaitement mon brave !
Démonstration :
Mitterrand qui fut (sous la 4ème) ministre de la Justice, n'avait pas gracié un seul résistant algérien condamné à la guillotine. . .ni même présenté au président d'alors un seul recours en grâce. . .
Pour autant, et bien avant d'être élu Président en 81 il avait annoncé qu'il abolirait la peine de mort. . .
Ce qu'il fit une fois élu !
V'là un bel exemple de changement de pied (ET DE PRINCIPE !) auquel ne croyaient pas même ceux qui, dans tous les cas, avaient l'intention affichée de voter pour lui !
Partant, pourquoi ne croyez-vous pas que A.M. puisse "amender" ses principes ou en changer une fois élue "présidente" sinon à la tête d'une majorité confortable à l'Assemblée ?
Ce qui est immuable et ne change pas, c'est ce que disent les dogmes, comme les textes apocryphes coraniques. Sans parler de ceux qui veillent à "l'inviolabilité" de ces dogmes !
Car voyez-vous, monsieur le surdoué de service, celui qui n'évolue pas, stagne.
Tout comme vous !
MPP.
hqt
Malhonnête intelectuelle encore
a posté le à 20:03
Votre réponse est un bel exemple du "straw man argument". J'en attends pas moins d'une groupie, parce que si vous mettez de coté votre malhonnêteté intellectuelle, vous verrez justement que dans mon commentaire, je me moque des groupies de Aboura qui se félicite qu'elle ne change jamais de position.
Et je peux vous assurer que si un jour elle est 1ére ou 2éme au parlement et qu'elle décide de gouverner avec enahdha, ces même groupies la défendraient bec et ongle (comme pour la bourde avec le journaliste) parce qu'on n'a pas fini d'idolâtrer les personnes.
Et pour vous répondre, je ne crois pas que Moussi puisse amender ses principes, pour les même raisons que nous tous, ne croyons pas que ennahdha puisse un jour être pour l'instauration d'un Etat laïc. Moussi est populiste, elle ne pourra jamais proposer quoique ce soit qui risque de heurter la sensibilité des masses ou qui va à l'encontre des normes sociales.
Mêmepaspeur
Vous êtes bouché à l'émeri ?
a posté le à 21:41
"Malhonnête intelectuelle encore"

Vous ne démontrez rien !
Vous procédez par affirmations. . . c'est peut-être ça votre "honnêteté intellectuelle" ?
Moi j'argumente et je vous démontre. . . et je démonte vos "affirmations" une par une.
Vous affirmez que A.M. ne changera jamais.
Vous aussi vous avez joué dans "Retour vers le futur" ?
Je vous libère. . . et je tire la chasse !
MPP.
PS. Je ne suis pas "une groupie". . . et je suis bien monté !
Carthage Libre
Merci pour cette vidéo. Grâce à toi, j'aime ENCORE plus Abir Moussi.
a posté le à 16:43
Je n'avais pas vu cette vieille vidéo de Abir Moussi.

MERCIU beaucoup pour le lien ; je regrette AMEREMENT de ne pas avoir voté pour elle en 2019. Grâce à toi, j'ai encore découvert une Femme Patriote incroyable sur cette vidéo.

Tu as d'autres liens svp ?
hqt
@Carthage Libre
a posté le à 18:03
Nous sommes en "démocratie" vous pouvez voter pour qui vous voulez. Et je comprends que le peuple est, dans sa majorité, réactionnaire donc ce genre de discours lui plaît. Ca me fait, simplement, doucement rire que les fans de Abir soient scandalisé par les propos de cet énergumène, alors que leur idol "progressiste anti khwenjia" est tout aussi réactionnaire.
'?lu de la république française
J'ai honte pour lui,voilà la démocratie des nahdhaouis
a posté le 26-03-2021 à 06:08
Les nahdaouis se vantent d'avoir inventé la démocratie,voilà le résultat,la démocratie c'est le respect des autres.chaqu'un est libre,je pleure mon pays d'origine,les autres pays avancent,la Tunisie recule ,mes compatriotes chercher le coupable,j ai honte aujourd'hui de dire ,je suis d'origine Tunisienne,mais au contraire je ne baisserai jamais les bras pour sauver mon pays d'origine,on verra
Royaliste
Peur = rejet
a posté le 25-03-2021 à 23:41
Pourquoi les conservateurs tunisiens ont peur de la difference?
Salim
n'importe quoi
a posté le 25-03-2021 à 22:50
L'homosexualité est très répandue dans le milieu des islamistes donc ya si fethi ya ftouh ne cache pas l'?il du soleil avec un tamis autre chose les homos sont des êtres humains et ils ont droit à la vie
Famous Corona
Je devine...
a posté le 25-03-2021 à 22:22
Il veut s'offrir le monopole !!!
AR
La vérité si je mens
a posté le 25-03-2021 à 22:17
Merkel aussi a interdit de séjour les homosexuels et les terroristes.
Pourtant c'est une démocratie !
Mon.
comment
a posté le 25-03-2021 à 22:12
pas de commentaires sur un attardé mental homophobe rétrograde dans ses pensées.
ourwa
Le Kram, ***
a posté le 25-03-2021 à 21:10
" Fathi Laâyouni : Les homosexuels ne peuvent pas habiter au Kram !"
Pourquoi, ils lui feraient de la concurrence, à lui et à ses mignons ***?
Lol
Bientôt les camps de concentration
a posté le 25-03-2021 à 20:07
Donc si ennahda gagne partout, ils jetteront tous les homosexuels dans la mer où ils les enfermeront dans des camps de concentration.
Ils vont toujours taper sur les minorités pour diviser...
Abel Chater
Que doi-je écrire au profit des homosexuels, pour qu'on ne me censure pas?
a posté le 25-03-2021 à 20:07
Rien ne vaut plus que la vérité.
Rien ne vaut mieux que la vérité.
La vérité est connue par le monde entier.
Be zen
Chater
a posté le à 12:17
Vous semblez embêté de nous dire des choses.
Je suggère que vous nous parliez de vos amis du Regueb et du frère d'un certain ministre islamiste. Là, il ne s'agit plus d'homosexualité mais de pédophilie.
Ahmed
'?crivez votre texte en Allemagne et en allemand
a posté le à 06:17
Si vous êtes un homme.
Mêmepaspeur
C'est celui qui dit qui l'est ?
a posté le 25-03-2021 à 19:54
PERSONNE. . . je dis bien "personne en Tunisie" n'a le droit d'empêcher quiconque de résider ou d'habiter où bon lui semble et comme ça lui plaît !
Un maire n'est pas au-dessus de tout soupçon, il n'est ni juge, ni flic, ni procureur, ni gendarme, ni président, ni garde chiourme ni spécialement intelligent comme le déchet en question !
Un maire n'est qu'un simple justiciable, qui peut lui-même être poursuivi au même titre qu'un autre simple justiciable. . . .et ce que beaucoup ignorent, son mandat ne lui confère AUCUNE immunité, et ne le prémunit pas contre des poursuites s'il est convaincu de n'importe quel délit !

Ce pseudo avocat et vraie poussière de petit inquisiteur semble avoir vécu dans sa jeunesse de douloureuses expériences qu'il cherche maintenant à exorciser en faisant appel aux plus bas instincts de ses coreligionnaires et aux plus méprisables d'entre eux !
S'il pense que le test annal est un geste banal et incontournable auquel devrait être soumis n'importe qui pour peu qu'il soit soupçonné d'être "un déviant" selon la phraséologie fasciste, pourquoi ne s'y soumettrait-il pas lui-même d'abord pour donner le bon exemple et éloigner les soupçons de son cas². . . ?
MPP.
Mêmepaspeur
Oups !
a posté le à 23:08
"S'il pense que le test annal"(*)

"Test anal", bien sûr, qui figure désormais dans les annales comme une véritable abjection, "propre" aux pays fascislamistes !
MPP.
(*) Avec un seul "N", signifie "qui ne dure qu'un an".
Famous Corona
...
a posté le à 21:46
Test anal pour Layouni?! Pas possible ! Ses hémorroïdes....
Furtif
Enfin, j'ai compris....
a posté le 25-03-2021 à 19:50
Pourquoi il s'acharne sur les homosexuels : il a des hémorroïdes qui lui font mal !
Objectif
Notre société est bien comme ça ' !
a posté le 25-03-2021 à 19:34
Que disent nos mères, grands-mères, pères, grands-pères, oncles et tantes de l'homosexualité : Rabbi yba33edhoum alinè !

AA
Et c'est la partie la plus drôle.
a posté le 25-03-2021 à 19:26
On pourrait donc supposer que je n'ai pas d'humour. Mais ce n'est pas moi, ce sont les mauvaises blagues. Vous êtes dans un monde étrange où les hommes gays s'amusent avec un robinet à la station-service. Ou ils sont impliqués dans une liaison avec un gorille. Et c'est la partie la plus drôle.
Morjane
Fais la loi chez toi
a posté le 25-03-2021 à 19:25
Il n'a pas peur quand il marche dans la rue ce chimpanzé. A ce point la laideur physique tend les gens méchants ! Er le Kram c'est la propriété des Layouni. Même Msaken ne lui appartient pas. Qu'in fasse la loi dans son domicile
Jemy
ce qu'il fait semblant d'oublier
a posté le 25-03-2021 à 19:24
c'est le nombre d'hommes et femmes homosexuels (les) mariés (ées) à des hétéros pour cacher leur orientation sexuelle parmi les habitants du Kram ou ailleurs ! Pov'mec ! et quelle hypocrisie '?'
Famous Corona
Pour qui se prend ce merdeux d'intégriste ?!
a posté le 25-03-2021 à 18:41
Il se permet de juger les gens alors que son milieu naturel est Mornaguia Resort 5* pour avoir abusé de pouvoir à multiples occasions, sans en être inquiété ?!!! N'oublions surtout pas l'affaire des fausses plaques d'immatriculations de l'Audi A-3 de la mairie qui reste sans suite allez savoir pourquoi ?!!!
mansour
La grande peur et la paranoïa des islamistes freres musulmans salafistes
a posté le 25-03-2021 à 18:11
qu'on découvre la homosexualité des responsables islamistes freres musulmans salafistes, ***


takilas
Depuis quand il parle au nom du kram ce venu par l'exode rural. La ville du kram est là ville des hommes "snadids" et les honorables. Tu oses minimiser le kram espèce....
a posté le 25-03-2021 à 17:59
D'où est-ce qu'il connaît le kram ? La ville des honorables et des dignitaires.
Il a oublié qu'il a perdu les élections municipales et c'est ghanouchi qui l'a remis par banditisme.
Hahaha il parle au nom du kram, c'est la dernière. Et les originaires tunisois, les plus anciens de cette ville balnéaire, qu'est ce qu'ils peuvent dire alors ? Ce pervers qui devrait avoir des problèmes hétéro...
Ahmed
´Y a jamaa ´
a posté le 25-03-2021 à 17:00
Attestation il s'agit d'un piège de la secte.
Pour détourner l'attention de l'ARP.
Un espèce de persepolis inversé.
AR
Vive l'émirat du Kram et Vive l'émir
a posté le 25-03-2021 à 16:27
Le nouveau ordre mondial disait le cinglé Busch.
Nous devrions nous préparer, à nous adapter avec le nouveau ordre Tunisien. Ce n'est pas le sujet de cette frange d'homos, c'est la transformation de cette commune en émirat et ce grâce à l'ingéniosité, le combat et l'endurance de ce militant pour les bonnes causes et les nobles valeurs de notre religion, Le Grand H'?ROS, Sa Majesté, l'émir Laayouni. C'est émouvant.
Un exemple à suivre pour toutes les communes, pourquoi pas ?
Monsieur Le Khalifa régnant au Bardo, chef suprême des Emirats, avec de nouvelles lois et un nouveau drapeau, le rêve de chaque citoyen exaucé par cette initiative. Je suis étonné de constater que vous soyez indignés alors qu'on devrait tous applaudir cet exploit et participer à la fête d'inauguration de la nouvelle émirat du Kram.
A4
Cette affaire ne sent pas bon ...
a posté le 25-03-2021 à 16:14
C'EST BANAL
Ecrit par A4 - Tunis, le 15 Décembre 2015

Peuple de veinards, peuple de chanceux
Des gâtés comme vous, il y en a pas deux !
Vous voilà enfin avançant par phase
Sur la voie qui mène vers la grande extase ...
Il faut bien le dire et pourquoi le taire ?
Vous êtes le seul peuple, l'unique sur terre
Qui a des juges, des toubibs et des flics
En plus des gugusses de la politique
Qui vous aiment, vous adorent et vous chouchoutent
Qui viennent vous voir chez vous ou sur la route
En vous disant que tout les intéresse
Votre tête, vos pieds et même vos fesses
Et vous proposent selon le code pénal
De profiter gratis du test banal
Ce grand test que tout le monde nous envie
Y compris les phoques de Scandinavie
Les vieux chameaux des zones désertiques
Et mêmes les grands singes des Amériques !
Moi de ma cachette, je constate navré
Que ces morveux politicards givrés
Ne sont hélas, toujours pas convaincus
Qu'ils ne peuvent péter plus haut que leurs c... !
Monia
bizarre
a posté le 25-03-2021 à 16:12
avant de sortir une telle ineptie, il sait pourtant bien que sa secte lui a recommandé de remuer 7 fois sa langue dans sa bouche ...
Furtif
Ya F.L....
a posté le 25-03-2021 à 16:11
Le kram mahich dar bouk wela milk 3ailt la3youni. Ismha 3la jismha : il Karam: la générosité. C'est toi qui ne doit pas y habiter car tu salis la ville et tu portes préjudice à ses honnêtes habitants. Alors CASSE TOI PAUVRE ***
L'IRREVERENCIEUX !
Le problème
a posté le 25-03-2021 à 15:53
Le problème , ce ne sont pas les homosexuels, ce ne sont pas les minorités , ce n'est même pas cet énergumène de Lâayouni ...
Le vrai problème est cette religion ! ...
Monia
le vrai problème
a posté le à 16:43
est lorsque la religion sort du domaine privé pour en faire un combat politique et de plus la dévoyer. C'est bien là que réside la différence essentielle entre un Etat laïc et un Etat civil...
Monia
A vomir, les miroirs à double face
a posté le 25-03-2021 à 15:46
à la secte qui envoie sans vergogne des *** "hallal" pour faire des petits afin que sa postérité prospère... ça me démange d'ajouter "pendant que et que"...Stop, ça va pas passer !
hamahama
tu est un maire mais pas un propriétaire
a posté le 25-03-2021 à 15:36
si il y a un habitant de cette ville veux louer ou vendre son bien pour une personne homosexuel tu fait quoi connard tu met le vendeur et l'acheteur en prison ou a l'hôpital ou tu sort le bulldozer pour démolir ce bien a fin que tous ceux qui veulent vendre ou louer viennent te demander de l'examiner puisque cette ville t'appartienne y compris ces habitants , Mr le Maire de mes D .....x ta place est a l'hôpital ERRAZIA ni au banlieue nord , ni dans les salle de plaidoirie la liberté d'expression , liberté de circulation, liberté de choix, elle est universelle , il ne s'agit pas d'une personne qui conque de la modifier , et dire que le copain Makhlouf veut donner au municipalité a maitrisé les passeports on aura plus de catastrophes avec se ftouh
fethia
!!
a posté le 25-03-2021 à 15:28
Finalement il n'y a que des psychopathes comme gouvernants. 3tahom el wa9t. Ce type croit qu'el Kram est dar bouh. il interdit à qui il veut et permet à qui il veut de l'habiter.
Abir
@Zico
a posté le 25-03-2021 à 15:16
Quand on défends le droit d'un être humain d'exister où qu'il soit, tant que sa liberté ne dépasse pas la liberté d'autrui et ne nuit la sécurité publique, ça ne fait pas dire qu'en est de son côté et du choix qu'il mène dans sa vie privé ! Ne rentrez pas dans vous êtes musulman ou vous êtes des ignorants, quand on est un vrai musulman, on ne fait pas des amalgames entre la religion et la vie privé, chacun est liberté de sa conviction! Moi, personnellement, ce l'homosexualité me dérange, mais je ne me permettrais pas en aucune seconde de renvoyer mon voisin ou ma voisine de chez lui ou de chez elle ! C'est leur vie et ils sont libres! Une seule chose qu'on pourra peut être faire pour limiter cette pathologie, c'est les psychologues et ce ne pas des lois !
L'insulaire
Et ta soeur ou ira-t-elle habite si elle etait lesbienne...?
a posté le 25-03-2021 à 14:55
Qu'il reponde ce tare a cette question posee: Si sa soeur ou fille,s'il en a,etait lesbienne....Ou il la mettrait?
Abir
9nak elbab ya la3iouni
a posté le 25-03-2021 à 14:46
Un jour, il va interdire les Doustouriens,un autre jour, interdire les gauchistes, un autre jour, les Laïks, un autre jour, les Chits, un autre jour ,il construirait des murs autour de Kram et il mettrait une plaque comme celle pour la Zaket en écrivant dessus: Ville privée pour les kwanjias et les Da3ichiens ! Fez gom 9sab, la3iouni 9nak elbab, la3ouniii
Lectrice
Ya hasra ala el Kram
a posté le 25-03-2021 à 14:43
Quand c'est Ennahdha qui parle, c'est juste "retrograde". Si ca avait ete le PDL, vous auriez tout de suite dit fasciste.
Achille
Oui ils ne boycotteront jamais les islamistes
a posté le à 15:25
Les islamistes qui les ont agressés mille et une fois.
Les islamistes qui les invitent au poste de police et aux tribunaux en leurs mains pour cause d'articles qu'ils n'aiment pas.
Les islamistes qui leur démolissent leur pays et leur avenir pour y installer un qalifat des oumarat de l'ère du moyen age arabe où ne régne que la terreur du sultan. Avec des souks partout et les babouches et les djellaba qui marchent dans la boue, dans un no man's land aux mains d'un émir ou d'un soltan ou d'un roi fou et sanguinaire.

Mais bon ils sont otages les journalistes aussi faut le dire.
Mais ils ont des alliées très puissants, ils n'ont pas a avoir peur. Sachant que dieu est leur plus grand allié avant tout. Et que rien ne vaut de vendre son âme au diable.
Soussi
Etat dans un Etat
a posté le 25-03-2021 à 14:43
Vive la republique d el Kram
Vive la democratie et la liberte apres 2011
Etes vous sure que c est la Tunisie
Zico
la triste réalité
a posté le 25-03-2021 à 14:35
Lorsqu'il dit qu'on ne peut pas etre musulman ou vivre dans un pays Musulman et tolérer l'homosexualité, il a tout à fait raison. Ausssi con qu'il puisse être et paraitre, ce type parle avec franchise. La majorité écrasante de la populasse Tunisienne soit ne connait rien de sa propre religion, soit joue la comédie.
Le grand probleme de la Tunisie est la religion, c'est impossible de vivre dans une république soit disant démocratique tout en étant religieuse. On ne peut pas etre La France et l'Afgahnistan en même temps, il faut faire un choix. La Tunisie ne peut sortir de cette impasse qu'apres une vraie révolution qui sortirai completement la religion de l'état.
Raad
LE KRAM VILLE PUBLIQUE
a posté le 25-03-2021 à 14:21
Jadis l'humoriste Semlali disait " la maison de ton père...Dar Bouk"
Autrement dit ce maire confond un lieu publique où tout le monde puisse circuler où y vivre sans aucune frontière ou interdit.
Cet inculte du droit, doit revoir ces manuels en tant que avocat.
La vie des gens ou leurs comportements non pas à être jugés par qui que ce soit.
La terre entière est notre maison commune.
La libre circulation des personnes, chacun décide selon bon lui semble de son corps comme de sa vie.
Ce n'est pas un maire inféodé à une secte qui doit décider de la vie de tout le monde.
Ce personnage ne mérite pas d'être maire sa place est ailleurs au vue de ces jugements..
MALAHI
Donc le KRAM est sa maison! Un ignorant !
a posté le 25-03-2021 à 14:16
Etonnement de jour en jour, un maire qui veut que le président ne rentre pas dans sa commune, et nous voilà il veut interdire aux homosexuelles de ne pas habiter le KRAM ! Il est élu et pense que c'est à lui d'accepter ou de refuser ceux qui habitent dans la commune! Il faut donc faire une sélection de tous les habitants et de commencer par lui pour être certains qu'il ne l'est pas! et donc il ne doit pas sortir de chez lui! Quel ignorant !
Kali
Hypocrisie des nahdhaouis
a posté le 25-03-2021 à 14:12
L'homosexualité dans les pays dits musulmans est très répandue du fait de manque de sexualité libre en dehors du mariage....donc sale hypocrite vous fermez les yeux sur les viols de jeunes garçons en famille et dans les écoles genre Rgueibe ....comme dans toutes les religions , des hommes de Dieu traînent des casseroles dans le domaine de l'homosexualité....
Hypocrisie connue dans ta secte
Ntc
Dégoûtant
a posté le 25-03-2021 à 14:06
Un type islamiste dégoûtant qui se vante être démocrate ignore totalement le droit à la différence reconnu par la communauté internationale et les nations unies. Le kram n'est pas ta propriété privée, cette ville fait partie de la Tunisie et tout y a accès. C'est l'authentique compréhension des droits de l'homme chez tous les islamistes.
ZOZO Zohra
Cest honte
a posté le 25-03-2021 à 14:04
Vous avez vraiment un problème avec le S... et le c...
Dans votre cervelle de moineau (les islamistes) il y a que les femmes et le c....
A vomir,
Le dernier soucis de l'elkkram, ces quartiers pourris la pauvreté
Allez-y voir le quartier du 5 décembre, elfrachich, elmaljaaa et tout le reste la misère, la drogue... et j'en passe et des meilleures

Poutine
ces categories de gens ont plus de dignité et plus de respect
a posté le 25-03-2021 à 13:46
En tant qu êtres humains crées par ce que tu considéres comme ton dieu. Donc tu n es pas croyant puisque que tu refutes ce que ton dieu à creé! tu es un mauvais musulman qui conteste la création de dieu!

Tu bruleras dans les flammes de l' enfer!!

Mais par CONTRE la prostitution non encadrée est repréhensible tu devrait faire un examen plus approfondi sur ton orientation soumise Au nazisslamistes fascistes

Poutine Chasseur de racaille islamiste et de rats d" égoûts fascistes
Frankofob
ils sont toujours dans la m ...
a posté le 25-03-2021 à 13:45
en islam, le cul est plus sacré que Macca ....
no comment.
Achille
@Frankofob
a posté le à 14:15
L'islam a été combattu et éradiqué par les djihadistes qui ont pulvérisés presque l'ensemble des pays musulmans.

La guerre contre l'islam a été annoncé par le prophète Mouhamed qui a combattu ceux que nous combattent aujourdhui, voila déja 1500 ans en arrière.
Ces mêmes justement ont combattu le prophète.

Le prophète Mouhamed a alerté les musulmans sur la guerre caché venant de ceux qui vont se déguiser en musulman et combattre les musulmans de l'intérieur et dénaturer leur religion l'islam, et ils parlerons au nom de l'islam et du prophète.

Ici ce qui est interessant aussi a voir c'est que les musulmans n'ont jamais vraiment distingué entre la guerre contre l'islam et l'islam. Certains sont tombés dans le piège et ont rejoint les rangs des ennemis de l'islam pour démolir leur religion qu'ils ne comprennent pas et n'ont jamais porté en réalité.

D'autres doutent et se demandent où se trouve la vérité, ceux la n'ont pas non plus une réelle connaissance de la religion musulmane.

Et d'autres ont compris la guerre et ont distingué clairement, une partie du monde musulman sait que cet islamisme n'est pas musulman, que le terrorisme ne vient pas du Coran.

Et d'autres ont en eux toute la vérité et savent mot pour mot ce qui a été annoncé par le prophète, et savent exactement de quoi il s'agit, c'est a dire une guerre de dévastation totale contre le monde musulman déja annoncé par le prophète, et cette vérité est détenu par des philosophes de l'islam du genre Mohamed Talbi ou Youssef Seddik.
IL faut les écouter ces philosophes la, ont la vérité sur tout ce qui se passe. Vérité qu'on a tous compris de toute manière.
Achille
Vous êtes
a posté le 25-03-2021 à 13:37
Serait ce une manière de détourner les regards sur sa propre homosexualité que d'être anti gay par excellence et de constamment ramener ce sujet de gay sur la table ? Ce monsieur et d'autres qui nous parle des homos en clamant haut et fort qu'il ne sont pas homois ? Y'aurait t-il un problème pour eux a ce niveau ? ce sujet les préoccupe fortement, y'aurait il un doute qu'ils veulent dissiper ? peut être dans leurs propres tête ? Car personne n'est venu enquêter, ni n'est venu leur poser la question ouvertement par un « êtes vous homo monsieur ? prouvez le nous dites que vous n'aimez pas les gays car vous semblez l'être»

Eh bien monsieur Layouni ça tombe bien, a coup d'obsession sur ce sujet en tant que citoyen hétéro j'aimerais que vous prouviez que vous n'êtes pas gay, mais... Ho ho, pas de la manière suivante en faisons le jeu de l'anti pour prouver que vous ne l'êtes pas, non non... Ca c'est trop facile !

J'aimerais que vous prouviez que vous aimez les femmes !
Car dire que vous n'êtes pas d'accord pour l'existence des gays c'est facile, même un gay peut le faire pour cacher la vérité.
Un hétéro lui vous savez a quoi on le reconnait ? Non pas par son discours anti gay, mais par son amour avéré pour les femmes et pour son combat pour les femmes.
Oui un combat POUR les femmes tout en les aimant et en les désirant.

Chose que les islamistes ne nous ont jamais montré, bien au contraire, ils nous montrent a quel point ils sont CONTRE les femmes, ils nous montrent leur combat acharné contre la femme, la féminité, la sexualité, et celle des femmes, le corps des femmes, etc..

Aimez vous les femmes monsieur Layouni ?
Je vous pose cette question :

Car les islamistes les déteste et ils les combattent, êtes vous de ceux qui n'aiment pas les femmes, de ceux qui détestent les femmes, la vu d'une femme, la présence d'une femme ? le corps exhibé et les formes d'une femme ? êtes vous de ceux qui combattent la nature masculine et le désire masculin pour les femmes ?

Etes vous de ceux qui refusent la liberté sexuelle entre les hommes et les femmes ?
Etes vous de ceux qui s'y opposent fermement ? pour encourager les hommes a devenir fous ? car quand un homme devient fou il peut tout devenir par la suite, psychoapthe tueur qui crient allahou akbar en tuant du musulman tout en tenant le coran qui lui dicte que tuer une âme c'est tuer toute l'humanité !
Il peut aussi devenir gay justement (ça ne veut pas dire ici que les gays sont fous, mais les fous peuvent être gay, l'inverse lui est vrai)
Il peut devenir pédophile.

Quand on combat la relation naturelle des hommes avec les femmes comment peut on prétendre être anti gay ?

Pouvez vous répondre a cette question ?
Et encore je repose une autre, que je vous ai déja posé, je vous la repose car elle est très importante :

Quand on combat la liberté des femmes a se lier aux hommes, de la manière et la quantité qu'elle veulent. Quand on tue les relations amoureuses et leurs applications dans la vie sociale et dans la société en publique, quand on éradique l'idée qu'une femme et un homme qui s'embrasse c'est naturel et quand on implante a sa place l'idée que c'est interdit, que coucher avec une femme est interdit, que le sex entre un homme et une femme ne doit se faire qu'au lit conjugale après des années a essayer de contourner une idée de l'interdit ? quand vous implanter dans l'esprit de tant de jeunes garçons et de jeunes hommes et de la société adulte et respensable que le corps des femmes nus est interdit et ne doit pas exister, comment peut on prétendre être pour les relations hétérosexuels et être anti gay ?

Mais laissez moi vous dire monsieur que vous êtes le plus grand allié des gays ! si déja vous ne l'êtes pas vous même, et tous les islamistes qui combattent les femmes et la liberté des femmes et la liberté individuelle d'exercer sa relation hétérosexuelle, vous êtes les plus grands alliées des gays. Tout en étant pourtant ennemi publique des gays.

Donc deux possibilités ici, soit vous êtes les ennemis de tous le monde, c'est a dire des hétéros comme des gays. Soit vous êtes des alliées secret des gays.
A vous de choisir ce que vous êtes.
Pour nous la réponse est évidente.
stuc
hitler etait bien juif !
a posté le à 14:15
Je suis sûr que la clef est dans son enfance, j'ai vu des documentaires qui expliquent bien cela !
Larry
SOIT....
a posté le 25-03-2021 à 13:33
Il est venu bossé à vélo et à oublié la selle ?...
Soit...
Il s'est assis sur un tabouret retourné dans son bureau ?...
.... et ça l'a mis en transe pour sortir de telles conneries....
Abir
Dégage ya kwanji
a posté le 25-03-2021 à 13:21
Si cette partie de la population te dérange ou tu ne l'accepte pas sur cette terre ,dégage et va vivre dans des clans des kwanjias, parce que vous n'avez pas du pays nul part, vous êtes des mercenaires et des traitres, vous atterissez où vos maîtres vous envoient ! Dégage





















ns des kwanjias,quoi que, vous n'avez pas du pays nul part! Vous êtes de mercenaires qui
hqt
Les principes à géométrie variable
a posté le 25-03-2021 à 13:05
Lorsque ce khwenji dit que l'homosexualité est un crime, il est attaqué et insulté. Mais lorsque c'est Abir Moussi qui le dit, ces mêmes personnes trouve le moyen de la défendre. A croire qu'il y a une différence pour ces citoyens qu'ils soit emprisonner par Abir ou par les khwenjia. Quand est ce qu'on va apprendre à défendre des principes plutôt que les personnes.
Mêmepaspeur
FAUX !
a posté le à 23:22
"c'est Abir Moussi qui le dit"

Non, Abir Moussi dit que "selon la Loi, l'homosexualité est interdite".
Ce qui veut dire qu'elle ne dit pas autre chose que la loi, mais la loi n'est pas parole d'Evangile ni de Coran, et peut donc être changée.
Car ce qu'une loi a fait une autre loi peut défaire. . .
Elle ne dit pas que c'est un crime(*). . . c'est la terminologie dont raffolent les fascislamistes dont vous faites partie !
MPP.
(*) Vous avez peut-être des preuves qu'elle ait pu dire ça ? Non ? Alors camembert !
veritas
émirat du ghram.
a posté le 25-03-2021 à 12:54
il fait croire aux gens que le ghram c'est la Mecque ...le ghram est un bordel a ciel ouvert avec des bars de quartiers à la pelle il suffit juste de voir les rues et les ruelles pleines de canettes de bière vide écrasée et des bouteilles de mornag en verre cassées.
Hier il marchait dans l'ombre des trabelsis et des ben ali pour monnayer ses dossiers aux tribunaux pour gagner des procès par tout les moyens aujourd'hui il est devenu le prophète en personne.
La pédophile et l'homosexualité est le sport favoris des prophètes musulmans et ça continu aujourd'hui avec les émirs et les princes du golfe les défenseurs de ce fameux islam basé sur le mensonge et l'hypocrisie (nifak).
Kali
Vrai/faux
a posté le à 14:25
Les prophètes sont innocents de ce que pratiquent et disent les dits musulmans: l'Islam fut pervertit dés les premiers jours après le décès du prophètes: les hypocrites ont pris le pouvoir par le sang et on imposé leur lecture des saintes écritures .l'Histoire ne cesse de se répéter et ce que nous vivons de nos jours est le résultats des sectes hypocrites mécréants .
Gg
C'est bien...
a posté le 25-03-2021 à 12:48
...ils n'ont sûrement pas envie de vivre là, avec des cons pareils!
DIEHK
Gg: Moi j'aurai écrit:
a posté le à 13:12
..ils n'ont sûrement pas envie de vivre là, avec des pédés pareils!
Excusez mon langage châtié c'est éducationnel à cause des 2 écoles de la rue et publique !
Salutations
Ahmed
Il faut pas répondre à ce C et debile.
a posté le 25-03-2021 à 12:36
Il cherche à créer un contre feu.
Carthage Libre
Un Khwenji n'existe que pour interdire et réprimer, JAMAIS pour construire, développer.
a posté le 25-03-2021 à 12:34
Après les homo, ça sera les femmes : ce khwenji qui SOUILLE Ma Chère Le Kram/Kheireddine finira par dire "les femmes n'ont pas leur place au Kram".

Ensuite ça sera le tour des hommes de moins de 30 ans "les jeunes hommes n'ont pas leur place au Kram"

Ensuite ça sera les artistes "Les artistes n'ont pas leur place au Kram".

Ensuite ça sera aux chat "Les chats n'ont pas leurs place au Kram"

Ensuite ça sera aux CAFFARDS "les cafards n'ont pas leur place au Kram"...Sauf que là il parle des CCAFARDS, c'est à dire D'EUX MEME les Khwenjias.

DONC il est bien arrivé à la conclusiion que LES CAFARDS KHWENJIAS N'ONT PAS leur place au Kram. Et d'ailleurs pas seulement au Kram, mais dans toute la Tunisie. Gueule de Cafard
aldo
==== ET SI ON COMMENCE ====
a posté le 25-03-2021 à 12:34
par pas d'imams et certains professeurs nahdhaoui et salafistes tel que ceux du RGUEB , la rondelle c' est leur spécialité . Espèce de taalouz .
DIEHK
:Ah Diehket les rondelles halal ?
a posté le à 12:51
C la rondelle de formes différentes:
Vous avez l'Hexagonale
L'Octogonale ou bien
La ronde et C ce qu'aiment les pédos de chez vous ?
Et par la faute de qui ?
Par la faute des "Gueux" qui sont eux mêmes pédophiles devant l'éternel et à leur niveau!
Donc, je peux dire et écrire que Bagla Liha est devenue pédophile et non ma Tunisie verte!
Comme dirait l'autre : Qu'elle est verte ma vallée, vous avez vu ses champs verts,
Je réponds par qu'elle est noire ta vallée et ses champs noirs aussi.....
hatem
Dans les école coranique on en parle !!!
a posté le 25-03-2021 à 12:33
Dans les école coranique on en parle

Viols d'enfants, travail forcé Une école coranique scandalise la Tunisie

https://www.nouvelobs.com/monde/afrique/20190207.OBS9844/viols-d-enfants-travail-force-une-ecole-coranique-scandalise-la-tunisie.html

tu vois ca me dérange
contrairement a ce que 2 adulte consentant peuvent faire dans leur chambre
Patriote
Le résultat de la démocratie pour un peuple intégriste
a posté le 25-03-2021 à 12:27
Le Tounestan sombre dans l'ignorance et l'intégrisme et l'intolérance en 2021... En attendant la cour constitutionnelle khwenjiste qui sera le dernier clou placés dans l'état de Bourguiba... Donner la démocratie pour les sauvages et les corrompus ne peut mener qu'à la catastrophe et la disparition de l'état
DIEHK
Bonjour, état de droit zislamistes..........Tunisien...
a posté le 25-03-2021 à 12:11
Ou ce qui en reste!
Quand nous sommes 12 M de demeurés, incultes et gueux, un facho labellisé "Avocat des diables" et surtout mère ou Maire du Kram ?
Bagla Liha ne mérite que ce qu'elle a enfanté: Des incultes gueux primaires dont on n'arrive pas à ce jour à définir la datation!
Tandisque le labli a des bons jour dans cette bourgade de "Bagla Liha" plutôt "Bagla Likoum"
Et bientôt votre Calife aura sa boulisse parlementaire et la boucle sera bouclée pour que les gueux bandent ?Quoi d'abord ? Ils ne savent pas se laver et vous voulez qu'ils défendent la Tunisie ces Eunuques de la Merdolution !
Je pouffe et je prends mon pied à chaque fois que mon chien qui porte le doux nom de '
Zarabes spring" ! Je suis vraiment trop con, je reviens à mon chien:
à chaque fois que je me branche sur la "watania 2" et voit votre "ghannouchi" je vous jure qu'il se met à hurler à la mort ! Et je l'ai testé + de 20 fois et ce'est le même hurlement dont le maître vient de mourir!
Et je ne vous parle pas des engueulades de ma moitié qui n'aime pas entendre ces hurlements?
Vous voyez les incultes que mon chien est + intelligent que votre calife et il me le signifie par ses hurlements qu'il ne veut pas voir la gueule de cette momie ravagée par ses propres péchés!
Puisque vous êtes contents de votre sort dont je m'en fout comme de 1ère communion, mais pas de ma Tunisie et que la bête meut mais il y en a beaucoup sur ma sainte terre de Tunisie salie par des terroristes et haineux barbus hirsutes et propres-sales.
Je suis prêts à nettoyer les ciseaux d'or de si NB !!!!!Pour qu'il publie ce c.. sur cette M... halal.


Fausto
Petit con
a posté le 25-03-2021 à 12:06
Tais toi misérable, va te faire en......
Furtif
C'est normal....
a posté le 25-03-2021 à 11:54
Il n'accepte pas sa propre homosexualité ! Il doit adorer jouer au médecin avec les petites filles.