alexametrics
lundi 25 octobre 2021
Heure de Tunis : 15:34
Sur les réseaux
Fathi Laâyouni devient plus que jamais la risée du web
11/06/2020 | 22:59
1 min
Fathi Laâyouni devient plus que jamais la risée du web

 

Le maire du Kram, Fathi Laâyouni est devenu, ce jeudi 11 juin 2020, source de moqueries sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Suite à sa déclaration donnée sur les ondes de la radio IFM, faisant part de « son exaspération à la suite de la visite au Kram du président de la République, Kaïs Saïed sans l’informer », les internautes n’ont pas manqué de créativité en matière d’ironie et de blagues. Et il ne s'agit pas de n'importe qui, puisqu'on trouve de grands intellectuels comme Olfa Youssef, des poètes comme Walid Ahmed Ferchichi ou des magistrats de renom comme Walid Lougani et Kalthoum Kennou. 

 

 

 

 

 

Entre ceux qui tenteraient l’immigration clandestine au Kram ou ceux qui devront solliciter un visa pour s’y rendre afin de prendre un café, les exemples ne manquent pas.

 

 

 

 

Il faut dire que le maire est allé au bout de sa réflexion, considérant que la visite du président de la République est inconstitutionnelle, omettant que cette même Constitution garantit le droit de déplacement sur tout le territoire à tous les Tunisiens.

 

 

S.H

11/06/2020 | 22:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
dbh
il applique les consignes
a posté le 12-06-2020 à 15:04
Layouni applique à la lettre les consignes de gourou.il compte parmi
les fils préférés de Chick.
Citoyen de Tunisie
Voilà où nous mène ce régime politique à la con
a posté le 12-06-2020 à 14:22
Un maire qui se prend pour un sultan si ce n'est empereur.
Un président de la république qui n'est pas libre de ses mouvements.
Une prière du vendredi nécessitant l'accord d'un tartempion, espérant qu'il ne briguera pas une prophétie divine.
Un député élu président de l'ARP qui se prend pour un sultan turc.
Des hors-la-loi qui se font élire pour profiter d'une impunité et continuer leur trafic avec plus d'assurance.
Des affaires TR'?S GRAVES de trafic et corruption qui traînent dans les tribunaux, offrent une certaine immunité à des délinquants bac+7.
La fille d'un ministre récemment désigné se permet de mettre à la disposition de sa fille une Q5 qu'elle s'empresse d'en faire une épave.
ET SURTOUT un peuple qu'on ruine et affame en ne pensant pas aux conséquences.
Une question, est-ce qu'ennahdha a répandu l'Islam chez nous ou sommes-nous encore sans religion ?
takilas
Tout se dévoile surtout quand il s'agit d'idées malveillantes emanant de plus de nouveaux riches..
a posté le 12-06-2020 à 13:56
Les respectables habitants et originaires de Thala, Rouhia, Makthar, Foussana et autre Layoun, ne sont pas impolis et farfelus comme ce type qui se croit supérieur aux gens et qui renie certainement ses origines.
Qu'est qu'il a dû emmagasiner comme complexes pour que le jour venu, il dévoile son esprit maladif plein de regionalisme d'autant plus que cet esprit maladif, est tant apprécié par nahdha et par le magouilleur ghannouchi qui utilise ce genre d'énergumène, tel que ce maire, pour satisfaire ses complexes de jeunesse clairement annoncés par lui-même, et puis en mettant, en exergue, son comportement haineux et son agissement revanchard à l'encontre d'autres régions et d'autres tunisiens, ne sont que pures preuves.
En somme, cest le peuple tunisien qui subit les conséquences causés par ce genre de détraqués partis vers Tunis pour tout massacrer sur leur passage; les banou hilal.
Feu Bourguiba avait-il raison de méfier des conséquences de sa vision lointaine?
" moi je regarde loin, mais avec certaines réserves dont il faut savoir s'y prémunir ; disait-il ?!
cavaliero
normal quant on est rien du tout et on devient quelqu'un
a posté le 12-06-2020 à 12:43
ce n'est ni la folie des grandeurs ni la vanité c'est simplement de la schizophrénie où la personne perd son identité et ne se rappelle plus de sa personne

un proverbe arabe dit :le bey a offert un cheval à un paysan
le paysan s'est mis dans la tete qu'il est le chevalier de garde du bey et qu'il à pouvoir sur tout le monde
je dis TFOUH alik tu ne mérite pas ce poste
Bourri
Chlaka
a posté le 12-06-2020 à 12:19
En fait ce type a réussi son coup médiatique on l avait oublié et hop avec ce petit tour de passe passe tout le monde en parle brabbi brabbi n en parlez pas c est son but
hamahama
vérité abssolut
a posté le 12-06-2020 à 10:32
un grand malheurs , ces HAFTERICHES ,
le premier il se comporte comme président de tous les tunisiens et dépasse ces prérogatives
un deuxième qui annonce un état dans un état , le KRAM c'est sa patrie
un troisièmes demande a la France quelle lui fasse des excuses, et la listes est grande , et les solutions pour le pays sont minimes
Crow_85
et pourtant...
a posté le 12-06-2020 à 09:52
Risée du web OK mais il ne faut pas oublier que cet énergumène est là parce qu'une majorité d'abrutis ont voté pour lui..
Sidibou
Pourquoi, à cause de sa gueule ?
a posté le 12-06-2020 à 09:42
Ce n'est pas bien.
Giordano
Visa
a posté le 12-06-2020 à 09:29
Monsieur le Président Kais Saïd svp demandez la prochaine fois l'autorisation de son Altesse pour faire votre prière qui pourtant est une affaire personnelle. Son Altesse le prince a été humilié.Vous avez porter atteinte à sa dignité de " tourneur de veste", ancien " kawed des chouab du Rcd converti en lécheur de bottes de Ghannouchi qui a fait l erreur de le prendre avec lui. Il voulait vous présenter sa caisse magique parce qu'il est un bon musulman menteur
takilas
Dommage !
a posté le 12-06-2020 à 08:01
D'abord il ne faut pas oublier et de le répéter qu'il a perdu les élections mimunicipales au Kram , mais cest ghanouchi qui la imposé à la place du victorieux, et ce piur ghanouchi sen serve pour manipuler les elections legislatives en dupant les gens démunis venus vivoter dans cette localité ( pour sapprocher de la capitale Tunis) qui n'a aucune ressource naturelle ni industrielle, à part une côte donnant sur la mer (infecte et polluée par ONAS) et un marécage (sabkha) et massacrée sur le plan environnemental par une pollution défavorable pour les oiseaux migrateurs; cette negligence de lenvironnement est d'ailleurs préméditée pour gagner de l'espace pour les catastropglhiques constructions anarchiques ayant commencées par la soi-disant cité de logement pour la douane qui a complètement défigurée cette massacrée cette prestigieuse localité du Kram. Et le massacre cintinue.
Vu d'avion tout est constaté clairement.