
Les internautes se sont lâchés aujourd’hui en réaction aux propos homophobes du maire de la commune du Kram et avocat controversé, Fathi Laâyouni.
« Est-il normal qu’on discute des droits des homosexuels dans un pays musulman ? Les homosexuels ne peuvent pas habiter au Kram étant une ville conservatrice, car leur place est soit en prison, soit à l’hôpital » disait-il ce matin Fathi Laâyouni sur IFM.
Ces propos émanant d’un esprit aussi rétrograde et étriqué que le sien ne sont pas surprenants, ils n’en demeurent pas moins choquants. Ce soir c’est avec humour, mais aussi une pointe d'amertume, que de nombreux internautes ont choisi de lui répondre.
Des personnages publics dont Abdelkoddous Saadaoui, Olfa Youssef, Bochra Belhaj Hmida et Karim Guellaty mais aussi des internautes lambda, ont pointé le ridicule du maire du Kram qui a encore brillé par son infinie stupidité.
M.B.Z
;-))
IL faut le (lui) faire !
Le [maire-de] la commune donne l'exemple !
On se sait jamais depuis le temps qu'il se fait baiser par les islamistes !
https://www.tunisiefocus.com/politique/lavocaillon-fathi-laayouni-doit-subir-un-test-anal-249704/
J'ajoute que sa place devrait être dans un hôpital psychiatrique réservé aux islamistes.
Admirez votre idole "progressiste"
https://youtu.be/sPI_NLItPkQ?t=442 vers 7:22
Parceque pour un homo être jeter en prison par Abir, c'est mieux qu'être jeter en prison par les khwenjeyas parceque Abir est contre les khwenjeya HAHAHA.
Essayez de justifier qu'on rigole.
La publicité gratuite faite à ce sacripant , devenu le premier magistrat dune cité jadis distinguée , paisible et heureuse , ne pourrait que gonfler son égo qui est déjà bien hypertrophié ; quant à ses petits camarades de la maison des horreurs , appelée trompeusement " Nahdha " , personne ne leur demande de réagir , et encore moins de désapprouver ou de condamner un frère aussi pitoyable et lamentable soit-il !...
gros cons et aux imbéciles de tout bord!!!
Il faudrait demander à cet énergumène, avec quel pourcentage il a gagné les élections de maire...
Il nous fait honte !!! Dans un pays démocratique, ce type serait déjà derrière les barreaux.
PS: mon fils de 12 ans m'a demandé des explications car sans trop vous flatter lire un de vos articles affute très bien son français.
Merci BN et sans rancune.