alexametrics
lundi 25 octobre 2021
Heure de Tunis : 13:57
Dernières news
Fathi Laâyouni refuse de marier une Tunisienne à un non musulman
08/07/2020 | 15:03
1 min
Fathi Laâyouni refuse de marier une Tunisienne à un non musulman

Malgré l’annulation de la circulaire interdisant aux Tunisiennes de se marier à des non-musulmans, le maire de la commune du Kram, Fathi Laâyouni continue de l'appliquer.  

La municipalité du Kram exige toujours la présentation d'un certificat de conversion à l’islam délivré par le mufti pour pouvoir se marier à une Tunisienne.

Le 8 septembre 2017, le ministre de la Justice, Ghazi Jeribi avait signé une circulaire faisant annuler celle numéro 216 du 5 novembre 1973 interdisant  aux Tunisiennes de se marier à de non-musulmans. Mais, le maire du Kram continue de n'en faire qu'à sa tête.

I.M

08/07/2020 | 15:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
moufida
@justinia
a posté le 09-07-2020 à 17:04
Merci ma chère ! mon futur époux est adorable et respecte la femme et ne m'impose rien ! il est un vrai démocrate et un vrai humaniste !
je ne veux pas me marier tout de même avec un islamiste ignorant qui m'imposera l'islamisme et la haine des 6 milliards d'humains non musulmans
A toutes les tunisiennes, épousez un non musulman et vous réussissez votre vie !
takilas
Arnaque préméditée par nahdha pour commercer abnvec lislal'islam m
a posté le 09-07-2020 à 14:11
Toujours est-il qui y a confusion entre ittijah islami des oulémas de la mosquée de Tunis, et nahdha des incultes de la secte de ghanouchi.
Raad
Ridicule
a posté le 09-07-2020 à 13:53
Aussi ridicule que ce Maire t'en à pas.
Justinia
Layouni ce gélatineux.
a posté le 09-07-2020 à 13:48
Pourtant Dieu a dit :
"Il faut se marier avec les gens du livre"
Donc,ce layouni, va à l'encontre de la volonté divine...
veritas
@BN
a posté le 09-07-2020 à 13:36
la page est rechargée tout les 3 mn environs et efface tout ce que vous écrit précédemment...le problème existe depuis 10 jours a peut près.

B.N : Merci pour votre retour, nous ferons le nécessaire :)
Abir
@BN
a posté le 09-07-2020 à 13:29
Cher BN , merci pour votre réponse, on espère que ce problème sera résolu
Justinia
@ Sonia
a posté le 09-07-2020 à 13:26
Bonjour,
Si un jour un Chrétien ou un Juif vous demandent en mariage,vous pouvez refuser.
Mais en attendant,merci de laisser les autres tranquilles et de garder vos conseils pour vous.
Cordialement.
Carthage Libre
Réponse à @Bourguibiste Nationaliste : Oui, je défendais les khwenjias avant.
a posté le 09-07-2020 à 13:20
Je confirme à 100% ce que vous dites. J'étais même dans l'opposition (centre-droit) à l'époque de Ben Ali et je défendais bec et ongles Ennahdha et l'existence des islamistes en Tunisie, pour une véritable démocratie, ouverte à tout le monde.

Et OUI, je me suis réveillé en 2012, malgré que je connaissais les drames occasionnés par le MTI et Ennahdha entre 1978 et les année 80/90.

Je croyais qu'ils se sont assagis. Je croyais qu'ils n'allaient pas intérférer dans les affaires de l'Etat, se contentant de vivre en harmonie dans une Tunisie moderne ; je me suis trompé sur toute la ligne.

Aujourd'hui, je suis LEGITIME quand je vous dis que Ennahdha est une très dangereuse Organisation, très très dangereuse pour notre pays ; les actes commis contre notre pays sont IRREPARABLES et nous, Patriotes, Démocrates, pacifistes on leur a laissé la chance de debvenir des hommes ; ils ne sont pas devenus des hommes, mais des bêtes féroces et deviennent donc un danger pour notre PATRIE.

En conclusion : de défenseur des islamistes et d'Ennahdha, dont je ne partageais pas les "idées" mais pour une démocratie ouverte, je suis devenu le plus acharné ennemi qu'il soit contre eux, plus que vous même, car ils ont porté atteinte à L'HONNEUR de notre Nation, de notre pays.

Et on a compris une chose : ces scélérats ne seront déboulonné que par...LA FORCE eux et toute la smalla puante islamiste. C'est dommage, mais c'est comme ça, pour njotre Nation, notre Pays, qui est en danger suprême, livré entres leurs griffes scélérates depuis des années. leur FIN sonnera comme une Libération de la Tunisie.
Abir
@ chers lecteurs et lectrices
a posté le 09-07-2020 à 13:09
Bonjour à vous tous,malheureusement BN ne répond pas!

B.N : Bonjour chers lecteurs, vos réclamations sont prises en considération, pour notre part tout se passe bien et nous n'avons aucune anomalie à ce niveau. Ceci étant, nous continuons à surveiller le processus. Merci de nous signaler si le problème persiste.
Bonne lecture :)
DIEHK : Il ne faut jamais commenter....
Les décisions d'1 illuminé de son Dieu !!!!!
a posté le 09-07-2020 à 12:35
BN: Il ne fallait même pas perdre 1h de travail à vérifier l'article publié sur cette vermine de leur religion.
takilas
Triste déclaration.
a posté le 09-07-2020 à 12:25
A tous ceux qui ont connu la paisible localité du Kram depuis le début du siècle dernier, et qui sont certainement ebouriffés par ces incroyables envahisseurs, que l'espoir de voir Tunis et ses banlieues ainsi que les prestigieuses localités de la Tunisie, reprendre leur dignité et leur exemplaire réputation de lieux accueillants et honorables, et que la rehabiitation à cette mauvaise aventure n'est qu'une question de peu temps et cette déconvenue imprévue sera oubliée.
.
Justinia
Tounsi horr,chater et les islamistes que cela dérange.
a posté le 09-07-2020 à 12:04
Exemples de la femme tirés du Coran:
Elle est un champ à labourer.
Elle reçoit la moitié de l'héritage.
Son témoignage équivaut à la moitié de celui de l'homme.
Elle est frappée quand elle désobéit ou quand elle ne donne pas son corps à son mari.
Elle partage son mari avec trois autres femmes et un nombre infini d'esclaves sexuelles.
Elle peut être vendue et achetée au marché des esclaves.
Je m'arrête là.
Ces islamo-fascistes veulent écraser la femme avec la bénédiction de Dieu.
Farouk
A chdoula.
a posté le 09-07-2020 à 11:37
Moi aussi, j'ai le meme probleme.
takilas
Les verminesde karama se rencontrent avec lui à la municipalité du kram comme si la municipalité est un café de rencontres. Et tout est mis à leur dispostion.
a posté le 09-07-2020 à 11:35
Donc on déduit que ce serviteur sans personnalité et inutile à la localité du kram
appliqueleursconsignes et bie sûr de cellles ghanouchi.
Lomie printemps arabe et démocratie d'arnaque.
Virtuel
Etat frileux
a posté le 09-07-2020 à 11:19
Laayouni a compris qu il n y a plus d Etat et qu il peut agir en toute impunite. la tutelle repondra un jour de son laisser faire.
Tounsi-Horr
Bravo Monsieur le maire
a posté le 09-07-2020 à 11:19
Il faut respecter nos préceptes et nos traditions musulmanes.( 221 de sourat El-Baquara)
La secte luciférienne veut abolire les liens de la famille au profil des pédalo-satanique...!!
Ils ont commencé par détruire l'église puis la royauté et Maintenant la famille ! Mais hélas l'Islam est la pour les anéantir
Les moutons de la République, ces guauchos-sapiens qui se croient progressistes,  n'ont gobé du progrès occidental que sa débauche et sa décadence morale,  laissant au passage les sciences, la médecine,  la civilisation.....ect.
Nos pauvres guauchos,  incultes pour la plupart ne connaissant des livres en version papier que les magazines porno et peopel, pensent qu'en épousant toutes les idées occidentales êtres aux sommets du monde moderne,  alors qu'en réalité ils sont aux sous sol de sa base.
La secte Luciférienne à certe réussi à détruire l'Eglise et éloigner nos frères chrétiens de leur croyance, mais ne réussira jamais à détruire l'Islam et à dénaturer les paroles divines du saint Coran.
  Tenons bon Monsieur le maire devant ce ramassi de guauchos perdus,  vous n'étes pas seul,  nous sommes des millions avec vous
takilas
@ Le marseillais | 09-07-2020 09:52
a posté le 09-07-2020 à 10:43
Ces nahdhas sont des vermines inguérissables ces covids, c'est tout ce qu'ils savent ces mauviettes Le marseillais | 09-07-2020 09:52, incultes et exogènes au peuple tunisien.
Ils considèrent que les services des ministères sont leurs propriétés privées.
C'est des minables et des détritus de laTunisie qui se sont servis du naif Ben Ali pour l'utiliser à s'enrichit et à mentir jusqu'à maintenant: et ce pour dissimuler leurs arnaques et leurs escroqueries. Des salauds ces voleurs.
Depuis la periode Ali Larayadh is avaient les rouages de l'état à la dispostion de leur sale secte formée à Londres en 2006 lorsque quelques britanniques pensaient éradiquer le terrorisme connu surtout le 11 septembre 2001.

veritas
@1/3i
a posté le 09-07-2020 à 10:15
Tu n'a rien compris je suis bien content qu'un type qui fait semblant de se convertir juste pour se foutre de leur sales gueules (l'imam le mufti et toute la clique ).
J'encourage beaucoup à le faire si on leur met le bâton dans les roues avec ce certificat de la honte ...
CHDOULA
LES PLOUCS DE TUNISIE !
a posté le 09-07-2020 à 10:15
Laayouni et makhlouf se rencontrent et ce dernier s'exclame " Fethi , Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements! Qu'est-ce qui lui est arrivé? et laayouni de répondre " C'est ma femme qui apprend à conduire " !
Cette histoire résume un peu les politicards qui nous gouvernent , ces descendants d'envahisseurs arabes qui nous pourissent la vie ainsi que celle de nos enfants depuis quelques siècles . DEGAGEZ !
sonia
réponse
a posté le 09-07-2020 à 10:02
La TUNISIE est pays ARABE et MUSULMAN, celles qui veulent se marier avec un étranger n'ont qu'à le faire à ses conditions et dans son ambassades , point barre !
CHDOULA
BN PIRATEE ?
a posté le 09-07-2020 à 09:59
Attention BN , votre journal est peut être infectée par la secte et leur virus est dangereux ! impossible d'envoyer un message , ça bloque et ce n'est pas un hasard !
Le marseillais
Abir
a posté le 09-07-2020 à 09:52
Moi aussi j'ai un problème chaque fois que je veux écrire la page saute, bizarre
Justinia
@ Moufida
a posté le 09-07-2020 à 09:46
Quel bonheur!
Les hommes, autres que musulmans n'ont que respect et amour pour leurs épouses Ils ne pensent jamais comme s'est écrit dans le Coran que la femme est impure.
Je vous souhaite beaucoup d'excellentes choses et bien sûr énormément de bonheur.
Tounsi-Horr
Les paroles divines sont pourtant claires
a posté le 09-07-2020 à 09:39
Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !
Sourat El-Baquara 221
Abir
Correction
a posté le 09-07-2020 à 09:25
Vous en avez eu 10 ans de pratique
MFH
Voilà où nous en sommes.
a posté le 09-07-2020 à 09:22
Layouni est libre de ses mouvements puisqu'il s'appuie sur Ghanouchi à l'ARP, tandis que l'Etat se désagrège peu à peu puisque ni Fakhfakh ni Saïed ne sont là pour le défendre et le représenter.
Justinia
@ Behiri
a posté le 09-07-2020 à 09:14
Apparemment vous manquez de culture et d'éducation...
La constitution tunisienne dit:" la Tunisie est un ETAT CIVIL".
Où avez vous vu que la Tunisie est un pays arabe?
Abir
Souhait à toutes les femmes
a posté le 09-07-2020 à 09:08
Je vous souhaite que vous tombez amoureuse d'un étranger qui respecte les femmes et ne pas tomber amoureuse d'un faux musulman comme cette race de kwanjias qui ne sait de la femme que ennikah, et la violence dans le deux sens du mot contre elle ! Vous en a eu 10 ans de pratique avec cette merde
HichemBEHIRI
Concernant
a posté le 09-07-2020 à 08:32
Il a parfaitement raison nous sommes un pays arabo-musulman
Oscar
A chater.
a posté le 09-07-2020 à 07:26
Tu condamnes mais tu es marie a une gawria wakla el khalouf, casse toi sale hypocrite.
takilas
Un complot visant soi-disant à éradiquer le terrorisme mais le fin fond est autre
a posté le 09-07-2020 à 06:47
Ce populisme, de propagande ciblée pour influencer les gens naifs de soi- disant connaitre l'islam et de monnayer avec l'islam et ce afin de dissimuler leurs duperies et leurs arnaques, alors qu'ils oublient que ce sont des voleurs de première classe ( islam dites-vous ?) et qu'ils ont massacré le pays de fond en comble pour que, les multiples et variées réalisations tant économiques que sociales connues surtout lors des trois décennies vécues après 1956, soient dilapidées et massacrées par haine, envie et mécréance au travail et à lamour propre de la patrie.
Ces complexés sont malades de vouloir coûte que coûte, (certainement sur instructions de leurs commanditaires exogènes leur promettant monts et merveilles) de participer et à s'impliquer pour parvenir à la dévalorisation de la Tunisie et de sa capitale élogieuse Tunis, en vue d'accomplir leurs méchantes idées malveilantes de colonisateurs, basées comme mentionné ci-haut sur le populisme et le fonds de commerce de la religion (avéré meilleur leurre actuel) et ce par le biais de ces traitres (liés parentalement au sud tunisien) nahdha qui furent séquestrés de 2006 à 2011 à Londres pour un lavage de cerveau afin de servir de cobayes.
kissimmee!!!
Islam!!!
a posté le 09-07-2020 à 06:40
L'islam encore, c'est qui lui ce clown. une tunisienne se marie avec qui elle veut. elle sera certainement plus heureuse avec un européen qu'avec un plouc d'arabe. qui va le prendre pour une boniche, à lui faire des enfants, la cuisine, etc etc, sinon la terroriser. Tunisiennes, mariez vous avec qui vous voulez. et laissez les aboyer.
beni hilal
Pour amuser la galerie
a posté le 09-07-2020 à 05:41
'? quoi sert toute cette comedie. J'en connais des chrétiens qui se sont convertis sans avoir embrassé l'Islam et ce, pour pouvoir se marier. L'autorisation du mufti, c'est du popeau et juste une formalité. Il est interdit d'obliger une personne à devenir musulman, L'Islam est Clair en ce sense. Il faut que la personne embrasse la religion d'elle même, sans contrainte,
Si le maire insiste, ce qui est hors la loi, La personne interessée n'aura qu'a aller voir un autre maire ou se marier chez lui dans son pays ou à la rigueur, jouer le jeu et se convertir pour la forme.
Amilcar
Islamistes = fascistes
a posté le 09-07-2020 à 02:24
Arrêtez de vous mêler de la vie des gens!
Islamo-fascistes fouille - merde

Les nazislamistes collabos mettent les bâtons dans les roues de l' état civil qu ' ils ne reconnaissent pas.

Des traîtres infâmes

Allez donc vivre chez votre mère nourricière Qatar



1/3i
@veritas | 08-07-2020 19:57
a posté le 08-07-2020 à 23:56
on retourne le problème ?

Je veux qu'on oblige tout musulman vivant en France, qui veut se marier avec une Française, de se convertir au christianisme. Là vous crieriez à l'islamophobie, avec en plus les risques de condamnation à la mort dans certains pays musulman !

Donc pas grave de se convertir ?
Et le respect des opinions religieuses, athéistes ou agnostiques de cet homme ?
Elle ne comptent pas ?
Avec les risques d'être fiché comme converti par les services secrets occidentaux.

Et un musulman ose dire cela : mentir à votre dieu ?

Je peux en conclure que l'islam est donc une religion qui porte haut l'hypocrisie !!
Moufida
@Tunisien musulman non arabe et non islamiste
a posté le 08-07-2020 à 22:54
Vos filles sont géniales comme leur père !
Moi aussi mon futur mari est italien
Bises à vos deux filles
moufida
la tunisienne est libre
a posté le 08-07-2020 à 22:52
et ce n'est pas un islamiste frustré sexuel qui va lui interdire de se marier avec qui elle veut !! Les islamistes sont les ennemis de la liberté et de la fraternité entre les peuples et entre les religions ! ils sont des racistes et des xénophobes.
J'annonce moi aussi que mon mari sera italien chrétien et nous nous marierons l'année prochaine
BEN
Encore une preuve que nous sommes au TUNISTAN
a posté le 08-07-2020 à 22:29
Après le fond de la Zakat, et vu l'absence d'Etat au TUNISTAN, l'émir du Kram continue à installer son émirat. D'ici que le tribunal administratif se prononce sur la première affaire (probablement en 2035...) notre émir sera le 6ème calife annoncé par H Jebali en 2011... Souriez vous êtes au TUNISTAN, un simulacre de démocratie islamiste...
MFH
A A.Chaterr le vendu.
a posté le 08-07-2020 à 22:02
Rien qu'en lisant les titres de tes écrits, j'ai envie de vomir. Je me demande si tu n'es pas payé au nombre de grossièreté que tu ponds
Normal
Normal
a posté le 08-07-2020 à 21:50
c'est normal. il est interdit à une musulmane de se marier à un musulman et le maire ne veut pas porter la responsabilité de cela dvt Allah.
Tunisien musulman non arabe et non islamiste
J'ai deux filles Tunisiennes musulmanes et patriotes comme leur père
a posté le 08-07-2020 à 21:47
et comme Abir Moussi.
Il y'en a une qui est mariée à un chrétien et l'autre son fiancé est juif.
Il est où le problème y'a ex RCDISTE d'Ennahdha RIPOUX?
takilas
Ces nahdhas profitent de la moindre occasion pour leur populisme.
a posté le 08-07-2020 à 21:43
Pour eux la politique se liite au cinéma.
zilos
ridicule !
a posté le 08-07-2020 à 20:17
un connard et une connarde demandent au diable de signer leur contrat de mariage .
pauvre tunisienne ,tu n'as pas trouvé que ce diable pour signer ton contrat?
JE TROUVE RIDICULE TA DEMANDE .JE SUIS SURE QUE TU ES DE CELLE QUI PARTICIPE A L'AFGhANISATION DE LA TUNISIE INDIRECTEMENT SINON POURQUOI A LUI ET NON AILLEURS
tunisien
l'islam a privilégié la femme
a posté le 08-07-2020 à 20:13
cette femme aurais pu se convertir au christianisme et se marier avec qui elle aime
et dire que l'islam a privilégié la femme ( karrama al mara la femme )
cavaliero
mais où est la loi où est le gouvernement
a posté le 08-07-2020 à 20:04
des gens tetus et dopé par cet islam propre à eux pour qu'ils se permettent de bafouer la loi et défier ce gouvernement fantoche et incapable un gouvernement qui se laisse faire jusqu'à l'instauration d'un eta islamique
veritas
Message à la tunisienne
a posté le 08-07-2020 à 19:57
Demande à ton futur époux d'assister à cette cérémonie pour devenir musulman juste pour avoir le papier et non pas pour devenir un musulman pour de vrais j'ai beaucoup d'amis qui ont fait ça juste pour se marier avec des maghrébines...et ce fameux '?mir du Ghram l'aura dans le baba ...il faut que les laïques font leur Etkkia pour lutter contre les islamistes qui ont leur tkkia (nifak) a eux et le tour est joué.
tunisien
futilité
a posté le 08-07-2020 à 19:54
ya si Laaouni tu veux que cette femme vive dans l'illégalité avec cet étranger ou quoi. pourquoi tu interdise à une femme d'épouser un homme qu'elle aime
il y en a des femmes qui ont épousé des non musulmans qui ont passé toute leur vie heureuses
je pense que l'acte de ce maire ne va pas dissuader cette femme à épouser l'homme de ses rêves
Justinia
@Chater
a posté le 08-07-2020 à 19:50
Gardez la tête froide.Arrêtez de dénigrer les morts.
Revenons à vous.Je vais vous parler de vous.
Je vous parle de votre femme que vous a trompée.
Je vous parle de votre femme que vous avez traitée d'Allemande esclave de l'argent et du matérialisme.
Je vous parle de vos cinq enfants que vous envoyez en Tunisie pour apprendre l'arabe et le Coran privant ainsi votre femme de ses enfants.Vous avez avoué que vous recevez de l'argent pour subvenir à leurs besoins.
Je vous parle des Chrétiens avec lesquels vous vivez,qui vous ont tout donné.Comment pouvez vous les haïr?Comment osez vous cracher sur leur foi après tout ce qu'ils ont fait de bien pour vous?
Il n'y pas si longtemps vous parlez de vos gènes arabes,maintenant vos origines sont ottomanes et nazi entre elles.Vous n'êtes pas crédible,vous ne l'avez jamais été.
La vérité n'est pas un crime,seul le mensonge l'est.
aldo
==== mille millions de milliars que t'es CATAPLASMA ====
a posté le 08-07-2020 à 19:41
il fait chaud , va te mettre sous l 'eau froide au lieu de nous casser les burnes , arrêtes d'écrire ici , y a d'autres endroits pour écrire et te défouler en plus y a tes fréros renseignes toi au montplaisirstan ( il y mille million de vierges là bas , dés que tu rentres tu sens la bonne odeur - l'odeur du TNT , chevrotine , de l'ammoniaque ) que du bonheur va y fais vite et oublies nous .
Abir
@nommé Chater
a posté le 08-07-2020 à 19:35
Il va falloir divorcer l'étrangère pour pouvoir donner ton avis, ou vous tu as simplement une vache à traire ?!
Abir
Farragh 9albek, ne suffi pas
a posté le 08-07-2020 à 19:30
La seule solution devant ce peuple cocu, c'est de vous battre pour dégager ces obscurantistes ! il faut réagir, refuser, par la loi et sur le champ
Alya
Il cherche le bzzz !
a posté le 08-07-2020 à 19:25
Les cérémonies de mariage sont payantes!! Donc il faudrait boycotter les contrats de mariage au kram
Abel Chater
Mille million de milliards de BRAVOS !!!
a posté le 08-07-2020 à 18:51
Le jour de la Résurrection, Monsieur Fathi Laâyouni ne sera jugé ni par le défunt président Béji Caïd Essebsi, ni par Bochra Kolibe, ni par Donald trump.
L'homme a entièrement raison et rend la fierté aux Tunisiens musulmans.
Lorsque le défunt dictateur déchu Bourguiba était le Zaïm des Tunisiens, avant de se transformer en Harki des Français après 1955, et bien qu'il n'y ait aucun rapport entre la religion et la nationalité, il interdisait l'enterrement des Tunisiens musulmans ayant acquis la nationalité française, dans les cimetières musulmans. Il a créé un carré spécial à l'extérieur de la muraille du cimetière El-Jallaz, pour les «M'tournines» ou le «M'tourine». Même l'autre défunt dictateur déchu Ben Ali, n'a pas osé toucher à l'Islam de la manière la plus douloureuse, que le fit le défunt Béji Caïd Essebsi, même avec son attaque contre le Verset coranique régissant l'héritage chez les Musulmans.
Ce que beaucoup ignorent, c'est que le vieillard Béji Caïd Essebsi ne décidait pas tout de sa propre volonté. La vente de l'alcool et le mariage de femmes avec des non-musulmans, sont déjà de pratique normale dans sa famille depuis longtemps.
Donc, les Tunisiens musulmans ne sont pas des marionnettes aux mains des non-musulmans. Les ennemis de l'Islam peuvent tout corrompre, sauf la foi des Musulmans en l'existence de leur Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant et la conviction en la véracité de son livre saint le Coran. Ni article, ni loi, ni circulaire.
Yè Ghazi Jéribi, fine bèch tèlka Moulèk !!!
esprit libre
ignorant
a posté le 08-07-2020 à 18:50
Le coran dit***...... Mr le maire, dieu autorise le mariage entre les musulmans, chrétiens et juifs et toi tu l'interdit? quelle arrogance!!
QQ
Plus con que ce *** tu meurs!
a posté le 08-07-2020 à 18:37
Comment demander un certificat de célibat ou un certificat de veuf ou de divorce alors que tout est mentionné sur l'extrait de naissance! Concernant ces mêmes extraits, la loi stipule pour toutes les démarches qu'ils ne doivent être plus anciens de 3 mois, alors est-ce une loi dans une loi? Je ne savais pas que le kram a eu son indépendance et devenu un état à part entière !
Amine 84
Beignets
a posté le 08-07-2020 à 17:55
Puisque c'est comme ça je n'achèterai plus mes makrouds et mes beignets au Kram il faut punir les quelques gueux qui l'ont élu
Fatiha
La bêtise
a posté le 08-07-2020 à 17:48
A voir ta tronche je préfèrerai un non musulman. Si l'obscurantisme tuait, tu ne serais plus de ce monde.
ntc
Les hors la loi..
a posté le 08-07-2020 à 17:43
L'exemple type d'un hors la loi. C'est le pays où règne le chao, c'en est fini de la Tunisie, vaut mieux mourir que vivre ce cauchemar...,.
Justinia
Le Rambo islamiste
a posté le 08-07-2020 à 17:29
Ce minable fait le Rambo!
Sommes nous gouvernés par des lâches,des soumis et des sans couilles?
Abir
@BN, bonjour
a posté le 08-07-2020 à 17:28
J'ai un problème sur cette page, dans mon Pc et mon portable, quand j'écris sur mon Pc,tout ça s'arrête et à chaque fois, on me dit: actualiser et sur mon portable tout ça s'efface complètement, est ce que le problème et de mon internet ou de votre page, parce que sur les autres pages je n'ai aucun problème? Merci de me le préciser
Abir
Le combat de Abir Moussi est essentiel
a posté le 08-07-2020 à 17:15
Le combat qui mène Abir Moussi contre les kwanjias va dans ce sens pour que ce laayouni et ses semblables ne s'abusent pas de ce pays et des Tunisiens! Il faut la soutenir et l'encourager,à part Abir Moussi personne d'autre ne pourra lever le petit doigt pour les arrêter et vous voyez ces kwanjias travaillent activement au parlement et aux administrations mais les soit disant progressistes ,leur seule rôle c'est en vouloir à cette patriote courageuse,pour s'atisfaire le chacal traitre
Abderrahmane
Plus bête, je meurs
a posté le 08-07-2020 à 17:09
Cet ignorant joue avec le feu, je propose aux couple de porter plainte au tribunal administratif et d'étaler cet incident scandaleux sur les réseaux et médias occidentaux, c'est aberrant.
DHEJ
Ghazi JERIBI est adroit !
a posté le 08-07-2020 à 16:39
Il avait suivi bêtement feu BCE!
Ghazi
De sources internes aux LPR
a posté le 08-07-2020 à 16:38
Ce maire agit selon des directives bien précises de la part du fief des LPR (Une mosaique à plusieurs tendances islamistes et radicales) , représenté par la coalition Al-Karama, la vitrine médiatique à l'ARP. Les LPR ne sont pas réellement Mkhalouf ou Dghij ou Dali ou Aloui, ce sont d'autres interdits d'être médiatiser. Financés bien entendu, par Ennahdha et ses entreprises.
Ce que beaucoup ignorent, c'est que le choix sur la région du Kram pour constitué le fief des LPR depuis 2012, n'était pas un hasard au contraire, c'est calculé et avec précision aussi.

Le Kram est la plaque tournante de la banlieue nord, son infrastructure éparpillée, ses types de commerces, ses routes, ses intersections, sa populations, ses cités, tout cela a fait en sorte que le Kram pourrait être un fief sans l'être réellement, au Kram on peut passer inaperçu, on pet y vivre des années inaperçu, on peu se faufiler inaperçu et peu causer des dégâts et passer inaperçu.

De plus, le Kram est juste à vol d'oiseau du palais de Carthage et à deux pas de la caserne de l'Aouina et à 3 Km du « Nadhour » de Gammarth (Les sécuritaires savent ce que c'est).

Cela ne vous rappelle rien ? La manifestation des « présumés militaires » limogés, devant le palais de Carthage en Juin passé, et qui en fin de compte ont procédés à des jets de pierres à l'encontre de la garde présidentielle ! Une anecdote, un militaire qui jette des pierres ! (C'était un message à passer à KS), ce soir là, j'ai commenté l'article sur BN en disant qu'il n'est pas aussi simple que ça, de pendre Carthage en otage. Il y avait plusieurs qui disaient ce soir là (On m'a même appelé par téléphone) en me disant : Mais tu délire là ? Non je ne délire pas. La preuve.

Je ne veux pas aller plus loin, mais je vous demande juste d'imaginer les DESSOUS puis les REPERCUSSIONS des clans des LPR au KRAM et si on y ajoute des « DEPOTS » ?

@ Modération BN : Voilà je n'ai pas cité de noms et de prénoms, ni de dates, ni de références, ni adresses, ni de détails, qui peuvent être sous l'égide du 115.
BIOHORIZONS
Un imbécile qui ne cherche que le Buzz
a posté le 08-07-2020 à 16:24
Ce Fathy , n'a rien à foutre de l'islam ou de l'islamisme , son seul but c'est qu'on parle de cet imbécile car il n'a aucune notoriété .
bml
w le TOUNESTAN
a posté le 08-07-2020 à 16:24
Ce imbécile populiste jouant sur les sentiment d'un peuple de gueux est arrivé à ce poste avec quelques centaines de voix . Voilà ou méne l'absentéisme lors des élections ! La nature a horreur du vide ; et à la prestigieuse banlieue Nord on trouve un être méprisable ;un inculte goujat , un voyou marchand de religion .
Le marseillais
Ca c'est des démocrates
a posté le 08-07-2020 à 16:20
Ils ce servent de la démocratie, pour la confisquer comme tout les islamistes sanguinaires et rétrogrades
Houcine
De la liberté.
a posté le 08-07-2020 à 16:03
Les femmes en ce pays sont réputées citoyennes. Dès lors, elles sont libres de choisir leur compagnon et épouser qui leur convient. Telle est la loi.
Un islamiste, semblable en cela aux autres islamistes refuse d'appliquer la loi, instaurant la loi de ses choix idéologiques au-dessus de la loi commune.
L'illégalisme est une modalité parmi d'autres des usages auxquels nous assistons sans que la justice ne vienne rétablir le droit.
Et ils nous parlent de constitution et de république.
Où est Bhiri qui ose clamer que la chef du PDL a signé sa dissolution ?
Que faut-il encore laisser passer ?
Ahmed
Pauvre C
a posté le 08-07-2020 à 15:52
Un imbécile archaïque.
Stigmate de la dégradation morale, civile et culturelle.
Justinia
Layouni,l'état et la culotte de l'état.
a posté le 08-07-2020 à 15:38
Ce type bafoue la constitution et l'Etat civil du pays.
Il organise une caisse pour sa zakat,mais il ne dit pas la somme.Où est cet argent?
Et que fait l'état? rien.
L'état va-t-il encore *** devant cet extrémiste?
aldo
==== Y A PAS UN MOYEN AFIN QU'IL N ' EMMERDE PLUS LES GENS ====
a posté le 08-07-2020 à 15:29
ce kharawen doit disparaître de la circulation , il se prend pour qui ce connard !! DE QUOI TU TE M'?LES IMBECILE , je me marie avec qui je veux même avec une truie et - takh fih - occupes toi de tes siens et arrêtes de faire chier le monde .