Les millions chinois vont pleuvoir !!!
Le ministre des Finances par intérim, Fadhel Abdelkefi, a annoncé, le 18 août 2017 sur Mosaïque FM, qu’il a présenté sa démission ce matin au chef du gouvernement Youssef Chahed, de ses deux portefeuilles ministèriels. Ainsi, il a démissionné également du ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale.
Cette décision vient à la suite de la polémique qui a suivi la publication de documents faisant état d’un jugement à son encontre, en tant que représentant légal de la société Tunisie Valeurs. Cette dernière avait fait opposition contre le jugement et Fadhel Abdelkefi doit comparaitre, début septembre, devant la justice pour régulariser la situation.
M. Abdelkefi a souligné qu'il assurerait l'intérim aux deux postes jusqu'à un prochain remaniement. Il a également précisé qu'il souhaitait se présenter devant la justice comme un simple citoyen, et non avec ses fonctions de ministre.
M.A
Commentaires (37)
CommenterProposition:
Les millions chinois vont pleuvoir !!!
Limogeage
Dégagez!
La caravane avance ....
Censure
trop beau pour etre vrai
Brave Fadhel ...
Il ne fallait peut être pas ...
Tu n'avais rien à craindre ...
Nous, Tunisiens, respectons ce Grand Courage
pour être objectif et respecter l'intelligence des tunisiens, on se pose ces questions:
2- Sile GUN croit et s'applique au principe de l'independance de la justice, alors quel est le mal de faire passer un ministre devant la justice bien qu'il soit en fonction?
3- Ce ministre venait de déclarer il ya qq jours que son poste de ministre par interim des finances ne l'empêcherait point de se maintenir personnellement en état de non conflit et qu'il veillerait sur ça( tellement confiant!)
Donc en conclusion, l'affaire n'est pas aussi simple et linéaire pour un ministre" motrobbi, Wild aylaa , beau intelligent,,,"contrairement aux autres ministres par hazard ou opposants "sauvages non polis pollués d'esprit..."la question Fiha Inna...et c'est YC qui a voulu faire les choses avec tact et ses éloges d'aujourd'hui n'augurent, contrairement à l'apparence des verbes, que la situation n'est pas aussi simple....le moins qu'on puisse dire...'wait and see
Le peuple vous dit merde.
Sans le pacte d'union nationale, les Nahdhaouis seraient en tôle entrain de purger les peines les + longues.