
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, jeudi 7 octobre 2021, le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT), Marouen Abbassi. Ce dernier a remis au président de la République le rapport annuel de la Banque centrale de Tunisie (BCT) relatif à l'année 2020.
L’entretien a, également, porté sur la situation économique que traverse la Tunisie, selon un communiqué de la présidence de la République à la date du 7 octobre 2021. Les échanges ont porté sur les réformes économiques, les finances publiques, la dette publique, la loi de finances complémentaire de 2021 et la loi de finances de l’année 2022.
D’après la même source Saïed et Abbasi ont débattu des solutions possibles afin de sortir de la crise, en prenant compte les indications positives concernant la relance des activités économiques dans plusieurs secteurs de plusieurs secteurs. Le communiqué a, aussi, évoqué la relation entre la Tunisie et les organismes donateurs internationaux.
Pour rappel, le Conseil d’Administration de la BCT a exprimé, dans un communiqué du 6 ocotbre 2021, ses profondes préoccupations face à la situation financière actuelle critique.
S.G

(7) Déduction de : - 90 D par an au titre du premier enfant.
- 75 D par an au titre du deuxième enfant.
- 60 D par an au titre du troisième enfant.
- 45 D par an au titre du quatrième enfant.
La déduction est portée à : - 600 D par an pour tout enfant poursuivant des études supérieures sans bourse dont l'âge est inférieur à 25 ans et ce dans la limite des quatre premiers enfants.
- 1000 D par an pour tout enfant infirme quelque soit son âge et son rang.
(8) Mettre le nombre de parents à charge, déduction de 5% du revenu net imposable pour chaque parent à charge avec un maximum de 150 D à condition:
Du FORFAITAIRE rien que du FORFAITAIRE créé par L'ETAT voyou qui presse le contribuable affectant sa DIGNITE!!!
ROBOCOP il faut se révailler!
* montant global des traitements et salaires '?'?'?'?'?'?'?'?'?'?'..
* Déduction de 10% au titre des frais professionnels
D'ailleurs ni ABASSI ni ROBOCOP ont rempli ce document.
L'article où mon commentaire ne passe pas.
La censure est là où on ne s'y attend pas
BN : Cher lecteur veuillez reposter votre commentaire

