
Une vive tension a été enregistrée dans la ville de Haffouz, vendredi 14 avril 2023, après l’enterrement du footballeur Nizar Issaoui, décédé dans la soirée du 13 avril 2023, des suites des graves blessures qu’il a contractées après s’être immolé par le feu lundi 10 avril.
Plusieurs citoyens ont été présents à l’enterrement, dans la ville natale du défunt. Ils ont exprimé leur colère et lancé des jets de pierres vers les forces de l’ordre. Des affrontements et des heurts ont eu lieu. Les agents sécuritaires ont riposté en utilisant le gaz lacrymogène pour disperser les manifestants.
Nizar Issaoui avait été accusé d’un crime terroriste par les policiers alors qu’il s’était rendu, lundi 10 avril, au poste de police de Haffouz pour porter plainte contre un vendeur avec qui il a eu un différend à cause du prix de vente du kilo de bananes.
Ressentant une grande injustice, il s’est immolé par le feu en signe de protestation.
Il a fini, hier, par succomber à ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital de Kairouan puis au centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous.
S.H

Je suis d'origine tunisienne assil iRRiF
Il y en amarre d'eux ces arnaqueurs qui prennent les gens pour des cobayes et milices.
Quelle bassesse et ignorance de ces handicapés mentaux.
âamlou el âar chai iassef.