
L’avocate Ines Harrath a annoncé, jeudi 7 septembre 2023, que le Tribunal de première instance de Tunis s’est dessaisi de l’affaire des enregistrements fuités impliquant le président par intérim du mouvement Ennahdha, Mondher Ounissi, au profit du pôle judiciaire antiterroriste.
L’avocate a indiqué que le ministère public près le pôle judiciaire antiterroriste avait chargé l’unité spéciale de mener les enquêtes et les auditions, soulignant que Mondher Ounissi demeure en détention.
Toutefois, elle a précisé que Mondher Ounissi n’a pas été auditionné à propos du contenu de l’enregistrement, et que cela n’aurait pas lieu ce soir.
Rappelons que le président par intérim du mouvement Ennahdha, Mondher Ounissi, a été arrêté dans la soirée du mardi 5 septembre 2023 et conduit à la caserne de l’Aouina.
Mondher Ounissi est impliqué dans l’affaire d'enregistrements fuités circulant sur les réseaux sociaux depuis dimanche 3 septembre 2023. Il s’agit de conversations avec la journaliste Chahrazed Akacha.
On y entend le président du mouvement Ennahdha révéler avoir rencontré Othman, Hussein et Omar Jenayah, mais aussi, critiquer une grande partie des figures d'Ennahdha et accuser l'un d'entre eux de recevoir de l'argent de l'étranger.
S.H

TETE!!!!.
WA SEKETE CHAHRAYAR AANIL KALEM EL MOBEH .COCOCOCOCOCO.....
WA SEKETE CHAHRAYAR AANIL KALEM EL MOBEH .COCOCOCOCOCOOOOOO.....
SALIM a ecrit , sur l'article de B.N Samir dilou repond à Mehdi Menai du 07/09/2023:
POURQUOI ,LORSQU'IL YA UNE INFORMATION CONTRE ENNAHDHA, SEUL MOSAIQUE F.M LA RELAIE INSTANTANNEMENT.
a posté le 07-09-2023 à 20:31
Mais ,pour SHEMS F.M ou B.N, ce n'est pas URGENT. Elles en parleront demain ou meme le lendemain. Car pour eux ,l'important, ce sont les informations contre KAIS SAIED. Pour eux , l'important c'est SAMIR DILOU, A.N.C, HAJJI, AJBOUNI, ABDELKEFI, FAOUZI ABDERRAHMEN, KERBAI, DALILA.....
Et voici l'exemple frappant .J'ai lu cette information sur MOSAIQUE aujourd'hui le 07/09/2023 19:00 .
'Enregistrement fuité de Lounissi: Le Pôle antiterrorisme en ligne
Le ministère public relevant du Tribunal de première instance de Tunis a chargé, ce jeudi, le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme de poursuivre les investigations relatives à l'enregistrement audio attribué à l'actuel président par intérim du Mouvement Ennahdha, Mondher Lounissi.
A noter que ce dernier est en garde à vue, pour une durée de cinq jours, conformément à la loi antiterrorisme.
SHEMS F.M et B.N : quand pourrons nous lire un article sur cette décision .CA RELEVE DU pole antiterrorriste Y A BENT AMMI!!!. et les résultats des EXPERTISES SONT APPARUS (d'après MOSAIQUE).
Surement, B.N va nous publier un article sur le CHOUCHOU des plateaux,le troisième dans DEUX JOURS.

