
A l’issue de la réunion de son bureau exécutif, le mouvement Ennahdha a rappelé, dans un communiqué publié jeudi 29 septembre 2022, qu’il ne participera pas aux législatives prévues le 17 décembre.
Dans son communiqué, le mouvement islamiste a également réitéré sa position concernant la crise économique, financière et sociale que traverse le pays et « qui s'est transformée en catastrophe générale depuis le coup d'État du 25 juillet 2021, catastrophe qui s'aggrave chaque jour et dont le bilan des victimes ne cesse d’augmenter ».
Ennahdha a ensuite rendu hommage au prédicateur islamiste radical Youssef Al Qaradawi décédé lundi avant d’appeler toutes les forces vives et « anti-putschistes » à coordonner et unifier leurs efforts afin de renverser le coup d’Etat et de sauver le pays des répercussions catastrophiques qu'il a causées dans tous les domaines.
M.B.Z
Le plus cocasse,malgré le butin qu'ils ont dérobé(ce butin est l'argent de l'Etat),ils nous ont démontré qu'il ne savent pas comment être riche ni comment se comporter en vrai riche!ça ne s'apprend pas dans un ghetto à Londres à Hambourg ou ailleurs!Dans leurs têtes,ils seront toujours pauvres,comme ils ont vécu!!!
C'est tout pour aujourd'hui.
Ils doivent avoir honte de ce qu'ils ont fait au pays et doivent demander Des excuses publiquement en annonçant leurs responsabilités de la faillite
De plus ils pleurent le type qui a détruit plusieurs pays arabes notamment la Tunisie et la Syrie
Par ses fatlas de jihad
Bon débarras de ce mechant wahabiste chef des salafistes et des frères dont ennakba
Toute cette horde qui se déchaîne contre tel ou tel parti politique et demande sa disparition de la scène politique ne fait que le jeu de ceux qui oeuvrent contre une Tunisie démocratique, prospère où tous les Tunisiens sont égaux devant la loi.

