
Le parti Ennahdha a indiqué dans un communiqué rendu public, ce mardi 2 octobre 2018, que la conférence de presse tenue par le Front populaire à propos « d’une présumée organisation terroriste est basée sur des mensonges n’ayant aucun rapport avec la réalité ».
Le mouvement a nié, catégoriquement, l’existence de toute activité en dehors du cadre de la loi régissant les partis, dénonçant fortement les méthodes « pernicieuses » à travers l’exploitation d’un dossier qui remonte à 2013, déjà résolu par la justice. Le mouvement a souligné que l’accusé dans cette affaire n’a aucun rapport avec Ennahdha.
Toujours selon le même communiqué, Ennahdha a contesté les accusations gratuites contre les institutions de l’Etat et l’atteinte aux relations extérieures avec des pays amis et frères. Et de rappeler que les affaires Belaid et Brahmi sont toujours entre les mains de la justice, regrettant le fait que l’unique programme du Front populaire soit l’exploitation du dossier des deux martyrs.
S.H
Commentaires (14)
CommenterUne négligence qui a de lourdes conséquences.........
Normal !
Ils nous diront bientôt qu'ils n'ont jamais entendu parler d'un certains moncef ben salem, celui qui a écrit un livre d'une centaine de page environ sur ennahdha et son organisation secrète !!!
Maladie mentale contre l'islam
mais encore
ET APRES?
Pour la stabilité du gouvernement...
Ennahdha ferait bien de ne pas trop s'engager !
@Tounsihorr: soyez précis
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec vous, si vous titrez vos propos avec précision en disant: Un bon nahdhaoui est un nahdhaoui à mains rouges.
Les "bornés"...le vrai danger !
Les onze députés du front sont appelés à rejoinde le nouveau bloc... d'autres doivent suivre.