alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:55
Dernières news
Ennahdha : Les révélations du Front ne sont que purs mensonges !
02/10/2018 | 17:36
1 min
Ennahdha : Les révélations du Front ne sont que purs mensonges !

 

Le parti Ennahdha a indiqué dans un communiqué rendu public, ce mardi 2 octobre 2018, que la conférence de presse tenue par le Front populaire à propos « d’une présumée organisation terroriste est basée sur des mensonges n’ayant aucun rapport avec la réalité ».

 

Le mouvement a nié, catégoriquement, l’existence de toute activité en dehors du cadre de la loi régissant les partis, dénonçant fortement les méthodes « pernicieuses » à travers l’exploitation d’un dossier qui remonte à 2013, déjà résolu par la justice. Le mouvement a souligné que l’accusé dans cette affaire n’a aucun rapport avec Ennahdha.

 

Toujours selon le même communiqué, Ennahdha a contesté les accusations gratuites contre les institutions de l’Etat et l’atteinte aux relations extérieures avec des pays amis et frères. Et de rappeler que les affaires Belaid et Brahmi sont toujours entre les mains de la justice, regrettant le fait que l’unique programme du Front populaire soit l’exploitation du dossier des deux martyrs.

 

S.H

02/10/2018 | 17:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

larios
| 03-10-2018 14:55
Ce qui m'a étonné,ce qui,m'a intrigué, ce qui m'a laissé la bouche bée, ce qui m'a souffert, ce qui m'a révolté, c'est comment on n'a pas pris les précautions nécessaires quand les autorités américaines ont fait savoir notre ministére de l'intérieur avant dix jours que mr brahmi allah arhmou va étre assassiné, vraiment c'est impensable, la moindre des choses est de l'informer et de le soutenir et et d'encadrer sa sécurité, aprés tout c'est un chef de parti dans l'opposition, c'est un député, et c'est une importante personnalité politique qui est proférée par des menaces

A4
| 03-10-2018 14:43
Tout assassin commence par tout nier en bloc !
Ils nous diront bientôt qu'ils n'ont jamais entendu parler d'un certains moncef ben salem, celui qui a écrit un livre d'une centaine de page environ sur ennahdha et son organisation secrète !!!

Justice
| 03-10-2018 11:24
Je suis contre tous les parties politiques... Mais, je vois des gens malades qui sont en train d'attaquer chacun l'autre: oh toi tes un islamiste donc terroriste donc je te hais, oh tu fait parti du front vous êtes des athés des extrémistes gauches, oh toi tes un salafiste donc t'es un ignorant et...... Et terroriste....mais arrêtez!!! Nous sommes tous des humains: les musulmans , les chrétiens les jouives ..pourquoi vous dites 'islamistes khwenjia'!!! C'est quoi ça ? Arrêtez avec vos conneries et mettez vos yeux sur les vrais criminels , réveillez vous vous êtes encore en Coma . Pauvre peuple

hatem
| 03-10-2018 08:14
il y avait les chemises noires les chemises brunes la S A ensuite transformées en SS les milices bolcheviques et en tunisie il y a les comités de la protection de la révolution le bras armé de nekba c'est un secret de polichinelle

tozzhekma
| 03-10-2018 07:36
Tout le monde sait que les khwanjia ont plus qu'un service de renseignement, et qu'il sont impliques aussi dans des affaires internationales et ce depuis l'afghanistan jusqau'au syrie... et apres, c quoi la solution? meme le retour de ben ali puissance 4 il lui faut des annees pour combattre ce cancer en etat de matastase dans le corps de notre pays. je ne vois pas de sorti a cette situation merdique, quelqu'un peut m'eclairer sur une solution, meme les remarques d'un khwanji sont les bien venues (bien surs les remarques serieuses pas du genre c du pure monsenge et on ai un parti civil ilakh ilakh ilakh

mansour
| 02-10-2018 21:31
le silence solidaire du pouvoir

MansourLahyani
| 02-10-2018 18:46
Ca, on va bien voir...

The Mirror
| 02-10-2018 18:45
Des islamistes qui ont réussi, il y en a partout, aussi bien dans le monde musulman qu'occidental. Je suis bref donc je ne donnerai pas d'exemples.
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec vous, si vous titrez vos propos avec précision en disant: Un bon nahdhaoui est un nahdhaoui à mains rouges.

Elève
| 02-10-2018 18:29
Ce parti(cul) de front n'a toujours pas compris que faire cavalier seul ne fait qu'affaiblir l'opposition devant ces éternels assasins et criminels qui continueront à faire main basse sur toutes les institutions de l'Etat et bloquer ainsi toute tentative de révéler "les faits".
Les onze députés du front sont appelés à rejoinde le nouveau bloc... d'autres doivent suivre.

Mannou
| 02-10-2018 18:26
Que la justice fasse son travail maintenant.