Seulement il n'y a pas de justice. Jamais la Tunisie n'a connu pareille mascarade !

Le comité de défense de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi a tenu, le 2 octobre 2018, une conférence de presse concernant la présentation de plusieurs documents prouvant l’implication d’Ennahdha dans ces affaires.
Selon le comité, des documents du ministère de l’Intérieur concernant ces deux affaires ont été saisis à El Mourouj chez un militant d’Ennahdha du nom de Mustapha Khedher. Ce dernier était chargé, au sein du mouvement Ennahdha, de la veille médiatique. Il devait également recueillir des informations sur les juges, les militaires etc.
L’avocat Ridha Radaoui a fait une longue présentation de documents confidentiels portant le logo d’Ennahdha et montrant l’implication de Mustapha Khedher dans plusieurs affaires louches. Il était notamment en relation avec les services de renseignement italiens.
Nous y reviendrons
S.H
Commentaires (22)
CommenterRien détonnant !
Seulement il n'y a pas de justice. Jamais la Tunisie n'a connu pareille mascarade !
Ya katel errouh win bech trouh
Le chemin court pour savoir
Bref dans l'affaire de Chokri il existe un chemin court pour trouver les coupables.
c'est le suivant: Trouver les personne qui ont exercer une pression sur le militant Fawzi BEN MRAD lors de la 1er conférence JABHA en 2013 suite à l'assassinat. Trouver les personnes qui ont empoissonner Fawzi BEN MRAD.
@Maher
L'auto destruction du FP
Encore une fois, le FP tend la perche à Ennahdha et se ridiculise en public
Disparition programmée
Front populaire
La faillite du Front populaire
Avoir des résultats différents avec les mêmes méthodes et les mêmes ingrédients est impossible, mais encore faut-il le dire à un quelqu'un d'intelligent.....
Je n'ai rien contre le front pupulaire, et encore moins de la sympathie pour Ennahdha, mais force est de constater que la gauche tunisienne, est obstinément rêveuse d'illusion de révolution qui ne viendra jamais,
Mais elle s'obstine à en préparer "les conditions objectives" en exacerbant "les antagonismes du système" qui devraient pousser les peuples à la révolution laquelle -tel un ouragan - balayera tout sur son passage pour créer un vide propice à l'émergence d'un système nouveau révolutionnaire-égalitaire.
Les pays ayant adopté cette doctrine à une certaien époque s'en sont démarqué mais notre gauche ne le voit pas de cet oeil....il n y a pratiquement plus d'état communiste sur notre planete et pourtant notre gauche veut l'instaurer et l'essayer.
Il est triste de voir une partie de notre élite s'obstiner aveuglément à gaspiller son temps et son énergie à faire pousser des roses sur un terrain en dur......
A défaut d'une remise en question profonde de ses propres dogmes, notre gauche labourera la mer tel un cizif pour passer à coté de la réalité pourtant visible à l'oeil nu, une population qui n'arrive plus à subvenir à ses besoins les plus élémentaires,....
Si on veut combattrre la pauvreté et la paupérisation des masses, on doit être sur le terrain et pas dans les tribunes ou sur les plateaux de télévisions avec des Ray Bann en plus.
Pour le dossier Chokri et Haj Brahmi, le mode opératoire et les résultats obtenus semblent écarter Ennahdha du dossier à mon avis.
Le mode opératoire, très fin et sans heurt fait penser plutot à des professionnels qu'à des barbouzes capables tout au plus de faire exploser une ceinture ou une bombe dans une poubelle, alors que nous sommes en présence d'un assassinat très finement exécuté.
les assassinats ont débouché sur l'écartement d'Ennahdha du pouvoir et sur son discrédit, on se demande légitimement, Ennahdha aurait-elle fait ça pour se faire sortir du pouvoir?
Le Front continu à chercher midi à 14 heure, alors que tout incrimine les forces intérieures et extérieures qui cherchaient - à l'époque- à écarter Ennahdha du pouvoir.
A mon avis, on connaitra la vérité sur ces deux assassinats lorsque nous auront connu la vérité sur les assassinats de Hedi Chaker et de Farhat Hached Allah yer7amhom.