
Plusieurs vidéos ont circulé, ce dimanche 8 janvier 2023, publiées sur les pages des partisans du président de la République, Kaïs Saïed. Ces vidéos montraient l’agression subie par le président du Front de Salut, Ahmed Nejib Chebbi et le dirigeant au sein du Front, Jaouhar Ben M’barek en marge du rassemblement tenu par le front au quartier d’El Mnihla.
Les deux hommes politiques présents au meeting ont été victimes d’une agression verbale de la part d’un groupe d’individus qui s’est attaqué au rassemblement. Ces individus ont lancé des insultes et des grossièretés envers les deux hommes, tout en prenant soin de filmer la scène pour la poster sur les réseaux sociaux par la suite. Une attitude qui est visiblement loin d’être spontanée.
D’ailleurs, cette agression a été fermement condamnée par le Front de salut qui a condamné ce qu'il a qualifié « d'attaque menée par des milices Kaïs Saïed contre le meeting organisé par le front », à El Mnihla. Ils ont, également, dénoncé « le recours de ces milices à la violence physique et verbale contre les dirigeants et militants, considérant que cette agression menace gravement la liberté d'action politique et le droit à la liberté de rassemblement et d'expression, et confirme le maintien de la politique répressive du pouvoir putschiste ».
S.H
ANC n'a rien compris.
@BN ne vous demandera certainement pas votre avis avant d'écrire un article !
N'ayez craintes, BN savent qui sont pour la liberté d'expression et qui sont des opportunistes de la liberté d'expression.
Je sais que vous n'êtes pas C. mais vous avez tord.
des Hammasas,
des Poisonniers,
des anciens Ta77a.. du RCD
des Lé77és.. professionnels
Bref des benouHilél (il suffit d'écouter leur vulgarité et leur accent!)
Pauvres Italiens, ce qu'ils doivent endurer!
..
Laisser les parler , tout le monde sait que c'est 2 personnes sont à la solde des islamistes et qu'ils ont changé de chemises mille fois , donc personnes ne les croiront
Allons bon.
'? Naimbécile donc : va chi**r sur le crâne d'oeuf de tes pères et tes pairs.
"'?a fait plus chic comme on dit, tayyara".
Tayyara Janvier et Babbour 14 bizaffar ha...
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Dès Janvier, turboretour Eminament au cadre démocratique republicain en intégralité !
A BAS LE COUP D ETAT.
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE RETABLIE.
Vous en en avez les preuves tous les jours et vous vous obstinez à croire que vous êtes des humains comme les autres , mais non ! pour ramener la paix il faudrait vous soumettre et la force est le seul langage susceptible de vous convaincre , comme les bêtes sauvages il faut vous dresser à coups de fouet pour vous domestiquer et vous apprendre à vivre en société
Pour vous re" dresser", re"domestiquer" et ré"apprendre à vivre en socité" libre et démocratique arraché et confiée en 2011.
Vous savez, celle que vous n'avez cessée d entraver pour finir par la puputscher...
"Vous en avez fait les przuves tous les jours" ;)
Janvier Dejaafarisé ;)
Y avait vraiment pas besoin !"
Et dès le 14 Janvier, y aura d'autres urgents besoins... ;)
Jamais le Bourgeois ne se laisse voir en compagnie des miséreux, il les évite et construit son univers à l'abri de cette race inférieure.
On pourrait même dire contre elle et grâce aux profits qu'elle procure en se vendant pas cher à réaliser les ouvrages qu'il risque en "investissant" au service "du bien commun".
Car, c'est le récit qu'on nous vend, et pour nous faire avaler la
mauvaise farce, on nous propose une image admirable de ce bourgeois élevé au stade d'être objet d'admiration.
Par conséquent, lorsque du haut de sa chaire, il nous parle démocratie, réécrivant les faits, il nous parle la langue de son idéologie.
L'entrepreneur "risque".
L'investisseur aussi.
D'où l'on peut faire accroire que l'entreprise serait une entité qui tire son produit de la seule vertu de l'entrepreneur.
C'est ce que la vulgate nous enseigne.
Gare à vous les prolos !
N'allez pas vous imaginer que vous seriez la source, le moteur des richesses produites.
Il faudrait un jour laisser seuls avec leurs fortunes tous ces vertueux qui n'ont que le fric pour horizon et guide.
On verra s'ils produiront des richesses, même avec leurs super-machines robotisées, très intelligentes, ils auront besoin de nous. Ils ne peuvent rien sans nous.
Sans toi.
Sans vous.
Décidément, la misère est une arme fatale pour l'autodestruction d'une nation.
Pitoyable...!
Le scénario du pire avance à pas de géant.
A la prochaine.
Vous n'êtes plus semblable à vos maîtres français de confession laïque.
Vous auriez dû après la consultation d'un psychanalyste changer votre pseudonyme pour devenir MENTEURAS.