alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 17:03
Dernières news
En vidéo – Les meilleurs moments du match Ons Jabeur contre Elise Mertens
04/07/2022 | 10:33
1 min
En vidéo – Les meilleurs moments du match Ons Jabeur contre Elise Mertens

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi le match sous haute tension de la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur contre la Belge, Elise Mertens aux huitièmes de finale de Wimbledon, nous vous proposons cette vidéo des meilleurs moments.

La deuxième mondiale s’est imposée dimanche 3 juillet au bout d’une partie haletante (7-6 ; 6-4). Elle jouera, mercredi 5 juillet, en quart de finale du tournoi de Grand Chelem contre la Tchèque Marie Bouzková.

 

04/07/2022 | 10:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Borhéne
la mzia il 7ad
a posté le 04-07-2022 à 15:26
Belle performance, il n'y a rien, ni personne qui pourra t'arréter sur papier pour le sacre. Et surtout, la mzia il 7ad.
Robonot
go Ons go
a posté le 04-07-2022 à 13:06
go Ons go !! beat all of them !!
GZ
Double hommage
a posté le 04-07-2022 à 11:42
Bravo et félicitations jeune fille.
Rayon de soleil sous un ciel maussade. Mes souhaits pour que vous puissiez aller aussi loin que possible.
J'aimerais profiter de cette occasion pour rendre hommage à un jeune homme qui fête aujourd'hui ses 82 printemps, Abdelmajid Chétali, ancien joueur emblématique de L'Etoile Sportive du Sahel, coach de l'équipe nationale, qu'il a menée loin.
Coupe du monde 1978 en Argentine où, pour sa première participation, la sélection nationale n'a pas fait que de la figuration. 3-2 contre le Mexique, la télé passait et repassait sans cesse le match; Naama chantait et rechantait "ellila Aïd".
C'était un moment de bonheur et de fierté et de gloire. Des décennies après, toujours marqué dans nos mémoires.
A Sousse, il n'était pas rare de le voir, l'allure de playboy, les Rayban, la fine moustache toujours bien soignée, attablé avec des amis à la terrasse de son café préféré Bab Bhar, quelque part entre le théâtre municipal et le Sousse Palace, occupé à un jeu de société avec entre autres M. Mohamed Osman surveillant général du lycée Mohamed Maarouf de la ville. Un homme austère, voire sévère qui menait son établissement de main de fer. Seule occasion de le voir detendu. Il fallait filer doux. A ce même établissement enseignaient l'EPS certains des compagnons d'A. Chétali, de l'aventure argentine Zouaoui, Habacha et d'autres...
L'équipe nationale aurait pu aller bien plus loin n'eût été ce maudit but de Lato contre la Pologne ou même si seulement Allemagne et Pologne avaient fait autre chose que jouer à la passe à 22.
On ne va pas refaire le monde.
Merci, bon anniversaire coach et longue vie coach.

PS. Mohamed Kilani vient de lui consacrer un ouvrage, "Abdelmajid Chétali, la passion, le talent la gloire".
Bonne lecture.

.